FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user NULL meteo masquer Click windows agent unlock sLEEp PLUGINS wm5torage contacts messenger iphone minuteur accelerometre langue samsung https profile live* modem erreur http igo8 confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Seiya (5052)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Mortvor (4939)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Indiana (3355)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Lenca (2652)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_lcapo s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Voting_baro s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soool
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : hauts de seine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5810
Date d'inscription : 24/05/2008

o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Empty
MessageSujet: o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere   o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptySam 24 Mai 2008 - 3:10

salut a tous ; me voici nouveau poprio d un htc p 3450 / 3452 touch noir mat en voulant y installer un programme de langue etrangere sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche82904-arabic-language-support-pour-windows-mobile.html mon htc s est mis a peter les plombs il se lance mais reste sur la page verte windows mobile et quand j appuie sur reset et la touche app photo pour faire apparaitre l ecran de 4 couleurs rouge vert bleu et blanc i y est inscrti ipl 2.20.0002 et spl 2.20.0000
que st ce que cela veut dire et quand je lance une version
" 2.20.707.1b_4 etc etc ELFIN il s arrete au bout de 2% du telechargement et s eteint !!!!!!!!!!!!!
g meme essayer d enlever la micro sd sans que cela n y change rien

bon franchement moi les termes c pas trop dans mon lexique je me debrouille avec ce que je connais soit pas grand chose dans le domaine
avant j etais sur un nokia n95 c etait pas aussi complexe prenez mon mess en consideration avant ke je craaaake et l envoi en reparation pour 3 looooooooooongues semaines au moins

merci a tous soool
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Empty
MessageSujet: Re: o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere   o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptySam 24 Mai 2008 - 10:41

Salut a toi soool Rieur

Tout d'abord pense à aller te présenter dans la section présentation, c'est plus sympa de savoir avec qui on cause Sourire

Ensuite pour ton problème, en fouinant un peu pour te familiariser avec :
Citation :
bon franchement moi les termes c pas trop dans mon lexique
tu aurait pu trouver le glossaire du PPC, qui va te permettre de mettre une définition sur un maximum de mot pour l'instant incompréhensible.

Enfin pour ton problème,je pense qu'il faut que tu fasses un hard-reset, car la manip que tu décris est le passage en mode bootloader ( en gros le système sélecteur de démarrage ). Tu trouveras la manip pour réaliser ton hard-reset, dans ton mode d'emploi, ou si tu est curieux, tu trouveras surement sur le forum, avec plein d'autres infos Clin d'oeil

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
vparres
Participant
Participant
vparres


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 10/05/2008

o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Empty
MessageSujet: Re: o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere   o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:11

Bon, prenont ton HTC point par point ...
il y a deux possibilités:
1. l'application est trop grosse pour la memoire du tel
2.tu as chopé un Virus destiné au PPC
Le Hard Reset S'impose ...
ah aussi, je ne suis pas moderateur mais pourait-tu ecrire en francais s'il te plait ce forum est visioné par pleins d'internautes qui ne comprennent pas forcement " o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeere" d'accord ?

Bon @+

PS: si besoin reseignement Contacte-moi par MP !
cette image viens du reglement:
o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Bansmsrr2
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 02/11/2007

o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Empty
MessageSujet: Re: o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere   o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:11

Bon, prenont ton HTC point par point ...
il y a deux possibilités:
1. l'application est trop grosse pour la memoire du tel
2.tu as chopé un Virus destiné au PPC
Le Hard Reset S'impose ...
ah aussi, je ne suis pas moderateur mais pourait-tu ecrire en francais s'il te plait ce forum est visioné par pleins d'internautes qui ne comprennent pas forcement " o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeere" d'accord ?

Bon @+

PS: si besoin reseignement Contacte-moi par MP !
cette image viens du reglement:


ça fait pas mal de faute pour quelqu'un qui exige que l'on écrive en français ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Empty
MessageSujet: Re: o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere   o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:16

+1 Drain

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Empty
MessageSujet: Re: o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere   o s'kours  htc touch  ki galeeeeeeeeeeere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o s'kours htc touch ki galeeeeeeeeeeere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Résolu}Mettre une ROM HTC Touch HD dans un HTC Touch Dual ?
» Différence entre touch 8282 et touch 8285
» Recherche du logiciel de photo du touch et dual touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: