| | Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nixeus Très Bavard

Nombre de messages: 254 Age: 26 Localisation: France Opérateur: SFR Appareil: MIO P550 Réputation Win-Mobile: 10 Points Win-Mobile: 1754 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Dim 18 Mai 2008 - 12:47 | |
| Hello la compagnie ! Voila Voila, je tourne sur mon HTC TOUCH sous ma rom perso wm6.1 et la rom radio d'origine depuis des mois, et depuis hier soir, sans avoir bidouillé ni touché mon touch, je n'ai plus de réseaux ! J'ai fais des soft reset, enlevé et remis la SIM, et même flashé la derniere ROM radio, toujours rien !!!! PLus de réseaux  Dans gestionnaire SIM, j'ai bien accès à mes CONTACTS SIM , mais pas de réseaux !  une idée ? Merci à tous, et bon dimanche ! |
|
 | |
Kam' Technicien

Nombre de messages: 1985 Age: 23 Localisation: Bourg-la-Reine (92) Opérateur: Orange Appareil: HTC Touch HD Réputation Win-Mobile: 120 Points Win-Mobile: 2336 Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Dim 18 Mai 2008 - 13:48 | |
| As-tu testé ta sim dans un autre téléphone ? C'est peut-etre la Sim qui est défaillante ...
Sinon tente un hard reset pas seulement un soft ... |
|
 | |
Nixeus Très Bavard

Nombre de messages: 254 Age: 26 Localisation: France Opérateur: SFR Appareil: MIO P550 Réputation Win-Mobile: 10 Points Win-Mobile: 1754 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Dim 18 Mai 2008 - 16:21 | |
| OUI j'ai testé ma sim dans un autre tel !!! Je pense reflasher le tel ! |
|
 | |
Nixeus Très Bavard

| Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Dim 18 Mai 2008 - 17:00 | |
| Je viens de faire un hard reset, et ca ne change rien ! Par contre, si je fixe le réseaux en mode manuel, la ils me les trouvent et sa passe ! Mais en mode automatique! Kedal !  Une idée ? |
|
 | |
touch...ArT Savant

Nombre de messages: 864 Age: 28 Localisation: Paye des huitres : CANCALE Opérateur: Nintendo Appareil: Wii Réputation Win-Mobile: 5 Points Win-Mobile: 1617 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Dim 18 Mai 2008 - 19:34 | |
| Mis a jour rom radio (la derniere) sa devrait passer |
|
 | |
Nixeus Très Bavard

| Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Dim 18 Mai 2008 - 22:19 | |
| Je l'ai déja fais ! Ca change rien  Défois, j'arrive à capter, mais impossible de passer , ni recevoir un appel ! Pour passer un appel, ca ne numérote même pas!!! Si on m'appelle, ca tombe sur messagerie Je recois quand meme les sms ( quand je capte biensur) mais 15min plus tard..... je perd patience, et surtout je flippe à l'idée de savoir que ca viens de mon Touch, car si ca viens de mon touch, alors ca veux dire que le probleme est au niveax Hardware........ Comme j'ai acheté mon phone sur Ebay ( neuf d'occasion..) ca va etre cho pour passer une garantie  Existe il un soft pour "tester" le module GSM ? Merci |
|
 | |
Kam' Technicien

Nombre de messages: 1985 Age: 23 Localisation: Bourg-la-Reine (92) Opérateur: Orange Appareil: HTC Touch HD Réputation Win-Mobile: 120 Points Win-Mobile: 2336 Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Lun 19 Mai 2008 - 9:21 | |
| Tente de reflasher car je connais pas de soft comme ça. Souvent après un flash ça redevient normal. |
|
 | |
Nixeus Très Bavard

| Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Mer 21 Mai 2008 - 19:01 | |
| J'ai tout éssayé : soft reset, hard reset, flash rom systeme et rom radio.....le téléphone capte de temps en temps et arrive composer 1 fois sur 15 ! Ca ne viens pas de ma SIM, je l'ai testé  Je crois que ma garanties est expirée en plus, car j'ai acheté ce téléphone sur Ebay, dc d'occaz   |
|
 | |
haxor133t Trop Bavard !

Nombre de messages: 427 Age: 25 Localisation: Derrière mon écran... Opérateur: orange Appareil: HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1587 Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Jeu 22 Mai 2008 - 1:53 | |
| et ben save tes donné avec pim backup, remet ton phone avec une belle rom orange d'origine, et fait le 700 depuis ton mobile :: tu en aura un autre en 48 heures  moi c'est ce que j'ai fait.. defois faut pas chercher ! |
|
 | |
Nixeus Très Bavard

| Sujet: Re: Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau Jeu 22 Mai 2008 - 8:22 | |
| MMm, mais comme je suis on SFR la carte dans ce portable ! Faire le 700 ne m'avancerai à rien ! Surtout que je n'ai pas de facture ni garantie.... je vais devoir faire un faux docuement, en croisant les doigts ! Si quelqu'un ici sait comment fonctionne le SAV HTC ( et non le SAV Orange), je suis preneur ! Merci !  |
|
 | |
| | Du jour au lendemain, ans modif sur mon touch,plus de réseau | |
|