FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Liste ROM et Compatibilité EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Liste ROM et Compatibilité EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Liste ROM et Compatibilité EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Liste ROM et Compatibilité EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Liste ROM et Compatibilité EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Liste ROM et Compatibilité EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Liste ROM et Compatibilité EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger http langue windows contacts erreur accelerometre profile iphone Click modem unlock sLEEp https igo8 agent meteo user masquer wm5torage live* samsung NULL confidentiel minuteur PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Seiya (5052)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Indiana (3355)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Lenca (2652)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Liste ROM et Compatibilité Vote_lcapListe ROM et Compatibilité Voting_barListe ROM et Compatibilité Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste ROM et Compatibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 01/11/2007

Liste ROM et Compatibilité Empty
MessageSujet: Liste ROM et Compatibilité   Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:57

Salut a tous,

Avec l'aveinement de toutes les nouvelles ROM, avec les differents type de type d'appareil (ya pas de fautes d'orthographe car je pensait en particulier au Touch qui peut etre Touch, Touch XL, Ted Baker, Champagne, Neuf et Ten), et avec les circonstances de mon SAV qui a vu mon Touch devenir Ted Baker Sourire

Et bien je me suis retrouvé un peu comme un newbie car QUELLE ROM METTRE ????? et surtout QUELLE SONT CELLES QUE JE PEUX METTRE ???
Bon avec un peu de recherche j'ai trouvé mais je pense qu'un petit tableau repertoriant les ROM (en abscisse) et les Appareil (en ordonnée) on pourrais regrouer les compatilités et ainsi facilité le choix d'un ROM.

Qu'en pensez-vous ???

Merci a bientot Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6716
Date d'inscription : 24/12/2007

Liste ROM et Compatibilité Empty
MessageSujet: tableau de rom   Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:23

Je trouve ton idée pas mal, cependant si l'on part du principe qu'il y a 3 à 5 ROMs par type d'appareil, je pense déjà que le tableau va être bien grand LOL brun
Ensuite qui va prendre la responsabilité de tenir à jour ce tableau et qui va autoriser l'affichage de telle ou telle ROM dans ce tableau?
Et avec quels critères seront-elles sélectionnées?
Il n'y a pas si longtemps que ca, Gsyltc a mis en place une charte de bonne conduite concernant la diffusion de ROM perso, donc il y aurait en plus, les ROMs persos a intégré... Fatigué

Cette réponse n'est qu'un point de vue, certes un peu négatif...je te l'accorde Clin d'oeil mais elle est sincère et sans arrière pensée

bonne journée et @+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

Liste ROM et Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste ROM et Compatibilité   Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:57

lencasamancer17 a écrit:
Je trouve ton idée pas mal, cependant si l'on part du principe qu'il y a 3 à 5 ROMs par type d'appareil, je pense déjà que le tableau va être bien grand LOL brun
Ensuite qui va prendre la responsabilité de tenir à jour ce tableau et qui va autoriser l'affichage de telle ou telle ROM dans ce tableau?
Et avec quels critères seront-elles sélectionnées?
Il n'y a pas si longtemps que ca, Gsyltc a mis en place une charte de bonne conduite concernant la diffusion de ROM perso, donc il y aurait en plus, les ROMs persos a intégré... Fatigué

Cette réponse n'est qu'un point de vue, certes un peu négatif...je te l'accorde Clin d'oeil mais elle est sincère et sans arrière pensée

bonne journée et @+

En effet, il est qu'avec le nombre de ROMs persos ou officielles il est parfois difficile de s'y retrouver... d'où le fait que, pour chaque appareil, des wikis ont fait leurs apparitions.

Ils regroupent entre autre toutes les ROM officielles ainsi que les créations personnelles qui auront justement été validées par nos équipes. Par conséquent toutes les ROM qui se trouvent dans cette section sont compatibles avec l'appareil et en plus les ROM personnelles sont également certifiées par la Forum (Testées et approuvées comme étant sûres pour les appareils, avec un travail propre et soigné par son créateur. Cependant certains "petits" bugs peuvent exister mais ceci auront été jugés comme "non critique". après un système Windows sans bugs ca s'appellerait Linux !!! lol je rigole !!!Razz). Après libre à toi de choisir la version qui te correspond le mieux

Par conséquent je t'invite à regarder ces "Post-it" dans la section de ton appareil et tu en sauras plus...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Liste ROM et Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste ROM et Compatibilité   Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:09

bah au final c'est déjà fait non?
on regarde les ROMs qui sortent

et si elles sont sans risques, ont les rajoute dans chaque kiwi

je me suis trompé quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 01/11/2007

Liste ROM et Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste ROM et Compatibilité   Liste ROM et Compatibilité EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:35

Ok merci et désolé je n'avais effectivement pas vu.

Par contre je me permet de recentrer ma question, car elle m'etais venu du fait que je viens de recevoir mon nouveau touch qui est un TED BAKER.

donc quand je parlais des differents appareils je pensait surtout au touch et pour la compatibilité je pensais Touch, Touch XL, TED BAKER, Ten etc ... serait t-il possible de le signaler dans le kiwi touch ???

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 01/11/2007

Liste ROM et Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste ROM et Compatibilité   Liste ROM et Compatibilité EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:10

up ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste ROM et Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste ROM et Compatibilité   Liste ROM et Compatibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste ROM et Compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité wm 6.5-wm6.1
» Qtek9100 Compatibilité BT Rav 4 ?
» [SOFT] Free TV Pour WinMo : Regarder les chaines de Free sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
SUGGESTIONS / LIVRE D'OR !
-
Sauter vers: