FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem igo8 unlock user masquer contacts NULL samsung accelerometre http langue windows minuteur messenger PLUGINS iphone agent sLEEp https wm5torage erreur live* profile meteo confidentiel Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Seiya (5052)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Mortvor (4939)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Indiana (3355)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Lenca (2652)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_lcapbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Voting_barbig pb après installation de la V3d \\ pb résolu Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 big pb après installation de la V3d \\ pb résolu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdomue2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Boulogne
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : HTC Touch Ted baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 11/06/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: big pb après installation de la V3d \ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:23

après maintes et maintes lecture sur le forum je me décide à installer une nouvelle ROM sur mon HTC
je suis toutes les étapes ( je pense à retire ma carte SD..., j'installe les fichiers...) tout se passe bien et je récupère une ROM V3d ( super boulot de Seyia sur le principe), et c'est le début de mes catastrophes:

* dès que le tél passe en veille ou que j'appuie sur le bouton, il plante, et il faut retirer la batterie
* après recherche il semble que cela venait du quick-udans windows/ démarage, je le retire ( syndrome du SOD), mais cela enlève tout l'intérêt
* j'essaye donc de remettre une nouvelle ROM via une ROM d'origine, mais impossible de synchroniser mon joli Smarthone au PC même en passant par le bootloader ( je n'arrive pas à déclencher un Hard Reset non plus)

si quelqu'un peut m'aider je suis préneur, car je continue à planter dès que mon HTC passe en veille, et devient donc inutilisable

merci à tous pour vos conseils, et désolé si j'ai créé un nouveau post, alors qu'il aurait fallu que je le poste dans un déjà existant


Dernière édition par gdomue2 le Ven 13 Juin 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:10

Tu as un Elfin et non un elf. Je crois que la V3D n'est aps compatible tout simplement. Flash avec une autre V3 compatible touch et touch XL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Petit Poulpe
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Niort
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 03/04/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:37

Donnes nous le nom exact de la ROM installée !
et quel uspl as tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
claelis2
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Opérateur : Tango
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5798
Date d'inscription : 12/06/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Meme problème ici !   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:05

En fait il se peut qu'il ait une série particulière de Touch car j'ai les memes symptomes avec tous les V3 (sauf celle de Deder qui est complié aussi pour le XL).

Pourtant mon Touch est bien un 64/128 Mo donc à priori n'est pas un XL.

gdomue2: Pour info moi je faisais le hard reset en appyant simultainement sur les touches vert et rouge (décrocher-raccrocher) et le bouton ON/OFF

Mais cela ne servait pas a grand chose. La seule facon etait de passer en mode bootloader en appuyant simultainemùent ON/OFF et PHOTO et ensuite de charger un Rom d'origine le 2.20.406.1R (Est-ce un XL ?)

J'ai maintenant un le Rom de DEDER ICI

et ca a l'air de bien marcher

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:32

Moi j'avais le meme symptome juste avec la V3d ... et l'erreur c'était que j'avais un elfin. Maintenant il faudrait qu'il nous réponde histoire qu'on puisse approfondir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
gdomue2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Boulogne
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : HTC Touch Ted baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 11/06/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:55

je n'arrive pas à savoir ce que j'ai exactement, car par le bootloader, cela me done un ISPL 2.XXX.XX ( donc à priori un elfin)
par contre quand je vais dans la mémoire, j'ai 164mo de stockage et 52mo de programme
de plus je rencontre de plus en plus de souci
dès que le tél passe en veille il s'éteint et je dois retirer la batterie pour le relancer
de plus je perds régulièrement la synchronisation avec mon PC.
donc j'essaye désepérement de remettre une ROM d'origine ELFIN car cela avait fonctionnait sur une autre ROM, mais je plante systématiquement
en tout merci pour votre aide, car là c'est la panique total
Revenir en haut Aller en bas
gdomue2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Boulogne
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : HTC Touch Ted baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 11/06/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:03

de plus, quand je'essaye de remettre une rom originale ELFIN il plante à 2% avec error 244 Invalid model ID, et je perds la synchro
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:03

Essaye d'éditer tes post ... (ra pourquoi on doit le dire à chaque fois ? C'est pareil sur tous les forums ...) donc ensuite tu as essayé de passer la roms dopodasia pour elfin ? Car tu dis de mettre une rom comme si t'avais essayé plusieurs fois avec plusieurs roms, moi j'en connais qu'une, celle disponible dans le kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Petit Poulpe
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Niort
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 03/04/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:59

gdomue2 a écrit:
je n'arrive pas à savoir ce que j'ai exactement, car par le bootloader, cela me done un ISPL 2.XXX.XX ( donc à priori un elfin)
par contre quand je vais dans la mémoire, j'ai 164mo de stockage et 52mo de programme
de plus je rencontre de plus en plus de souci
dès que le tél passe en veille il s'éteint et je dois retirer la batterie pour le relancer
de plus je perds régulièrement la synchronisation avec mon PC.
donc j'essaye désepérement de remettre une ROM d'origine ELFIN car cela avait fonctionnait sur une autre ROM, mais je plante systématiquement
en tout merci pour votre aide, car là c'est la panique total

Pour la mémoire, faut regarder dans paramètres, système, information de l'appareil !!
Revenir en haut Aller en bas
gdomue2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Boulogne
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : HTC Touch Ted baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 11/06/2008

big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:56

j'ai réussii à installer à ELFIN USPL finalement via le bootloader après X tentatives . Dès lors j'ai pu passer à la ROM de Deder ce qui m'a permis de retrouver toute la stabilité souhaitée, même si je trouve que Internet via Bouygues et plus lent que précedement
en tout cas merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty
MessageSujet: Re: big pb après installation de la V3d \\ pb résolu   big pb après installation de la V3d \\ pb résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big pb après installation de la V3d \\ pb résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]PB d'installation après reflash
» questions après installation d'une custom rom
» pd demarrage apres installation du skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: