FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
impossible de revenir sur la rom SFR EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
impossible de revenir sur la rom SFR EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* https windows langue erreur NULL PLUGINS sLEEp unlock minuteur contacts Click profile samsung messenger meteo masquer confidentiel modem wm5torage http accelerometre user igo8 iphone agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Seiya (5052)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Mortvor (4939)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Indiana (3355)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Lenca (2652)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
impossible de revenir sur la rom SFR Vote_lcapimpossible de revenir sur la rom SFR Voting_barimpossible de revenir sur la rom SFR Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 impossible de revenir sur la rom SFR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loizo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : angers
Opérateur : sfr
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: impossible de revenir sur la rom SFR   impossible de revenir sur la rom SFR EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:19

je n'arrive pas a revenir sur la rom SFR j'ai beau flasher refaire le hard spl etc ... rien n'y fait ... il reste sur la rom HTC nue ... et si je veu pouvoir envoyer mon tel en guaranti pour mes probleme d'appareil photo ... je suppose qu'il faut remetre la rom sfr... :S

je n'ai aucun message d'erreur lors du flash tout se passe bien ...
si je flash avec d'autre rom tout es bien pris en compte ... par contre impossible de revenir sur la rom sfr... es que quelqu'un aurait une solution svp?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur la rom SFR   impossible de revenir sur la rom SFR EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:53

ARFFFFF, je l'ai expliquer dans un post récemment, désormais MEFIEZ des nouveaux Hard SPL, incompatible avec les anciennes versions de ROM et surtout impossibilité de downgrader... donc perte définitive de garantie...

J'espère que ce n'est pas ton cas, mais..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
loizo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : angers
Opérateur : sfr
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur la rom SFR   impossible de revenir sur la rom SFR EmptySam 31 Mai 2008 - 11:44

il me semble avoir vu qu'on pouvait revenir sur le SPL d'origine ... pour le moment je vais laisser tel qu'elle car j'ai besoin de mon gps cette apres midi ...

selon les rom que j'ai flasher il utilise Hard SPL V1 ou V2 donc ca doit dependre de la rom je pense... enfin j'espere.... sinon la seul solution ... ca va etre s'assurance... mais bon je me voi mal eclater mon portable par terre ... je ne pourrait consciament pas faire ca... mais il me semble que l'assurance prend en charge les disfonctionnement materiel meme hors garanti ...

enfin j'essayerai de trouver un moyen de bidouiller... on paye des assurance ds tous les coin c'est pas pour rien...

mais si quelqu'un a une solution ... ca serai pas de refus ! Sourire merci a tous en tout cas il est super se forum


j'ai pas pu m'empecher d'essayer ... j'ai reflasher avec le SPL d'origine ... mais quand je reflash c'est toujours la rom 1.25.406.1 FRE
Revenir en haut Aller en bas
raramomo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 15/01/2008

impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur la rom SFR   impossible de revenir sur la rom SFR EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:22

Salut

essai cette ROM :

http://rapidshare.com/files/99627575/raramomo_ROM_SFR_Original.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 21/11/2007

impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur la rom SFR   impossible de revenir sur la rom SFR EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:08

Gsyltc a écrit:
ARFFFFF, je l'ai expliquer dans un post récemment, désormais MEFIEZ des nouveaux Hard SPL, incompatible avec les anciennes versions de ROM et surtout impossibilité de downgrader... donc perte définitive de garantie...

J'espère que ce n'est pas ton cas, mais..... Triste

Je souhaite flasher mon Cruise et installer une ROM un peu plus interressante que celle de SFR.

Que dois je faire pour ne pas me retrouver dans son cas et donc eviter de perdre ma garantie ???
Revenir en haut Aller en bas
gegerald
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : sfr(voleurs)
Appareil : opal rom perso
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 14/06/2008

impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: j'ai deja eu le meme probeme(resolu)   impossible de revenir sur la rom SFR EmptySam 14 Juin 2008 - 0:44

-comme toi j'ai eu ce probleme
-juste quand mon appareil photo avait des couleur chelou(arc en ciel)
donc lentille ou logiciel(plutot logiciel).
-c'etait la carte radio qui avait cramée.


1-fait un hard spl1.
2-"pour revenir a ta rom sfr pour la garantie, commence par changer la radio, met la 1.58.21.23 si tu y arrive.
3-essai de lancer le flash de la rom sfr, s'il passe c'est ok si sur le cruise il te met waiting, laisse tomber fais un reset .

la tu copie ton "RUU_SIGNED" de la rom sfr dans le fichier contenent hard spl 1, biensur tu met le RUU_Signed du hard spl ailleur ou tu le renomme.
et la t'as 50% de chance qu"il passe.
s'il te refait le coup du waiting re-reset et de nouveau hard spl1 et ensuite tu relance cette derniere .
la tu as 99% de chance pour que ca passe.

J'espere que t'y arrivera.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur la rom SFR   impossible de revenir sur la rom SFR EmptySam 14 Juin 2008 - 11:29

Ca pourrait etre la solution sauf, que remettre un vieux SPL sur les tout nouveau reviens a dire que tu veux directement l'envoyer au SAV...
C'est pas possible en somme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





impossible de revenir sur la rom SFR Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur la rom SFR   impossible de revenir sur la rom SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de revenir sur la rom SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de revenir de ShadoW 2.1 :o
» [TUTO] ACTIVER LE WI-FI EN MODE G
» revenir en arriere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: