FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows samsung Click messenger user agent erreur confidentiel sLEEp NULL contacts https accelerometre meteo langue PLUGINS http modem masquer igo8 profile wm5torage live* minuteur iphone unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Seiya (5052)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Indiana (3355)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Lenca (2652)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_lcapcruise - HTC Cruise chez Bouygues Voting_barcruise - HTC Cruise chez Bouygues Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HTC Cruise chez Bouygues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paudib
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Fuveau
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 28/12/2007

cruise - HTC Cruise chez Bouygues Empty
MessageSujet: HTC Cruise chez Bouygues   cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:33

Bonjour à tous,

j'envisage de profiter de la portabilité du numéro pour passer de Orange vers Bouygues afin de m'offrir un Cruise. Je suis passé dans une boutique ce midi: il est à 199 euros pour un forfait 1h+1h (et même à 149 euros si on prend l'assurance à 8 euros par mois).

J'ai vu sur le forum que la version SFR posait quelques problèmes.

Je souhaiterais savoir si la version Bouygues est "clean", c'est à dire avec ROM HTC sans restrictions opérateur (notamment pour l'installation de Tomtom, etc...). En effet, même si ça ne me pose pas de problème de reflasher la ROM, je souhaiterais éviter sur un appareil en garantie...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tordj
Débutant
Débutant
Tordj


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Troyes
Opérateur : BouyguesTelecom
Appareil : HTC HD BlackStone
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 04/04/2008

cruise - HTC Cruise chez Bouygues Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise chez Bouygues   cruise - HTC Cruise chez Bouygues EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:52

Salut à toi, ôh heureux possesseur de ce petit bijoux Sourire

Je confirme que chez Bouygues rien n'est bloqué, d'ailleurs ils fournissent le CD d'install de TomTom contrairement à SFR.

D'autre part mon cas est encore plus intéressant puisque j'ai eu une remise commercial on ne peut plus alléchante.

Etant déjà chez bouygues et vu mon nombre de point cela me faisait le Cruise à environ 295€. La première fois je leur ai dit que j'allais partir et ils n'ont pas bronché.
Une fois décidé à partir chez SFR je rappelle Bouygues pour leur demander l'adresse pour envoyer le courrier de résiliation et là.... un autre commercial me dit que lui peut accéder à une remise suérieure car il a"plus" de pouvoir décisionnel et me fait cette fois ci une proposition à .... 195€ !

Oui, vous avez bien lu 195€ ! Moi je dis BRAVO Bouygues tout de même.

D'autant que la bête ne souffre d'aucun bridage.

Seul regret ou plutôt seule chose manquante avec cet opérateur, c'est la TV en direct comme pour l'offre Orange, mais bon ça c'est un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Cruise chez Bouygues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imap chez Bouygues
» Résiliation chez Bouygues
» HTC TOUCH CHEZ BOUYGUES TELECOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - GENERAL
-
Sauter vers: