FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage iphone user live* langue agent messenger profile erreur unlock windows minuteur meteo accelerometre modem NULL PLUGINS sLEEp https samsung Click contacts http masquer confidentiel igo8



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Seiya (5052)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Indiana (3355)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Lenca (2652)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_lcapOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Voting_barOpera Mini 4 et SFR Illimitycs Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opera Mini 4 et SFR Illimitycs

Aller en bas 
+4
MickyMax
HDG
mddahmed
bobdenar
8 participants
AuteurMessage
bobdenar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 11/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:58

Salut a tous,

J'utilise depuis quelques mois opera mini 4 sur une rom Schaps. J'ai un forfait Illimitycs de SFR (et donc j'utilise l'apn WAPSFR).

Depuis quelques semaines, cela ne fonctionne plus. Erreur "Failed to connect to the Internet". Cela marche pourtant bien avec Opera Mini 3.

J'ai un autre téléphone (W910i) sur lequel opera mini 4 fonctionne toujours bien avec mon forfait.

C'est extrêmement étrange. J'ai vu dans les forums SFR que je ne suis pas le seul et notamment des utilisateurs de Kaiser. Je penche fortement pour un pb de user agent renvoyé par le Midlet Manager (Jbed).

Avez vous le même genre de pb ? Des solutions ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mddahmed
Participant
Participant



Nombre de messages : 87
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 03/05/2006

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:22

La seul facon de filtré c'est l'user agent ...

Opera mini c'est du java ???

Dans tout les cas il faut creuser la dedant ... essaye de recup ton user agent en surfant en wifi ... ensuite tu fais des tests pour verifier si c'est bien l'user agent ... Du style tu te sert du TyTn II comme modem (partage de connection internet wap sfr) tu te connecte par le bluetooth et sur le pc tu utilise firefox avec un plugin pr changer l'user agent (g oublié le nom) tu essaye differents user agent et tu sera fixé sur l'origine du probleme ...

Apres pour le resoudre c'est une autre affaire tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 11/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:31

Plus je cherche et plus j'ai l'impression que c'est SFR qui a commencé à filtrer Opera 4. Opera 3 fonctionne bien. Les 2 applis sont bien en java.

Je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6259
Date d'inscription : 20/03/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:44

salut,

recupere un user agent ( notre ami google ) ensuite désinstalle opera de ton tytn II fait un hard reset, modifie ton user agent, réinstalle opera et la au moin tu sera sur Clin d'oeil...enfin c'est ce que je ferai moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
MickyMax
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Rouen
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 08/01/2008

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:48

Essaie ce cab, il modifie le useragent de Java : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=361830

Si ça marche, n'oublie pas un petit merci pour l'auteur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:00

MickyMax a écrit:
Essaie ce cab, il modifie le useragent de Java : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=361830

Si ça marche, n'oublie pas un petit merci pour l'auteur Clin d'oeil

Merci pour le merci Clin d'oeil

Sinon je crois pas que ca marche, faudra que je test avec le UA java du KS20.
Tout le probleme de cette appli c'est de savoir si elle passe bien pas le port 80 ou 8080 et j'ai pas l'impression que c'est le cas...
Donc modifier dans tous les sens le user agent ne servira pas à grand chose!

Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 11/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:08

L'appli passe bien par le 80. L'url exacte est : http://server4.operamini.com:80

Opera mobile 4 fonctionne de temps en temps (pas à tout moment de la journée). Je penche pour un filtrage côté SFR.

Opera mobile 3 (qui utilise http://server.operamini.com:80) fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:47

Alors mon petit cab fera l'affaire en principe vu qu'il modifie le UA de eJava Face
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 11/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:04

Je suis pas sur que le UA soit le pb. J'ai ajouté mon ua Java avec un editeur de registre. Pour les autres appli java qui utilisent le net (gmail, opera 3, ...) ca marche bien. Je pense que c'est un filtrage du serveur proxy SFR sur l'url demandé et non sur l'UA. J'ai eut hier des problèmes similaires sur le W910i.

Vive l'"illimité" de SFR ! Aucune limitations !
Revenir en haut Aller en bas
MickyMax
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Rouen
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 08/01/2008

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:17

Dans les réglages de operamini au lieu de "socket", utilises "tcp"...
Je ne me souviens plus exactement du nom de la propriété mais si tu vois deux boutons radios avec l'un marqué "socket", utilise l'autre Sourire

A tester... mais il est vrai que les illimités d'SFR sp'a super Triste
Revenir en haut Aller en bas
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:18

Très limité, ca me les casse super grave Sourire
Vivement les nouveaux navigateurs avec flash intégré dans les pages web!

Moi je veux juste mater les chaines de ma FB à travers wapsfr et ca marche pas tout le temps Clin d'oeil

caynulceforfay
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 11/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:35

Je suis déjà sur l'autre (il y a au choix socket et http). En wapsfr faut pas rêver, ils n'ont pas de proxy socks. Lors de l'install, opera mini se met automatiquement en http.
Revenir en haut Aller en bas
rudy75016
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5883
Date d'inscription : 31/03/2008

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:00

salut
il me semble en effet que sfr commence à filtrer petit à petit certains élements afin de nous forcer à passer par le portail.
je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:17

Spa très grave, vu les évolutions prevues des navigateurs web ils vont pas tarder à prendre cher.

Ils pouvaient limiter les accès car la plateforme IE pocket etait ultra limité, mais ca va sauter avec l'arriver des nouveaux navigateurs avec les flash player integrés.
Vu qu'on peut faire tout passer via ce support (the orb ou weezo dans une certaine mesure), s'ils commencent à essayer de barrer la route à tous les navigateurs internet on pourra TRèS TRèS facilement casser le contrat pour non respect des conditions générales de vente.
"Internet 3G + ILLIMITE sur votre mobile (2)
la possibilité de naviguer sur Vodafone Live! et sur tous les sites Internet, exclusivement sur et depuis votre mobile. (non relié à un ordinateur) (Sous réserve de disposer d’un mobile compatible.) "

Les "attaquer" sur le fait qu'Opera ne marche pas c'est "chaud" par contre le nouveau IE... Love !!!
Pour info on souscrit un abonnement non lié à un appareil, donc la compatibilité avec un reseau est facile à montrer Sourire
nan? Clin d'oeil


-> un petit edit zont rajouté streaming dans les conditions générales de vente, quelqu'un à les anciennces, j'arrive pas à mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
fred353
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5877
Date d'inscription : 05/04/2008

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptySam 5 Avr 2008 - 17:03

Salut à tous.

Je suis de près ce post.
et j'ai à mon tour quelques questions :
- j'ai un forfait SFR illimytics

- le fait d'utiliser Opera mini sur le server Opera4 est-il pris en compte dans ce forfait ?
- pour les applis Java google: gmail, maps ... la connexion est-elle aussi pris en compte sur le forfait illimutycs ?

- la version de Opera mini 3 résoud-t-il les déconnexion du 4 qui interviennent de tps en tps?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Houya
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pwals
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 21/04/2008

Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:57

Il semble que nous soyons plusieurs dans ce cas de figure Mécontent

@fred353 :
--- La gamme de forfaits Illymithics permet d'avoir une connexion en échanges de données du moment que c'est sur l'APN wapsfr (vérifie bien dans tes configs que tu es sur ce point d'accés)
--- La version Opera Mini 3 semble régler le souci de connexion d'Opera Mini 4 parce qu'elle passe par un autre serveur d'Opera que SFR ne filtre pô (mais pour combien de temps), par contre tu aura un affichage de navigateur wap ...

J'ai actuellement un forfait Illimythics 2h avec un HTC P3600 (que SFR nomme S300+) et ROM FAMAN 4.03
Les applis utilisant wapsfr fonctionne correctement sauf Opera Mini 4 où j'ai le même souci de blocage aléatoire

Je cherche un soft qui permet de changer le user agent renvoyé par la JVM pour savoir s'il n'y a pô une solution mais je ne trouve pô
Une personne a-t-elle une solution dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty
MessageSujet: Re: Opera Mini 4 et SFR Illimitycs   Opera Mini 4 et SFR Illimitycs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera Mini 4 et SFR Illimitycs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: