Salut à tous.
J'étais depuis près d'un an sur forfait data de 15 Mo.
J'ajoute donc le service 500 Mo joyeux comme un gosse et j'appelle la hotline pour paramètrer ma nouvelle connexion.
Il supprime donc mon service data 15 Mo et activent le nouveau.
Je leur fais part du non fonctionnement de googlemaps sur mon HTC 4350 et leur signifit que cela a pourtant marché à une époque. Ils vont remonter l'info et vont "me recontacter" (à mon avis, je peux me brosser mais je posterai un truc si je me suis gouré).
Bref, aujourd'hui, dès que je vais sur une page web, cela m'affiche :
"La page est introuvable.
Vérifier le nom, puis rééssayez."
Autant dire : c'est pas en état de fonctionnement pour le moment.
Donc, pour ceux qui voulaient faire les geeks, comme d'ab, l'adage : "attendez un peu si vous ne voulez pas essuyer les platres" est de rigueur.
Alors voila ma question :
LE WEB MARCHE T-IL POUR UNE SEULE PERSONNE AUJOURD HUI ?
Je suis un poil dégouté.
En revanche, cela donne l'occasion de faire une belle lettre de mise en demeur et de se casse de chez BT sans payer pour qui veux.
A bon entendeur, salut ;o)