FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo erreur confidentiel langue igo8 http samsung sLEEp masquer unlock Click profile user modem https iphone wm5torage contacts agent live* minuteur messenger NULL accelerometre windows PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Seiya (5052)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Indiana (3355)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Lenca (2652)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_lcapPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Voting_barPb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartlolo
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 26/03/2008

Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Empty
MessageSujet: Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff   Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:33

Bonjour à tous !!!

Je me décide après une bonne journée de 08h à galérer sur Mon HTC TOUCH CRUISE.

L'histoire commence la semaine dernière ou je fait l'acquisition de ce petit jouet en pack SFR.

Dès le lendemain je regarde un peu partout pour me rencarder et je change de ROM, en passant sur la Polaris_FRA_0.58_Full_bepe trouvé sur XDA.Tout se passe très bien j'install TomTom puis 2 ou 3 goodies mes contact ect et tout va bien ......

Et dimanche je trouve la rom suivante => Polaris_FRA_0.65_Premium_bepe tjs sur XDA et je me décide de 'linstaller et làa plantage le pourcentage ne démarre pas et erreur 262 en permanence.
Je décide donc de le rebooter et il reste sur le BOOTLOADER impossible de faire quoi que ce soit...

En naviguant sur les forum à droite à gauche je fait un TASK 8 avec MTTY et la du nouveau le HTC redemarre mais reste sur le splash screen SFR et ne bouge pas !!!!

J'ai reconstrui une rom mais je n'ai pas les valeur exacte d'un TOUCH CRUISE d'origine CID ect .......

Pour infos sur le bootloader j'ai
POLA100
SPL-1.25.0000
CPLD-2
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Orange + SFR
Appareil : HTC Touch + Cruise + Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 11/01/2008

Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff   Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:49

Salut!

Je comprend pas vraiment quel est ton souci à ce jour...

T'as essayé de mettre à nouveau la version 0.65 en branchant ton cruise en BootLoader sur ton pc?

Tu ne devrais pas avoir de souci.
Perso j'ai installé la 0.65 du premier coup, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Rom impossible suite retour SAV
» Probleme suite a un flash de la ROM
» Qtek 9100 bloqué suite installation Flash_G4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: