FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
dalle tactile se decolle EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
dalle tactile se decolle EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
dalle tactile se decolle EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
dalle tactile se decolle EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
dalle tactile se decolle EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
dalle tactile se decolle EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
dalle tactile se decolle EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
dalle tactile se decolle EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
dalle tactile se decolle EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
dalle tactile se decolle EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* contacts accelerometre PLUGINS windows unlock minuteur samsung erreur wm5torage https confidentiel iphone masquer modem profile agent http messenger sLEEp user NULL Click langue meteo igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Seiya (5052)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Mortvor (4939)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Indiana (3355)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Lenca (2652)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
dalle tactile se decolle Vote_lcapdalle tactile se decolle Voting_bardalle tactile se decolle Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dalle tactile se decolle

Aller en bas 
+7
Mkey60
zeph
montagnard
PARADOX
Lenca
kradvador
hurricane
11 participants
AuteurMessage
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:25

Salut tout le monde,

Voila j'ai les coins supérieurs de ma dalle tactile qui se décollent (pas la dalle en elle même mais la fine couche plastique collé dessus.

Le SAV Orange me dit que ça n'est pas pris en charge car il marche quand même.

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 05/04/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:32

Bonjour,

es tu sur que c'est la dalle et non un écran de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:46

Oui j'en suis sûr. Tout du moins, je n'ai jamais ajouter de film protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:54

dalle tactile se decolle P1000985

Voila une image pour illustrer mais propos.

Merci de vos retours car là je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6735
Date d'inscription : 24/12/2007

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:02

Je ne pense pas que se soit ta dalle tactile car sinon tu aurais des problèmes d'interface avec ton stylet, comme la surface tactile recouvre seulement l'écran. Je serai plutot de l'avis de kradvador, pour l'écran de protection. Du moins d'après la photo.

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 05/04/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:11

Oui je confirme, quand je vois la photo de ton touch j'ai l'impression de voir le mien avec l'écran de protection qui ne tient plus tres bien justement.

Je dirais que tu n'a pas de soucis a te faire.

Et comme la dis notre collègue du forum, tu aurais certainement déjà des pb de réactivité avec le pda.

@+
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:13

D'origine il me semble qu'il y avait un écran de protection (celui que l'on trouve sur la plupart des écran neuf afin de les protéger).
Je l'avais bien enlever celui là.
Ce coup ci c'est une autre couche, plus rigide, qui semble collé à la dalle tactile (elle n'avait pas bougé pendant un an).

J'ai peur de tenter de l'enlever.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6735
Date d'inscription : 24/12/2007

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:24

A ta place, je n'enlèverai pas celle-là Surpris

Car après tu vas vraiment te retrouver avec la dalle tactile a nue et la ca craint Face peut-etre qu'avec un tout petit peu de colle super-forte dans l'angle tu ralentiras ou stoperas le décollage. Mais bon, il est vrai qu'à la revente après tu risque de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:09

ok donc je vais laisser en l'état pour le moment et je verrais comment ça évolue.
En tout cas ils sont gonflés de ne pas le prendre sous garantie...
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 27/05/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:06

Faut acheter une house de protection sur les phones ! Mais maintenant c'est un peut tard c'est sur ! Moi je pense que c'est la couche plastique du module tactile qui commence a être HS. Sinon tu aurras tjs la solution de changer le tactile du touch !

Vas voir par ici : http://cnn.cn/shop/p3450-touch-c-277_391.html

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:48

PARADOX, je pense que tu as raison.
Pourtant j'ai bien la housse d'origine et mon tel est toujours dans ma sacoche (jamais dans mes poches).
Mais si vraiment c'est la couche plastique du module tactile qui se décolle, pourquoi orange refuse-t-il le retour SAV?
Est-ce normal?
Sinon, comment faire pour les obliger à le reprendre?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 27/05/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:45

hurricane a écrit:
PARADOX, je pense que tu as raison.
Pourtant j'ai bien la housse d'origine et mon tel est toujours dans ma sacoche (jamais dans mes poches).
Mais si vraiment c'est la couche plastique du module tactile qui se décolle, pourquoi orange refuse-t-il le retour SAV?
Est-ce normal?
Sinon, comment faire pour les obliger à le reprendre?


Merci à tous.

Suis bien d'accord Pas Content! avec toi c'est pas trop normale qu'il refuse le SAV, mais sauf a connaitre un magazin de téléphonie sympa qui te ferais le SAV t'a plus que tes yeux pour pleurer !! Pleure Pleure

C'est ça la politique chez Orange et les autres d'ailleurs : tu paye, tu paye, et tu paye ! Sauf à prendre leur assurance, mais au final sur 12 a 18 mois ça revient au même pour toi d'en racheter un neuf ! Et je te parle même pas des points changer de mobile c'est de la vrai arnaque !

Exemple : j'ai eu mon Touch XL Ten par un appel d'un vendeur Orange il me dit super offre pour vous, vu vos point env 4200 pts, je vous propose le Touch, le pharos ou un samsungF... Donc moi je me dit super !! Cool
Mais la il m'anonce environ 45€ pour le touch 90€ le pharos et DEUX ANS DE RENOUVELLEMENT BIENSUR. Je prend le touch vu que je connaissai et que je voulais changer mon Twin HTC S710! Mais résultat en allant dans n'importe quelle magazin j'ai la même offre comme n'importe qui ! Donc 4200pts de perdu pour quedalle, voila la politique de fidélité chez orange ! Et sans paler des services gratuits que tu paye ! Bref j'arret la !

ARG ! Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge ORANGE Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge ARG !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:07

Bien d'accord avec toi PARADOX : On est des vaches à lait !!!!

J'ai pensé, et si je prenais leur assurance de mer.... juste pour faire réparer mon touch et après je la résilie.

Est-ce possible? Si oui quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 27/05/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:00

Bah j'ai une amie qui avais fait ca je crois, mais je sais pas ou ca en ai, mais pour résillier suis pas sur que sa vas etre si facile !

Sinon je pensais au probléme : Protection Crystale
Si tu arrive pas a te faire changer ton touch, sa ralentira le probléme !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:25

Merci pour ta réponse PARADOX.

Sinon j'ai pensé à autre chose : Décoller l'angle supérieur gauche de la couche pour que le fonctionnement soit altéré (que ça me gène pour cliquer sur "Démarrer" par exemple) et là ils ne pourront plus dire que tout fonctionne !

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
montagnard
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : niort
Opérateur : orange
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 28/02/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:49

BONSOIR

SI T ARRIVE A RIEN AVEC ORANGE CHANGE TA VITRE D ECRAN TACTILE ET POUR SE FAIRE UNE BONNE ADRESSE www.wexim.com ON Y TROUVE DE TOUS PRIX RAISONNABLE ET POUR PAS MAL D APPAREIL
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 04/10/2007

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:14

J'ai le meme soucis aussi! J'ai au milieu de l'ecran (sur toute une zone a partie d'un demi cm des bord) une tache flou comme quand un film protecteur se decole! Et en plus ca sonne un peu creux quand j'utilise le stylet!
c'est plutot pas cool ca! En plus de la coque qui craque... c'est moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Mkey60
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 20/10/2007

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:54

Tu peux trouver une dalle tactile sur ebay à 12€ + 8€ de frais de transport. C'est raisonnable quand mm. J'ai changé la mienne et ce qui m'a surpris c'est la sensibilité de l'écran. J'ai l'impression que mon écran d'origine avait un pb...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn-X
Second Time
Second Time
Spawn-X


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5820
Date d'inscription : 09/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:03

Salut.

Ma p'tite expérience:

Orange sont des salopards. J'explique.
Dans le cadre de leur programme "Changer de Mobile", je fais la demande pour obtenir un HTC TOUCH blanc. Mes points ne sont pas super nombreux car je téléphone le strict minimum pour bouffer mon forfait, alors je paie quand m^m 54€ pour l'obtenir. Bon, pas trop grave, je change de mobile qu'une fois tous les deux ou trois ans alors je rentabilise...

Je reçois l'engin rapidement, mais à l'allumage, déception, un pixel est déjà mort, et une tache sombre vient ternir une zone grande comme une empreinte de pouce au milieu de l'écran sur le côté droit.

J'appelle illico le service client qui prend note et me propose un rdv pour envoyer un livreur qui doit m'apporter un appareil neuf en remplacement et récupérer celui en ma possession. Super, ils assurent...

Oui, sauf que le jour de la livraison, aux alentours de midi (mon nouveau Touch devait être livré avant 13H) je reçois un appel du SAV m'expliquant (m'endormant???) que l'appareil n'a pu être expédié suite un obscur problème dont je n'ai évidement aucun détail. Ils me précisent donc qu'ils font le nécessaire pour le lendemain en convenant avec moi d'une nouvelle fourchette horaire.. Soit...
En raccrochant, je constate que dans la matinée, près de 2 heures avant mon appel reçu, un message vocal m'avait été laissé par un autre interlocuteur de ce m^m SAV, message en totale contradiction avec ce qu'on m'avait dit plus tard puisque d'après la petite voix du répondeur, le SAV ORANGE ne pouvait pas prendre mon HTC en charge et que je devais prendre contact directement avec le fabricant. On ne m'a évidement pas donné l'explication des raisons pour lesquelles le SAV refusait cette prise en charge.

Perplexe quant à l'ordre dans le quel me sont arrivé les infos, je rappelle donc le service client pour demander qui de l'appel de midi ou du message de 10h je devait prendre en compte. Pas de chance, on m'annonce que c'est le message du répondeur... Face à mes interrogations sur le pourquoi de l'appel de midi, mon interlocuteur n'a évidement pas été en mesure de me répondre...

J'appelle donc HTC qui m'explique ce que je dois faire pour expédier l'appareil en l'accompagnant un courrier expliquant que je suis victime d'un "PROBLEME DE MISE EN SERVICE" et demandant le remplacement de mon exemplaire.

Je m'exécute donc en sachant que ce dernier appel intervient près de 3 semaines, déjà, après mon achat online. J'expédie donc le colis envrion 2 ou 3 trois jours avant la date anniversaire (moniversaire en fait) puisque HTC m'a clairement signifié que je dois le leur expédier dans le mois suivant la réception de mon téléphone.
Ce détail est important, puisque c'est ce détail de la loi Française qu'HTC a choisi d'ignorer pour refuser par la suite l'échange de mon Touch.
La loi mentionne en effet que la date anniversaire correspond à la date de réception (signature à la livraison) et non à la date d'achat sur le site.
Sachant par ailleurs que c'est la date du cachet de la poste qui fait foi, nous étions donc à encore une petite semaine de cette date fatidique et HTC aurait dû honorer ses engagement. Mais voilà, je reçois un nouveau coup de fil de la part du fabricant alors que je suis au travail et ne peut donc me permettre de converser avec l'opératrice pendant des heures. Cette dernière m'annonce justement qu'ils ne peuvent prendre en charge l'échange pour "PMS" (le Problème de Mise en Service) en raison de la date d'expédition qui dépasse le premier mois de la date d'achat. Sachant que c'est faux, j'entame évidement un coup de sang téléphonique naturellement modéré par la présence de mon client qui patiente en faisant aimablement remarquer l'indélicatesse de sa direction à mon interlocutrice qui ne peut malheureusement rien faire de plus pour moi qu'accepter de joindre un document écrit mentionnant leur refus dans le colis de mon téléphone. Cette personne de m'expliquer par ailleurs qu'en raison de mon retard à expédier l'appareil, leur seule solution serait de réparer ce dernier au lieu de l'échanger ce qui "serait dommage tout de m^m pour un appareil aussi récent".
Ben voyons...

A réception de mon Touch, je m'empresse donc de rappeler le service client pour leur expliquer ma façon de penser. Mais leur organigramme est si bien rôdé qu'au fil des transferts de mon appel, je fini par perdre de ma superbe et donc, de ma colère verbale. Si bien que lorsque mon appel abouti finalement sur quelqu'un sensé être susceptible de s'occuper réellement de mon problème, j'en arrive à perdre patience pour de bon face au refus du SAV à la fois de prendre en charge mon problème puique, me dit-on, cela n'entrave pas le bon fonctionnement du téléphone, et et à la fois le refus de me rembourser les frais de port de mon mobile à HTC.

J'en suis donc quitte de 9,10€ de frais d'expédition que ni l'opérateur ni le fabricant ne daigne évidemment me rembourser.

Pour finir mon appel au SAV, je réclame donc qu'on me transfert vers le service résiliation puisque, client depuis près de 12 ans chez Orange, je suis particulièrement remonté contre eux suite à cette mésaventure. Et pour clore la discution en beauté, Môsieur SAV m'annonce qu'il ne peut pas techniquement me transférer vers ce service puisqu'il requiert obligatoirement un courrier.

J'en suis donc à ce stade de l'affaire puisque je me prépare donc à envoyer une lettre dûment circonstanciée avec articles de loi, historique et tout ce qui s'en suit car non seulement j'ai perdu 54€ (ainsi que les frais d'expé, mais bon...) + mes points de fidélité lentement acquis, mais en prime, je me retrouve avec un téléphone payé finalement plein pot qui fonctionne correctement pour le reste, certes, mais qui n'est pas à proprement parlé parfaitement fonctionnel tel que j'étais en droit de l'attendre d'un appareil neuf et sous garantie.

Voila, my 2 cents.

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5875
Date d'inscription : 17/04/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:38

Normalement il aurait du te le changer ton téléphone.
Pour moi ça c'est très bien passé, bizarre ton histoire t'as vraiment pas de chance.

Par contre, si tu as changé ton téléphone avec le programme "Changer de mobile" (arnaque), tu es normalement ré-engagé pour une durée de 12 mois. Ce que bien sure "ils oublient" de t'annoncer le jour de l'achat ...

"Changer de mobile" = ré-engagement automatique de 12 mois



Chaud ton affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn-X
Second Time
Second Time
Spawn-X


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5820
Date d'inscription : 09/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:30

toshi_hk a écrit:
Normalement il aurait du te le changer ton téléphone.
Pour moi ça c'est très bien passé, bizarre ton histoire t'as vraiment pas de chance.
Béh ouais, je sais bien...

toshi_hk a écrit:
Par contre, si tu as changé ton téléphone avec le programme "Changer de mobile" (arnaque), tu es normalement ré-engagé pour une durée de 12 mois. Ce que bien sure "ils oublient" de t'annoncer le jour de l'achat ...

"Changer de mobile" = ré-engagement automatique de 12 mois
Non non, je sais parfaitement à quoi m'en tenir sur ce point. D'ailleurs, c'est pire, je resigne à chaque fois pour 24 mois. Etant du genre très occupé et plutôt pressé, je sais à quoi m'en tenir en ce qui concerne l'arnaque de renouvellements, mais franchement, ça m'emmerde encore plus de faire le nécessaire pour résilier tout en gardant mon N° (nécessité pour mon travail) avant de reprendre un abonnement quelque part. Comme dit plus haut, je suis chez Orange depuis des lustres et c'est en grande parti à cause de ces raisons. Mais je crois qu'à l'avenir...

M'fin bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:54

Alors je viens d'avoir Orange et leur ai dit que la couche se décollait de plus en plus et que maintenant le fonctionnement était altéré.

Ils passent Jeudi pour me le changer. Clin d'oeil

Me reste plus qu'à le remettre d'origine Sourire

En tout cas je vais bien vérifier si le nouveau n'a pas de souci avant que le livreur ne parte... (style tache sombre sur l'écran ou pixels morts...)

Voila je vous tiens au courant.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:00

Une petite question au passage.

Faut-il relocker le téléphone avant un retour SAV?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 06/02/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:31

C'est mieux si tu veux pas d'ennuis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:53

Et comment fait-on svp?

J'ai trouvé plein de chose sur le CID unlock mais rien sur le CID lock.
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 27/05/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:17

toshi_hk a écrit:
Normalement il aurait du te le changer ton téléphone.
Pour moi ça c'est très bien passé, bizarre ton histoire t'as vraiment pas de chance.

Par contre, si tu as changé ton téléphone avec le programme "Changer de mobile" (arnaque), tu es normalement ré-engagé pour une durée de 12 mois. Ce que bien sure "ils oublient" de t'annoncer le jour de l'achat ...

"Changer de mobile" = ré-engagement automatique de 12 mois



Chaud ton affaire ...

Et oui normalement, il doive prendre en charge le SAV, 1 ans obligatoire en france quelque soit le probléme et l'appareille !! J'ai des 10n d'exemple du même style dans mon entourrage et plus par mon taff !! Mais bon voila, temps qu'on ne formerras pas un classe action contre les telecoms, ca continuras !

Vu qu'il y a absolument aucune concurrance dans le domaine sa vas durrer encore longtemp !!
Lisez ca et les liens en rapports : http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39291618,00.htm
Bien sur ce sont les consomateurs, NOUS qui payons la facture !
Yeah NE CROYER PAS QUE LA SITUATION SOIT DIFFERENTE AUJOURD'HUI !!!!! Yeah
Maintenant vous savez pourquoi il font 6 milliards d'EUROS de BENEFICES !! Sur notre dos !! Pas Content! Pas Content!
http://www.generation-nt.com/ft-orange-france-telecom-adsl-abonne-actualite-67803.html

ARG ! ARG ! ARG ! ARG ! ARG !
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 27/05/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:53

Quelques infos complémentaires :

Déchainé chuut ! chuut !

Citation :
Le chiffre d’affaires des Services de Communication Personnels (SCP) s’établit à 29,119 milliards d’euros en 2007, soit une hausse de 5,0% en données historiques. Celle-ci est notamment affectée par l’effet
défavorable des taux de change (-117 millions d’euros) et par l’impact des variations de périmètre (-90
millions d’euros), avec la cession de la filiale Orange aux Pays-Bas que compensent pour partie l’intégration
globale de Mobilecom en Jordanie et l’acquisition de Voxmobile au Luxembourg.
En données à base comparable, la croissance du chiffre d’affaires s’élève à 5,7%. Elle est générée pour
les deux-tiers par les marchés émergents en hausse de 17,4%, tandis que les marchés matures
d’Europe occidentale davantage marqués par la baisse du prix des terminaisons d’appel et des SMS,
enregistrent une progression de 2,6%.
Le nombre de clients (hors MVNO) s’élève à 109,7 millions au 31 décembre 2007. La croissance a été
particulièrement soutenue en 2007 avec 14,1 millions de clients supplémentaires à base comparable,
supérieure à la croissance de l’année 2006 (12,8 millions de clients) et à celle de l’année 2005 (11,7 millions
de clients supplémentaires).
Le nombre de clients Haut Débit mobile a plus que doublé en un an, s’établissant à 13,0 millions au 31
décembre 2007 (dont 7,4 millions en France) contre 5,8 millions au 31 décembre 2006 à base comparable
(dont 3,6 millions en France).
La base de clients MVNO en Europe s’élève à 1,88 million au 31 décembre 2007 (dont 1,42 million en
France) contre 1,03 million un an plus tôt à base comparable (dont 841 000 en France).
Le chiffre d’affaires de SCP France s’établit à 9,998 milliards d’euros, en progression de 1,1% en
données à base comparable (+ 1,2% en données historiques).
Hors l’impact de la baisse du prix des
terminaisons d’appel, du roaming et des SMS (estimé à -358 millions d’euros sur l’année), la croissance
s’élève à 4,9% et reflète, en premier lieu, la progression de 4,1% du nombre de clients et l’amélioration
du mix-clients, la part des forfaits progressant de 1,6 point en un an pour atteindre 64,8% au 31
décembre 2007.
S’y ajoute la progression de 14% du chiffre d’affaires des services de données, tirée par les services hors
messagerie en croissance de 16,7%. La part des services de données dans le chiffre d’affaires du réseau
s’élève à 17,3% en 2007 (contre 15,3% en 2006). Le nombre des clients aux services Haut Débit mobiles a
plus que doublé en un an, s’établissant à 7,407 millions au 31 décembre 2007.

Citation :
Le chiffre d’affaires consolidé s’élève à 52,959 milliards d’euros au 31 décembre 2007, en progression
de 2,8% en données à base comparable.
La croissance a été particulièrement soutenue au quatrième
trimestre 2007 (+ 3,6% en données à base comparable).
Tirés des résultats annuel 2007 !!

Citation :
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/att00003954/cp080206fr1.pdf

chuut ! chuut ! chuut ! chuut ! chuut !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:42

Si quelqu'un peut m'expliquer comment relocker mon Touch svp car le mec du SAV vient demain Sueur
Et dois-je refaire les 2 : CID Lock et SIM Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 06/02/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:11

Pour le sim lock tu t'en fous. Pour reverouillé tu installes une roms officielle comme sur le site de dopodasia puis de nouveau la roms orange (enfin celle de base pour toi) et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:23

Pour le moment, j'ai pris la rom d'origine orange dispo sur le site, les splashscreens et l'extended rom et j'ai flashé.

Je me retrouve bien avec la rom et les screens d'origines mais est-ce que ça suffit pour que Orange ne se rende compte de rien?

Sinon que dois-je faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:13

svp,

répondez car je n'ai plus que cet après midi pour agir Triste

Merci les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:38

Bon et bien plus de réponse Pleure

Le livreur va passer. J'espère que tout est ok et que j'ai fait ce qu'il fallait.

Je vous tiendrais au jus promis.
Revenir en haut Aller en bas
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5838
Date d'inscription : 13/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:18

Bonjours a tous , j'ai un très gros souci au niveau de mon HTC p3450.
j'ai en effet cassé la vitre d'écran tactile ( non l'écran) ainsi que mon Haut parleur ( oreille et non celui pour écouté les mp3 ) pourriez vous m'aidé en me donnant des bon sites de confiance ? Car j'ai trouvé sur ce site la vitre tactile http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCP3450.html mais regardant certains avis sur ce site je n'ai pas très envie de le commandé :s
et je ne trouve pas le HP :s aidez moi svp !!
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mkey60
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 20/10/2007

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptySam 14 Juin 2008 - 22:06

Tu peux trouver une dalle tactile sur ebay à 9,80€ + 8€ de frais de transport. C'est raisonnable quand mm. J'ai changé la mienne et ce qui m'a surpris c'est que c'est carrément plus sensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5838
Date d'inscription : 13/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:59

Quand tu dit " plus sensible" c'est mieux ou c'est un pas bien ?? Et quand tu la commandé sur eBay sa ta mi environ combien de temps ?? et est ce un site sure ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:12

Alors comme promis, voici mon retour.

Le livreur a repris mon P3450 jeudi et m'en a donné un nouveau avec un bel écran tout neuf et pas décollé Clin d'oeil
Il me semble simplement que les tons tirent vers le mauve mais bon c'est un détail.
Pour le moment tout fonctionne nickel et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il s'agissait d'un P3452.
Donc que du bon.

Voila, encore merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 27/05/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 17 Juin 2008 - 2:01

hurricane a écrit:
Alors comme promis, voici mon retour.

Le livreur a repris mon P3450 jeudi et m'en a donné un nouveau avec un bel écran tout neuf et pas décollé Clin d'oeil
Il me semble simplement que les tons tirent vers le mauve mais bon c'est un détail.
Pour le moment tout fonctionne nickel et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il s'agissait d'un P3452.
Donc que du bon.

Voila, encore merci à tous pour votre aide.

Super si ca fini bien pour toi ! Hésite pas cette fois si à mettre une coque de protection !!
Revenir en haut Aller en bas
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5838
Date d'inscription : 13/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:13

Une personne pourrait-elle m'aider svp ??
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 03/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:24

Citation :
Une personne pourrait-elle m'aider svp ??

Malheureusement moi je ne peux pas car je n'ai jamais changée ma dalle.

Mais d'après Mkey60 ça à l'air d'être une dalle comme celle d'origine et le fait que ça semble plus sensible peut également venir d'un changement de rom puisque la sensibilité de la dalle est configurable il me semble.

Voilà.

Bon courage à toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5838
Date d'inscription : 13/06/2008

dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:37

je te remercie mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon Haut parleur ( non celui pour les mp3 ) car j'en trouve nul part !!
Si vous pourriez m'aider sa serait super sympa
Merci d'avance !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dalle tactile se decolle Empty
MessageSujet: Re: dalle tactile se decolle   dalle tactile se decolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dalle tactile se decolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dalle tactile
» Dalle tactile HS: comment faire un CID Unlock
» [diamond] protection qui se décolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: