FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem langue iphone NULL Click erreur https sLEEp contacts user messenger wm5torage accelerometre profile meteo minuteur windows agent confidentiel PLUGINS http masquer unlock igo8 live* samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Seiya (5052)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Indiana (3355)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Lenca (2652)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_lcapcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Voting_barcruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
organza94
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5845
Date d'inscription : 01/05/2008

cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty
MessageSujet: Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris   cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyJeu 1 Mai 2008 - 3:52

Bonjour à tout ceux qui contribues au bon fonctionnement de ce forum tres utile. Je me présente. On m'appelle Rodrigue, heureux propriétaire d'un HTC touch cruise ou polaris : à chacun sa désignation favorite.

Alors mon appareil est de sfr. J'aimerais flasher la rom et en mettre une autre. Entre autre la 0.67 Premium de "bepe" sur xda. Mais si vous en avez des meilleures à me recommander, je suis toujours preneur. Convaincu que la meilleure des solution est d'abord de sauvegarder ce que j'ai et qui fonctionne, alors j'aimerais savoir le process pour faire le dump d'une rom de cruise ou polaris. j'aimerais mieux savoir aussi comment restaurer cette sauvegarde en cas de probleme. Merci d'avance pour vos comtrinutions
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 19/12/2007

cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris   cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:21

Peux etre en cherchant du cote de la rubrique "cruise/polaris" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
organza94
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5845
Date d'inscription : 01/05/2008

cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris   cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:46

touch...ArT a écrit:
Peux etre en cherchant du cote de la rubrique "cruise/polaris" Sourire

Merci pour ta réponse. C'est parceque je suis nouveau donc je ne connais pas encore le plan de ce forum. Je suis encore en pleine découverte donc si tu en as la possibilité facilite moi la tache sinon merci tout de meme pour avoir pris la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris   cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:13

Alors d'abord, un modo devrait déplacer le sujet dans la bonne section.

Sinon pour ton dump, je ne pense pas que ça soit nécéssaire, en effet il existe deja de nombreuses roms sur le ftp, regarde s'il n'y a pas la tienne.

www.ftp-win-mobile.com

Parce que dumper pour dumper c'est un peu bete, ça prend du temps et je pense que c'est inutile.

Pour le choix de la roms par contre je te suis inutile vu que je n'ai pas Cruise ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris   cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:27

deplacé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Sonicspeeds
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Marseille
Opérateur : Sfr
Appareil : Htc Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 03/04/2008

cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris   cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:10

Salut

j'ai moi aussi un cruise sfr avec abonnement illymitics que j'ai flashé.
J'ai testé la rom bépé 0.67 et la rom raramomo sfr illymitics.
Personnellement je préfère cette dernière, elle est moins gourmande en ram, esthétiquement plus a mon gout, elle à un cube a 4 faces et surtout la musique illymitics fonctionne apres une petite configuration contrairement a la rom de bépé ou il n'est pas possible d'avoir la musique.
Le seul beug rencontré c'est avec la météo qui fonctionne mal.

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris   cruise - Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un dump de rom htc touch cruise/polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire cuire du bacon avec un HTC 3650 / Polaris.
» theme logiciel PLEASE
» [info] rom cruise/polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: