FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* profile Click http confidentiel langue NULL agent masquer minuteur PLUGINS erreur unlock samsung user messenger windows https sLEEp wm5torage igo8 iphone meteo modem accelerometre contacts



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_lcapradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Voting_barradio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pkill52457
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 14/04/2008

radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:45

Alors voila, j'ai lu je penses tous les sujets traitant du flashage de la rom radio et j'ai des questions qui restent en attentes.

Voila tout d'abord je précise que j'ai reussit avec succes le flash le premier jour de la rom de mon touch 128/256 par la rom V3c qui va bien de Seiya. Merci donc à tous les tutos bien expliqué de ce forum.
Je voudrai maintenant changer ma rom radio d'origine 03.07.90 par une rom plus récente. J'ai donc bien lu que normalement le flashage ne supprimer aucune donnée perso sur l'appareil, mais qu'il fallait repasser le spl et donc faire une procedure de decidlockage. Hors lors de ma premiere tentative, j'ai voulu tester le decidlockage simple en ne flashant aucune rom derriere, ca a marcher et lors de l'arret de ma machine, plus possible de lancer le HTC. J'ai du flasher une rom anglaise pour ensuite reflasher la rom seiya.
Ma question est donc toute simple, si j'applique la procédure de DECID, en flashant ma rom radio et en eteignant mon htc, je risque ou pas le même probleme que lors de mon premier flashage ou en passant cette rom radio, cela repasse automatiquement le telephone en mode CIDlocker ?
Le passage à cette nouvelle rom radio vas t'il vraiment m'apporter un plus ? Notamment au niveau du wifi car j'ai des endroits ou je capte et en bougeant d'1mm, plus de signal.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poulpe
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Niort
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5879
Date d'inscription : 03/04/2008

radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:15

Tu utilises le ELFIN_USPL ??
Normalement, si j'ai bien suivi, pas besoin de relancer le CIDUNOLICK une fois fait.
Sauf si la ROM que tu installes remets à jour le bootloader (spl ?) mais normalement, seules les roms officielles le font.

Merci aux autres de confirmer ou non mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
pkill52457
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 14/04/2008

radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:27

Petit Poulpe a écrit:
Tu utilises le ELFIN_USPL ??
Normalement, si j'ai bien suivi, pas besoin de relancer le CIDUNOLICK une fois fait.
Sauf si la ROM que tu installes remets à jour le bootloader (spl ?) mais normalement, seules les roms officielles le font.

Merci aux autres de confirmer ou non mes dires.

Justement c'est bien le probleme. Pour la procédure j'ai suivit scrupuleusement celle du site. Mais en lisant bien, le maitre Seiya nous dis bien que pour des questions de stabilité, une fois flashé sa rom, il est nécessaire de refaire une autre procédure pour pouvoir flasher de nouveau.
Moi ce qui me fait peur c'est de refaire la procédure, flasher la rom radio et ensuite eteindre mon pda et pan plus rien qui marche comme lors de ma premiere tentative.
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 02/02/2008

radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:43

BEn refait un cidUnlock avec la nouvelle version modifier du SPL 1x pour ne plus avoir à recidunlocker par la suite, et si vraiment, tu decompile la rom a seiya et tu vire la Uspl et tu reflashouille !!!

(Tt dépend quelle version de rom tu veut mettre car oui seiya remet le Uspl 2x dans ses rom Elfin !)
Revenir en haut Aller en bas
pkill52457
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 14/04/2008

radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:54

Merci pour la reponse mais qui m'avance guere dans ma recherche !!! Ma question c'est si je refais le CIDunlock ca risque ou pas de me refaire comme a mon premier flash ?
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 02/02/2008

radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:29

Il me semble que le lien donné par seiya pour decilocker est une version MAJ du l'uspl pour elfin donc devrait pas y avoir de soucis !

Il existe aussi un lien sur XDA si tu veut être + sur !!!

Sourire
(Au pire tu reflashouille avec une rom english c'est po grave)


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pkill52457
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 14/04/2008

radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:27

Bon ben voila j'ai décider de me lancer et j'ai eu aucun soucis.
Pour cela j'ai utiliser le dernier SPL 2.20 donner sur le forum, sans oublier avant bien sur de lancer les petit Cert_SPCS et EnableRapi qui vont bien. Une fois passé, flashage de la rom radio, reboot et tout va pour le mieux pour mon petit XL. Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!   radio - Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashage de ma rom radio, questions qui me turlupinent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: