FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile unlock samsung user accelerometre agent meteo Click live* messenger windows https confidentiel PLUGINS iphone NULL modem minuteur masquer contacts http sLEEp wm5torage langue erreur igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_lcapTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Voting_barTen by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???

Aller en bas 
+3
eMOBILE
CBenj
An_Other_User
7 participants
AuteurMessage
An_Other_User
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : samsung ?
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 19/04/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptySam 19 Avr 2008 - 0:59

Salut , je discutais avec quelques personnes ayant travaillé chez ten et il m'ont dit que l'offre ten by orange était la moins bonne pour l'internet.

Raison : mini opera 4 compresse les infos du net et il n'y a plus de flash plus d'images , .... ça va vite mais c'est très moche .

Es_ce vrai ?? ça m'ennuierai plutot étant donné que leur offre téléphonique est je trouve excellente et pour le coup la meilleure .
Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
CBenj
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Isere
Opérateur : Orange (TEN)
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 20/04/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:29

Je devrais pourvoir te répondre bientot.

Je compte saisir l'offre samedi 26 avril prochain.

Mais je pense que suivant le telephone que tu prend, il y aura tout le loisir de shinter cet OperaMini si c'est lui qui est en cause, pour peu que tu prennes un telephone avec OS modifiable à souhait...... grâce justement aux tuto de ce forum Clin d'oeil ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
eMOBILE
Très Bavard
Très Bavard
eMOBILE


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6666
Date d'inscription : 06/03/2006

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:44

slt je vien de la prendre et j'en suis satisfait pour l'instant te dirais sa dans qlq jours je vien d'appeller ma cops pendant 4 h oujourd'hui sur sfr

te dirais si sa vaux le coup Sourire
Revenir en haut Aller en bas
orion1602
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : Orange (Ten by Orange)
Appareil : HTC Touch Dual (NIKI)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 23/03/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:33

moi je l'ai et il me convient tres bien. Pour les images dans opéra tu peux regler la compression des images. Ca rend le surf un petit peu moins rapide.

J'utilise aussi internet explorer et le mode partage de connexion pour surfer depuis mon ipaq HX4700 (l'ecran VGA est plus confortable). Avec ca je n'ai jamais eu de hors forfait (sauf pour les sms vers la reunion)

Mon attente est plutot du coté du streaming. Ca manque, plus tard esperons
Revenir en haut Aller en bas
An_Other_User
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : samsung ?
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 19/04/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:32

merci pour toutes ces reponses ca me conforte dans mon opinion.

savez vous si je peux changer d os et partager la connexion avec un HTC touch.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lusyl
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Opérateur : Bouygues
Appareil : Sony Ericsson
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 29/04/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:16

J'ai un forfait millénuim Bouygues (juste week-end) et je souhaite changer pour un meilleur forfait illimité avec un HTC Touch.
Le forfait Ten me parait bien intéressant, mais j'ai lu tellement de commentaires négatifs d'utilisateurs que ça me freine: activation de la ligne super longue, service client déplorable, lien pour activer les services Ten marche une fois sur deux, etc...
Est-ce que vous avez rencontré des problèmes pour tout ça? Vous êtes passé par un site ou directement en boutique?

Aidez-moi, il faut que je prenne une décision, le forfait Néo me parait bien fade à côté...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
gussdeodenisos
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5836
Date d'inscription : 10/05/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptySam 10 Mai 2008 - 15:57

Franchement je trouve le forfait très très mauvais!

Les meilleurs forfaits sont les anciens de chez orange.
Les forfaits ajustables! j'ai failli changer pour aller chez Ten mais j'ai laissé tomber. heurement que le temps d'activation était long car ça ma laissé le temps de réfléchir pour finalement annuler l'activation zet revenir à mon forfait.

au final j'ai retrouvé mon forfait avec :

2 heures de communication ajustable jusqu'à 5 heures,
1 heure gratuite, offre étudiante car lorsque j'ai eu le forfait j'étais étudiant
1 heure gratuite soir et week end sur Orange et Fixe
35 min offertes par orange pour mon ancienneté : 12 ans
3 numéros KDO
30 SMS
+ option internet Max
+ option TV MAx

Le tout pour 50 euros. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
spawn75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Opérateur : ten by orange
Appareil : htc touch blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 13/05/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:23

personelement je sui cher ten by orange et j'ai rien a lui reprocher pour le moment

souscription cher france telecom le 24 avril avec portage de mon numero depuit mon abon debitel qui ce terminai le 27 avril , recption d'un sms de orange 2 a 3 jour apres pour me dire que le portage serai fait le 2 entre 11h et 15h00 , portage realisé est fonctionel le 2 ver 11h45.

pour ma par je trouve ça rapide pour du portage.

le suft internet fonctione bien et bien gratuit et peux importe le soft utilisé perso je surf avec internet explorer.

pour le gens qui telephone pas souvent mais qui reste beaucoup en ligne ces un tres bon forfait

j'usqua 3h00 en ligne pour seulement 3mn decompté meme apres avoir utilisé le forfait

report des minute inclus dans le forfait.

sms decompté du forfait ou achat de pack

service apres vente et client orange

facture email et papier par orange

en gros ces du orange a la sauce ten
Revenir en haut Aller en bas
CBenj
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Isere
Opérateur : Orange (TEN)
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 20/04/2008

Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:54

gussdeodenisos a écrit:
Franchement je trouve le forfait très très mauvais!

heurement que ... annuler l'activation et revenir à mon forfait :
2 heures de communication ajustable jusqu'à 5 heures,
1 heure gratuite, offre étudiante car lorsque j'ai eu le forfait j'étais étudiant
1 heure gratuite soir et week end sur Orange et Fixe
35 min offertes par orange pour mon ancienneté : 12 ans
3 numéros KDO
30 SMS
+ option internet Max
+ option TV MAx
Le tout pour 50 euros. Voili voilou.

LOL le gars qui prend un forfait et reflechi apres....
Tout dépend de l'utilisation qu'on en a...... mais pour 5,60€ de plus, tu as la TV en plus, 30 sms (cout reel : 3€) et des tonnes d'heures de communication EN MOINS..... même si on compte ton offre étudiante que tout le monde ne peut pas avoir... et un systeme de point pourri qui sert à rien.
Les points rapporte moins que de l'argent, et ré-engage pour la même durée intiale.... Tu payeras toujours ton renouvellement téléphone bien plus cher que si tu résilie et prend un nouvel abonnement. Bon, c'est sur tu perdrais ton offre étudiante (si tu n'es plus étudiant), mais ce n'est qu'une heure...
Les 3 numéros KDO se limite au réseau orange..... et ca, j'trouve ca vraiment scandaleux. Faut choisir les gens qu'on connait sur le même réseau, ne faire connaissance qu'avec des gens qui sont chez orange, sinon les pousser à prendre le même..... heureusement ca touche à sa fin cette bêtise immonde.


Pour mon témoignage et anecdote, je n'ai pas encore essayé le mode "modem underground" qui est une raison importante de mon choix, et je suis déjà satisfait, largement.
J'ai pris une offre en boutique Orange, HTC Dual Touch couleur champagne, 129€ ou lieu de 179€ sur le site internet à ce moment là. Pas de portage souhaité pour moi. Activation de ligne immédiate, et téléchargement des service TEN 30sec à peine en allant surfer via internet explorer et téléchargeant sur commande, pas besoin d'attendre le sms de orange avec le liens.
Le téléphone est excellent (mais là ca ne dépend pas de l'opérateur).
Coté SAV et service client, plus de souci, "TEN" n'est ni plus ni moins qu'un nom de forfait désormais, fourni par Orange, donc tout est Orange.

Petit reproche : à quand les pack de SMS offert avec le forfait ?? je ne demande pas de l'illimité, mais un p'tit nombre quand meme. Là les sms sont débités du forfait (ca fait cher à coté du fait d'utiliser ce temps pour telefoner), heureusement qu'on a le mail, à condition de connaitre les gens qui ont un téléphone compatible et et qui savent s'en servir.
Les SMS ne coutent strictement rien aux opérateurs, et ils les vendent encore une fortune malgré la baisse il y a quelques mois (ou années jsais plus).

Si j'avais eu 60€ de budget forfait, conseil pour ce qui l'ont, j'aurais pris le nouvel "Origami Star 3h" : internet et tv illimité tout le temps + appel, SMS, MMS illimités vers TOUS les opérateurs de 20h à 8h (contre 20h à minuit pour le néo classic uniquement en appel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???   Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten by orange = la + mauvaise offre pour internet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel forfait/offre chez Orange pour faire du VPN ?
» Renouvellement SFR
» TV mobile : l'offre d'Orange bientôt accessible en WiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: