FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Meilleure Option Orange pour data EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Meilleure Option Orange pour data EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Meilleure Option Orange pour data EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Meilleure Option Orange pour data EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Meilleure Option Orange pour data EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Meilleure Option Orange pour data EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Meilleure Option Orange pour data EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Meilleure Option Orange pour data EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Meilleure Option Orange pour data EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Meilleure Option Orange pour data EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http PLUGINS iphone igo8 contacts unlock erreur agent meteo langue user minuteur Click NULL messenger wm5torage modem confidentiel profile https accelerometre live* samsung masquer sLEEp windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Seiya (5052)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Indiana (3355)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Lenca (2652)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Meilleure Option Orange pour data Vote_lcapMeilleure Option Orange pour data Voting_barMeilleure Option Orange pour data Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meilleure Option Orange pour data

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrick
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (Hautes Alpes)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Tytn II + SPV M3000 + SPV C500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930
Date d'inscription : 07/02/2008

Meilleure Option Orange pour data Empty
MessageSujet: Meilleure Option Orange pour data   Meilleure Option Orange pour data EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:57

Bonjour,

J'ai un tytn II et je suis abonné a orange depuis un bon moment deja, je suis assez gros consommateur de data et j'utilise pas mal mon forfai depuis le pc, j'ai actuellement l'option "plus d'internet" 20€ a moitié prix pdt 4mois pour 60Mo de data, l'offre d'assai de 4mois étant bientot arrivée a son terme, j'aimerai savoir s'il existe une option plus interressante car ça m'embète un peu de claquer 20 (en+ du reste) pour seulement 60Mo...

J'ai entendu parler de l'option suivante, qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses!



l'option internet maxAvec l'option Internet max bénéficiez 24h/24 de :
- la navigation Orange World illimitée, incluant le chat et la consultation des vidéos des rubriques Actualité, Sport, Cinéma, mazonevidéo et MOC
- Internet et Gallery illimités (hors contenus et services payants)
- l’usage illimité de webmail
- 10Mo d’utilisation du client mail embarqué (protocoles SMTP, POP et IMAP4)
- 1h de Wi-Fi sur mobile (hors mobicarte et comptes bloqués)
- le trafic lié à tout téléchargement dans Orange World
- le trafic GPS illimité (si option GPS souscrite)
- le trafic NFC illimité (si option NFC souscrite).

Attention :
L’option Internet ne comprend pas :
- la consultation de contenus dans les univers TV et Musique matérialisés par les en-tête TV et fun>Musique (chaîne TV, vidéo, écoute de radio ou playlist facturés à part)

Mentions légales Internet max :
Option Internet max à souscrire et valable en France métropolitaine pour tout client mobile Orange (hors forfaits Orange pour iPhone et Ten).
Accès et connexions illimitées 24H/24 aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et Musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants).
Accès et connexions illimitées 24H/24 à tout lnternet et Gallery en France métropolitaine (hors contenus et services payants). Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option.
Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au delà d’un usage de 200Mo/mois jusqu’à la date de facturation.
Sont également inclus la réception et l'envoi de mails et de pièces jointes en mode GPRS, EDGE, 3G ou 3G+ dans la limite de 10 Mo par mois. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP4, POP3 ou SMTP (hors services payants et voila.fr), en France métropolitaine et dans les zones de couverture du réseau Orange France.
L’option comprend également 1h de connexion sur les hotspots Orange WIFI ACCESS décomptée à la seconde dès la 1re seconde depuis un mobile. Service Wi-Fi en France métropolitaine disponible dans les hotspots d’Orange et de ses partenaires en France et à l’étranger (liste sur www.orange-wifi.com). Service non accessible pour les clients forfaits bloqués, mobicarte et cartes prépayées*.
Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles. Voir détails de l'option, Conditions Spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.orange.fr. Option incompatible avec les options Internet et Internet max - TV.

Les 4 premiers mois à -50% pour toute première souscription entre le 06/03/08 et le 23/04/08
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure Option Orange pour data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Data sur pc avec orange option surf
» Option Orange SURF illimté mais Orange facture la TV??
» La cuisine des ROMs - Nouveautés, astuces, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: