FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Volume en communication / volume général EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Volume en communication / volume général EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Volume en communication / volume général EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Volume en communication / volume général EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Volume en communication / volume général EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Volume en communication / volume général EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Volume en communication / volume général EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Volume en communication / volume général EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Volume en communication / volume général EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Volume en communication / volume général EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp http contacts https minuteur user igo8 unlock live* modem erreur iphone NULL wm5torage messenger masquer meteo profile Click accelerometre samsung agent windows langue confidentiel PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Seiya (5052)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Indiana (3355)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Lenca (2652)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Volume en communication / volume général Vote_lcapVolume en communication / volume général Voting_barVolume en communication / volume général Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Volume en communication / volume général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyushin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5859
Date d'inscription : 13/04/2008

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:16

Bonjour à tous !
Ma question est simple, y à t'il un moyen d'augmenter le volume en communication où le volume général ?
Peut-être en modifiant la base de registre comme sur le touch mais sur le dual je ne trouve pas de clé audiogain... Alors tous vos conseils seront bienvenus !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
clodsabo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Cannes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5883
Date d'inscription : 20/03/2008

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:28

Bonjour,

Tu peux essayer ça dans ta base de registre:

HLM/Software/HTC/AUDIOGAIN/
Codec_Gain_Headset aa au lieu de 67
EAC_GAIN_HEADSET 70
EARDPHONE_UPLINK_VOLUME aa
ENABLE_AUGA_HEADSET 01
HEADSET_UPLINK_VOLUME cc

Honnêtement, je n'ai pas trouvé ces réglages transcendants, mais ils me semblent amener une petite amélioration (ou alors je pédale dans la choucroute). Sinon, regarde sur le forum de XDA.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kyushin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5859
Date d'inscription : 13/04/2008

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:26

Citation :
je ne trouve pas de clé audiogain

Effectivement cette clé existe bien sur le Touch mais à ma connaissance, pas sur le Dual TOUCH.
Question


Néanmoins je cherche quelque chose d'équivalent à modifier dans la base de registre du Dual Touch à moins qu'il y ait un moyen de créer AUDIOGAIN...?
Revenir en haut Aller en bas
clodsabo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Cannes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5883
Date d'inscription : 20/03/2008

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:57

Si, si: je l'ai sur mon Dual.

Elle contient d'ailleurs d'autres paramètres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kyushin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5859
Date d'inscription : 13/04/2008

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:41

Citation :
Si, si: je l'ai sur mon Dual.

Alors là je ne comprends plus Shocked

Car dans ma base de registe J'ai bien HkeyLocalMachine, j'ai Software, j'ai HTC, mais dans HTC pas d'AUDIOGAIN Pleure , en revanche j'ai Audiobooster et AudioManager, mais dans ces dossiers pas de clés comme celle que tu cites précédemment... Suspect

Pour Info le téléphone a été acheté nu. Donc pas estampillé orange ou sfr, etc...

Des suggestions ? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 27/02/2008

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:09

Essaie de créer les clés dans ce cas, je ne te confirme rien concernant le fonctionnement de la chose : au pire çà ne donnera rien, au mieux çà changera un peu les choses comme annoncé par Clodsabo.

PS : n'oublie pas de faire un soft reset après les modifs du registre pour qu'ils soient bien pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
ptidou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5836
Date d'inscription : 06/05/2008

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:03

Salut à tous,
Moi ca serait plutot le contraire.
Avec le volume au max en bas je trouve que c'est trop fort.
Une solution à part ces clefs de registre ?
Merci d'avance.
@+
Revenir en haut Aller en bas
LeTraKeuR
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6630
Date d'inscription : 04/03/2006

Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:37

Et pour augmenter le son des sonneries crées en mp3, y' a quelque chose car toutes celles que j' ai faites ont un son médiocre même le volume à fond alors que j' ai testé la même sonneries sur un autre smartphone et la le son est bien fort.
Quelqu' un aurait une solution pour m' aider?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volume en communication / volume général Empty
MessageSujet: Re: Volume en communication / volume général   Volume en communication / volume général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume en communication / volume général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC HD - régler le volume du tel en communication ??
» VOLUME
» volume du HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: