FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Changer interface HTC Touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Changer interface HTC Touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Changer interface HTC Touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Changer interface HTC Touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Changer interface HTC Touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Changer interface HTC Touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Changer interface HTC Touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Changer interface HTC Touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Changer interface HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Changer interface HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user messenger iphone http modem windows contacts profile NULL accelerometre live* sLEEp erreur igo8 meteo wm5torage unlock https langue PLUGINS confidentiel masquer agent samsung minuteur Click



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Changer interface HTC Touch Vote_lcapChanger interface HTC Touch Voting_barChanger interface HTC Touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changer interface HTC Touch

Aller en bas 
+6
Drain
rubikspirit
Nguyen
hanackin
KarGaN
steph0805
10 participants
AuteurMessage
steph0805
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : avon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 22/05/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:11

Bonjour je suis mega noob. Je possède un HTC Touche le noir de base acheter en fin septembre 2007.

Je voudrais le rendre plus agréable à utiliser, j'ai installer quelques clavier j'utilise surtout le phone pad qui est le plus pratique je trouve mais je cherche des claviers plus pratique et des roms je crois que c'est ça.

En fait je cherche à rendre le stylet le plus obsolète possible. J'ai entendu parler d'un truc SPB Shell 2 qu'est-ce que c'est? Comment on l'installe? Je peux le faire?

Mon téléphone est d'origine je n'ai rien débloquer ni rien, la je viens de faire la demande à orange il n'avait pas le numéro sur leur logiciel la personne envoyer un courrier et j'aurais une réponse d'ici 2 ou 3 semaines, il y'a-t-il autre chose à faire?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6133
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:17

je te conseil de t orienté vers le logiciel PointUI

Lien sur notre forum :
https://win-mobile.forumpro.fr/themes-today-tunning-vos-plug-ins-tsk-f37/nouvelle-interface-pour-wm-pointuicom-t10070.htm?highlight=pointui

Lien du forum de smartphone ou tu peux télécharger la dernier version en FR et tu trouvera bcp d info et de screen de l application
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=44353&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=3253f1147d6492a201ecbce3a6a10acb

qui me semble etre a l heure actuel le logiciel le plus facile d acces et qui gere l ensemble du telephone

de plus couplet avec la ROM v3d de la Seiya's team c'est une vrai tuerie !!


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
steph0805
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : avon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 22/05/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:21

c'est difficile à installer? 9a prend du temps? il y a un tuto quelque part?

Qu'apporte la rom seiya?

Je peux faire avec mon téléphone bloqué?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hanackin
Débutant
Débutant
hanackin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 07/04/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:45

Hello,

Moi sans vouloir t'offenser KarGaN, je prefere de loin SPB Mobile shell 2.1.... C'est souple, facile à installer et très simple d'utilisation et en plus c'est très facilement cutomisable.... Sourire Moi j'ai mon theme Alienware dessus...


Dernière édition par hanackin le Jeu 22 Mai 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph0805
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : avon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 22/05/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:50

Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier qu'il faut modifier pour la correspondance des programme.

Cette partie la:

aramètres Windows Mobile

Pour que vos menus Paramètres Windows Mobile correspondent bien à ceux de votre appareil, vous devrez éditer et modifier le fichier Terms.Home.xml à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-note par exemple).
Ce fichier est disponible sous le répertoire \Progam Files\PointUI\Home\1.02b ou \1.51a . Il vous faudra modifier les 3 lignes avec les noms exacts de vos propres menus Paramètres, en respectant l'ordre, la syntaxe, l'accentuation et la casse (à la lettre, mot pour mot) en les séparant par une simple virgule !

Code:

<term name="ControlPanel.Personal">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Personnel</term>
<term name="ControlPanel.System">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Système</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Connexions</term>


Une fois cette opération réalisée, enregistrer ce fichier et le recopier (toujours au même endroit !), il annule et remplace celui déjà présent.

>>> Important : ne pas oublier de supprimer le cache du panneau de configuration : supprimer le dossier \Program Files\PointUI\Home\1.02b\Cache\ControlPanel ou ...\1.51a\Cache\ControlPanel[i]) pour que vos modifications soient effectives en redémarrant Home.

Il est mieux? moi je cherche un facile à installer que dès le départ tous les chemins de programmes correspondent, et une utilisation du stylet minimum, facilité d'écrire les sms sans stylet aussi. Sur les 2 on peut mettre ces propres fond d'écran (ses photos?).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Toulon
Opérateur : Orange
Appareil : elfin 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 13/03/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:44

Je ne vais pas répondre à la totalité de tes questions.
Mais j'utilise Pointui, On ne peut vraiment rien faire, pour ce qui est facile à installer oui c'est très facile.
Mais si tu veut vraiment t'amusé à vraiment personalisé ton Touch, je te conseil vraiment le SPB mobiles shell 2, il est vraiment Super pour tou ce qui est thême ! vraiment agréable ! il est également facile à personalisé ! pour ce qui est thême je vais t'orienté http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=1654.msg25578
Tu t'inscrit et C'est bon ! Fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6133
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:17

Steph

vu que tu débute je te conseil de lire le glossaire du forum

https://win-mobile.forumpro.fr/suggestions-commentaires-livre-d-or-remarques-f15/glossaire-dictionnaire-t12264.htm#110437

puis regard les post du KIWI concernant le flachage


ps: pour installer un logiciel il suffit de lancer sur le telephone le fichier.cab
avec l explorateur de windows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
steph0805
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : avon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 22/05/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:29

ok merci à toi. Je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5909
Date d'inscription : 02/03/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:00

Pour ma part, je te conseille une Rom *Censuré* ce qu'il faut donc pour naviguer au doigt et minimiser l'utilisation du stylet.

*Censuré*


EDIT PAR GSYLTC

NOTE SUR LA CENSURE :

Contraire à la charte du forum.... Proposer des ROMs avec des logiciels payants intégrés = PIRATAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6285
Date d'inscription : 02/11/2007

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:18

ça me gène un peut que tu propose une rom contenant un prog sous licence sans que celle ci soit payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6431
Date d'inscription : 27/09/2006

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:09

Voilà, sujet réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 07/11/2007

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:02

Sauf que el logiciel en question est en version d'évaluation. On peut le telecharger dans le meme état sur le site du développeur.
Si tu aime l'appli, tu la paye. Au bout de 15 jours, la rom redevient une rom vide puisque sans license. Tout comme les roms qui integrent Ultimate Launch.

Après effectivement, personne n'autorise à installer un logiciel sous license dans une rom.. Mais je n'appelerai tout de meme pas ca du piratage...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 01/11/2007

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:39

Je rejoint Tekka, ce n'est pas du piratage ....
Censure abusive a mon gout ...
Pour preuve essayer le ROM Tekka Space vous verrez au bout de 15 jours SPB Mobile Shell demandera l'activation et ne marchera plus !

.....
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 08/10/2007

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:54

Gsyltc, tu as censuré pour rien, avant de censurer il faudrai savoir si c'est du piratage, la non car il faut le code d'activation dépasser la periode d'essai, donc meme si tu es un modo, bien se renseigner!!!!
+1 pour tekka et cyrilphoenix
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5909
Date d'inscription : 02/03/2008

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:13

Moi aussi je suis contre le piratage et je ne tolérerais pas ce genre de Rom sur mon Touch mais tu n'a pas du comprendre ce que je veux dire :
Ce logiciel bien que payant est intégré dans la Rom mais en version d'essai, libre à l'utilisateur d'acheter son code d'activation ou bien de passer son chemin. Je précise que le fait de ne pas acheter de code ne bloque pas la Rom au bout des 15 jours mais réduit ses fonctionnalités d'interface.

IL N'EST EN AUCUN CAS QUESTION DE PIRATAGE ! Je ne vois pas alors pourquoi le nom de cette Rom est censuré.

Alors je re-précise que cette Rom est Tekka Space 0.3 disponible sur un autre site (que je ne nommerais pas puisque la censure est hyperactive dans ce coin là) et je ne vois pas pourquoi on l'a censurerais à nouveau.

Et je tiens également à préciser que Tekka est une personne fiable, digne de confiance et que ce n'est certainement pas lui qui diffuserais sur le net des produits piratés, alors bon... arrêtons le délire s'il vous plait ! Moi même, étant admin d'un autre site dédié au Touch, je ne viendrais pas vanter une Rom illégale... Tssss, il ne s'agit que de conseil, et de propositionn après ilbre de faire ce que l'utilisateur veux faire mais ca sera sur des produits LÉGAUX !

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6431
Date d'inscription : 27/09/2006

Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:18


METTRE UN LOGICIEL PAYANT DANS UNE ROM EST :

1°) SOIT INUTILE APRES LA PERIODE D'ESSAI SI ON LE PAIE PAS
2°) SOIT UNE INCITATION AU PIRATAGE
3°) UNE ASTUCE POUR CONTRER LES PERIODES D'ESSAIS (donc presque 2° !!!)

ALORS SI VOUS N'ETES PAS CONTENT RETOURNEZ SUR VOTRE FORUM ET EVITEZ DE POLUER CELUI-CI

MERCI

SUJET CLOS

EDIT : au fait pourquoi ce logiciel et pas celui d'une autre marque ? Et la libre concurrence alors vous en faites quoi ? A moins d'avoir passer un accord d'exclusivité c'est limite enfreindre la loi sur la concurrence également

Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Changer interface HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Changer interface HTC Touch   Changer interface HTC Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer interface HTC Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: