FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
changement de rom anglais vers une française EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
changement de rom anglais vers une française EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
changement de rom anglais vers une française EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
changement de rom anglais vers une française EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
changement de rom anglais vers une française EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
changement de rom anglais vers une française EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
changement de rom anglais vers une française EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
changement de rom anglais vers une française EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
changement de rom anglais vers une française EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
changement de rom anglais vers une française EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung profile unlock live* iphone user confidentiel windows wm5torage contacts NULL http PLUGINS erreur messenger agent meteo Click https modem igo8 sLEEp minuteur langue accelerometre masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Seiya (5052)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Mortvor (4939)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Indiana (3355)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Lenca (2652)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
changement de rom anglais vers une française Vote_lcapchangement de rom anglais vers une française Voting_barchangement de rom anglais vers une française Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement de rom anglais vers une française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popol
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Florennes (Belgique)
Opérateur : proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 07/04/2008

changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:26

Bonjour à Tous.
Je suis nouveau sur le forum et,de plus, novice en matière d'utilisation d'un Qtek. J'ai besoin de vous et j'espère obtenir une aide très facile à comprendre. J'ai fait l'acquisition d'un Qtek 9100(via un site de vente bien connu)() . Le vendeur utilisait un opérateur belge. Lorsque j'ai reçu le Qtek, j'ai constaté que l'OS était en anglais. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de mettre une rom en français et quelle est la manière de procéder?
D'avance, je vous remercie de votre aide.
Bien à Vous.
Pol.
PS: qtek 9100-IPL 2.17., -SPL 2.17, -GSM 02.07.10, OSZ 2.17.7.2, date rom 2/10/06, radio version 02.07.10, -protocol version 413.1.03, extrom version 2.17.7.102
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 07/12/2006

changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: Re: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:07

Salut

Tu as toutes les infos que tu desire dans le kiwi du 9100 que tu peux lire juste au dessus de ton post dans les annonces Clin d'oeil

Si tu cherche une bonne rom en fr je te conseille de mettre la SG3 que tu trouveras sans prob sur le ftp du forum

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
popol
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Florennes (Belgique)
Opérateur : proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 07/04/2008

changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: Re: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:54

Je te remercie pour la réponse. Mais pourrais-tu être plus claire car, comme je te le disais, je suis plus que novice en la matière.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 07/12/2006

changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: Re: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:06

Regarde sur le lien ici Droite https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/a-lire-le-kiwi-du-9100-wizard-spv-m3000-t10296.htm

Lis bien tout et regardes les liens je ne peux pas etre plus clair que ce que tu trouveras dans ce kiwi car tu y trouveras toutes les reponses a tes questions Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
popol
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Florennes (Belgique)
Opérateur : proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 07/04/2008

changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: Re: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:13

Merçi à Toi Puma.
J'ai bien tout lu et je n'y comprends rien. C'est plus destiné aux utilisateurs français. J'ai inséré une carte sim proximus dans le Qtek 9100. Je sais envoyer des appels. Donc, il est déverrouillé et il n'y a aucune manipulation à faire dans ce cas. Je recherche simplement une méthode pas compliquée pour mettre une rom en français en lieu et place de la rom anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: Re: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:58

salut

le lien donné par puma rescence tout les tutos necessaires pour passer ton 9100 en fr , tu est obligé de le flasher pour ca .....
il y a un dico ici : https://win-mobile.forumpro.fr/suggestions-commentaires-livre-d-or-remarques-f15/glossaire-dictionnaire-t12264.htm regarde le un peu pour comprendre certains thermes ..........
et si vraiment tu ne comprend pas les tutos pour flasher , ne cherche pas a aller plus loin , tu risquerais d'etre embeté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
popol
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Florennes (Belgique)
Opérateur : proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 07/04/2008

changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: Re: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:13

Merci Lorenzo.
Je vais relire une fois le tout.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de rom anglais vers une française Empty
MessageSujet: Re: changement de rom anglais vers une française   changement de rom anglais vers une française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de rom anglais vers une française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WM6.1 anglais vers français
» passer un appareil en anglais vers du français
» ROM française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: