FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone unlock contacts igo8 erreur PLUGINS langue https profile sLEEp masquer windows NULL confidentiel minuteur live* meteo http samsung user modem Click wm5torage accelerometre messenger agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_lcap[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Voting_bar[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista

Aller en bas 
+64
sheldon971
Nguyen
Rafouze
mathgti
fana75
Angus59
Kam'
breton44
nazbouh
toshi_hk
v20100
djlu
m1m1_54
skeeter972
lynxe
amapi
Bono
porsche911gt80
sun31
lulu40
Gaz
Ch'DUP
actupsp
Folcan
hanackin
antoinekcom@gmail.com
Petit Poulpe
pastaguas
loukoum
gawel
casinick
RusHaPoiL
Sphaaxx
eliasi
alexd83
itoine
flouk
LoloJetha
tigrou85
zagzag95
doudou2106
cyrilphoenix
blackgolgoth
fred62
lagunadub
lmic
mister-gwada97one
haxor133t
mattdogg97
erreur404
tooni
Lorenzo
Drain
VOYAGERS21
Tekka
seppi68
serrum
touch...ArT
X-On
Pieroo
Davidoff
Seiya
KarGaN
Deder
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:43

J'ai flasher sur mon touch XL la derniere version de deder (dispo sur phoneromize) et heu ... elle fonctionne pas.

En fait sur la page aujourd'hui j'ai juste un ecran blanc, c'est donc tres moche pas de plug HTC.

Apres j'active le cube, trop beau j'adore, probleme lorsque je suis dans audio manager le theme est moche et l'écriture des musiques se superposent ... bref je peux pas utiliser cette roms.

Je suis en train de charger la version précédente pour tester et voir ce que ça va donner ... y'a t'il d'autres gens qui ont mon probleme ?

Et j'avais recuperer d'ailleurs juste le ficher nbh, pour l'installer je prend la V3 compatbile XL et je remplace le fichier nbh c'est bien ça ?

edit: la version précédente marche nickel ... mais quand j'appui sur le bouton d'alimentation pour mettre en veille ça étein le touch ... comment faire pour que ça redevienne comme sur les autres roms juste une mise en veille ? (sinon mon autonomie va etre tres tres courte je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 28/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:11

Sa doit être a cause d'un flashage mal fait, reflashe !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 13/10/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:33

Refaite un telechargement de la ROM car hier j'ai mise à jour les liens des ROMs (j'ai réglé le problème de la calculatrice et l'écran blanc pour le XL).
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:36

Ah merci deder ! Je me disai y'avait un ecran tout blanc sur mon XL =)

Bon ba je vais re télécharger ça ... je vous tiens au courant !

edit:
deder puisque c'est ta roms, peux-tu me dire comment faire pour que le bouton d'alimentation mette en veille au lieu de couper le PDA ? Franchement je trouve pas :/ Disons que j'aimerai vraiment y arriver car c'est tres pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 13/10/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:57

je ne rien changer à la fonction du bouton d'alimentation donc ça doit fonctionner comme d'origine ( un appuie on éteint l'écran, et un appuie de + de 3 secondes on eteint le PDA avec un message d'alerte avant). Si ce n'est pas le cas je vais reflasher la XL car sur la version Touch ça marche correctement. Reflash et tiens moi au courant. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:04

Bon alors verdict: le bouton d'alimentation coupe completement le PDA ...

2eme verdict aucun redémarage possible ... apres l'écran smart utility paf il se coupe, et pourtant j'ai bien flasher la version XL ... donc y'a un probleme.

Je flash une V3 de seiya en attendant une nouvelle version de ta part qui j'espere fonctionnera. En tout cas merci du travail que tu fais, meme si pour le moment je peux pas en profiter.

De plus comme je t'ai mis dans mon message perso, avant qu'il ne se rallume plus, le téléphone s'activait et se désactivait toutes les 2 secondes, pas pratique donc =)

Edit:
je ne rigole plus du tout là ... mon téléphone ne redémarre plus ... et impossible de le démarer en bootloader non plus ... Comment faire pour refalsher sans bootlaoder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 28/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:15

Aoutchhhh Brique Pansement
Euh...essaye de le mettre en charge (?) Ou sinon attend une réponse de quelqu'un d'autre ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:20

Bon ba ... finalement j'ai reussi, mais le bouton du soft reset faisait rien, heuresement le bouton d'alimentation a marché ... je flash la roms orange officielle je vérirife que tout fonctionne toujours bien (j'éditerai ce post en conséquence) et je chargerai rien en attendant la nouvelle version de deder.

J'aurai bien aimé une version 6.1 qui fonctionne bien ... mais pour le moment tout ce que j'essaye ça foire ...

edit:
la version officielle ne marchait pas non plus, j'ai mis l'anglaise et là c'est nickel. Je remet la version champagne qui marchait sur mon ppc et j'attend deder pour la suite des evenements.


Dernière édition par Kam' le Sam 26 Avr 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 28/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:28

C'est dommage Surpris
Question : Est ce que tu avais deja mis une version style Seiya ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 13/10/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:40

Ce qui serait bien c'est qu'un autre pocesseur de Touch XL nous dise si la ROM fonctionne sur le sien ou s'il a le même problème que Toi car en flashant la XL sur le mien (elle est compatible Touch) ça fonctionne sans problème Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:42

Ba je vais retenter alors, de toute maniere au pire je reflash via l'anglaise etc, et normalement je devrais pas abimer mon PDA ... j'espere ^^

Bon je retente sans mettre de carte mémoire ni sim, on verra si c'est mieux.

Pour flasher deder, tu utilises quoi ? Car j'ai recuperer le .nbh mais faut que j'utilise le RUU de quelle version ? c'est peut-etre là que ça va pas ?

Si tu as le temps passe sur la chatbox en bas de la page d'accueil, je pourrais peut-etre mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Angus59
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : TG
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5879
Date d'inscription : 12/04/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:20

Pour info
Base WM6.1 CE 5.2.19209 (Build 19202.1.0.0) pour Touch et TouchXL
=> http://rapidshare.com/files/110241695/Vista_Touch1bXL.zip.html

Fonctionne tres bien chez moi. Pas de problème avec le bouton d'alim
Aucun souci sauf peut etre que j'ai l'impression que le cube rame un peu surtout à l'initialisation.

En passant => merci Deder.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:43

Bon, ça à l'air d'aller, tout est rentré dans l'ordre ... en fait je flashait à partir de la V3 de seiya mais je changeais le nbh, faut croire que c'est pas bon.

Avec l'aide d'Angus j'ai récuperer le fichier de deder nommé (sans splash) et j'ai remplacé le nbh. Je vous tiens au courant, mais là on dirait que ça marche, 4 fois de suite le bouton alimentation n'a pas coupé mon pcc. Et j'ai reboot plusieurs fois sans probleme.

Merci Deder et merci Angus !

edit:
me reste un dernier probleme ... comment faire pour qu'en cliquant sur la croix en haut à droite ça ne ferme pas le programme ? Certains preferent mais moi j'aimerai que ça ne le coupe pas ... comme de base sur WM6.


Dernière édition par Kam' le Sam 26 Avr 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 17/04/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:48

QuickMenu --> Options --> Boutton X de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:53

Quickemenu ?

Puisque je suis dans les feedback j'ai un autre probleme, je sais pas si tu peux regler mais l'audiomanager fonctionne diférement, quand on clique sur album les musiques sont listés de façon alphabatique et non dans l'ordre de lalbum comme avant avec les roms orange.

Voilà à toi de me dire si tu y peut quelquechose.

edit:
comment ça encore moi ? Bon alors encore un retour sur cette magnifique ROM. L'acces à la partie mail et à la partie sms reçu met un peu de temps à se charger, avant c'était instantannée maintenant ça prend 2 ou 3 s, bizarre ... suis-je le seul ? Ce n'est pas si genant mais si je le dis pas c'est sur que ça ne s'améliorera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 20/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: hello retour sur cette superbe rom vista V3 (=1b) 5.2.19202   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:54

bonjour

voici mes retours:
Elle est superbe te semble en effet plus rapide que mon ancienne V3d (qui était génial aussi)
Pour le moment le bug que j'avais en V3d (si je mettais plus de 3 boutons dans le home au redemarrage du touch il restait bloqué des fois et sinon je perdais tous mes settings: contacts, ... ) semble etre corrigé (j'ai 6 boutons la)

J'ai 2 - 3 remarques:
- le plus embêtant c"est que le GPRSnoData ne fonctionne pas dessus et voila à nouveau des connexions intempestives qui peuvent couter cher: quelqu'un a ce bug? Ou taper dans la base de registre pour faire ce que devrait faire ce soft indispensable.
msg d'erreur:
Citation :
"une erreur inattendue s'est produite dans NoData.exe.
Semectonner quitter, pis redemarrer, ......."

Et si je clique dans details ça donne:
Citation :
NoData.exe
NullReferenceException

à Nodata.
.........................
- Active sync est toujours lancer au démarrage ce que je voudrais éviter mais je ne le trouve pas dans le rep démarrage de windows: il est ou?

- je voudrais aussi changer le fond blanc de quickmenu car je trouve que ca tue les yeux: je n'arrive pas a trouver comment faire.

- je voudrais assombrir l'image bleu de fond d'écran car elle fait aussi a mon gout mal aux yeux (par rapport au fond par défaut de la V3d qui était plus apaisant)

MErci pour tout et vos futures réponses
a+
Revenir en haut Aller en bas
mathgti
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mathgti


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : sannois
Opérateur : SFR/ORANGE
Appareil : HTC 3450 / HTC 8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 05/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: probleme wifi rom vista deder   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:32

salut

j'ai un soucis wifi depuis que j'ai installer la rom vista (deder)

mon probleme est que j'ai bien la connection a mon reseau (freebox)

des que je veux naviguer page inpossible et

des que je branche le htc en usb ca marche nikel

et avant j'etait avec la rom V3indigo qui marcher nikel

je n'arrive pas a conprendre Inquiet Inquiet

[fusionné par lorenzo] autan poster dans le bon topic , non ......
Revenir en haut Aller en bas
Angus59
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : TG
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5879
Date d'inscription : 12/04/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:41

fana75 a écrit:

bonjour

- le plus embêtant c"est que le GPRSnoData ne fonctionne pas dessus et voila à nouveau des connexions intempestives qui peuvent couter cher: quelqu'un a ce bug? Ou taper dans la base de registre pour faire ce que devrait faire ce soft indispensable.
msg d'erreur:
"une erreur inattendue s'est produite dans NoData.exe.
Semectonner quitter, pis redemarrer, .......

Et si je clique dans details ça donne:
NoData.exe
NullReferenceException

à Nodata.
.........................

Peut etre tu devrais installer à nouveau juste le cab GPRSNoData


fana75 a écrit:


- je voudrais assombrir l'image bleu de fond d'écran car elle fait aussi a mon gout mal aux yeux (par rapport au fond par défaut de la V3d qui était plus apaisant)

Essaie avec le cab " Change couleur"
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 20/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:44

hello
pour le cab GPRSNoData j'y ai déjà penser et essayer mais c'est pareil....
je vais voir pour le htc color
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathgti
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mathgti


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : sannois
Opérateur : SFR/ORANGE
Appareil : HTC 3450 / HTC 8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 05/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:12

probleme resolu pour ma wifi

dans parametres - reseau sans fil - mode d'alimentation etait sur meilleure batterie

je les mie sur meilleure performance et youpi ca marche

.................... Cool Cool Cool.................
Revenir en haut Aller en bas
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6101
Date d'inscription : 03/09/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:11

fana75 a écrit:
hello
pour le cab GPRSNoData j'y ai déjà penser et essayer mais c'est pareil....
je vais voir pour le htc color
merci

Si tu ne veux pas utiliser GPRSNoData, je te conseille le configurateur avancé de shap's (Shap's Advanced Configuration) où tu peux désactiver le GPRS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 13/01/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:14

Je viens de l'installer sur mon touch ten sans probleme mais le seul soucis est que je n'ai plus de connection gprs...

Quelqu'un a t'il une solution ?

je ne recois pas les sms non plus mais je peux en envoyer et appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Rafouze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 13/12/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:53

Bonjour a tous,

J'ai installer la rom hier soir, elle tourne sans soucis, j'adore le skin vista Sourire

Par contre, j'ai qques petites remarques. Je ne trouve pas de logiciel VOIP, il n'est pas integré par defaut alors que sur la v3d, il y est.
Je n'ai pas trouvé d'editeur de registre aussi (regedit) alors qu'il est sur la v4d aussi Clin d'oeil Pas de live messenger non plus ?
Est-il possible d'avoir le clavier en Azerty et non Qwerty ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:01

Regedit et total commander sont dedans la rubrique outil ...

Pour le clavier installe un autre clavier comme PCMkeybord par exemple, il est mieux et en azerty.

Pour live messenger, installe le par toi meme, les installes sont disponibles sur google, 5 pitites minutes tu l'as (je l'ai fait ça marche tres bien ...).

Pour finir sur mes FB de cette roms: un probleme important est à signaler: les musiques avec l'appli HTC ne sont pas bien gerées. Je m'explique, quand on va dans album, ben elels sont classés par ordre alphabetique et non dans l'ordre de l'album, comme avec la version d'origine Orange ... je crois je l'avais deja dit mais deder tu n'as rien dit, tu pourrais modifier ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Nguyen
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Toulon
Opérateur : Orange
Appareil : elfin 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5909
Date d'inscription : 13/03/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:33

Je trouve cette rom Superbe !!! je remercie Deder ainsi que de SEIYA !!
mais j'ai la net impression quel rame un peu au niveau du cube !
Revenir en haut Aller en bas
sheldon971
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
sheldon971


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Noisy le sec (93)
Opérateur : SFR Illimitic
Appareil : HTC Touch P3450 + HTC Diamond P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5879
Date d'inscription : 12/04/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:20

Slt,
Cette ROM est vraiment superbe.
Mais par contre, j'ai voulu configuré la VOIP Freephonie, mais là, gros pb.
Comme il n'y a pas de soft VOIP comme sur la V3d, j'ai mis SIP CONF TOOLS, le soft fonctionne, mais au final, pas de "petit téléphone" m'indiquant que je peux sélectionner la freephonie. Triste
Bizarre...

Qqun a t-il reussi à configurer la téléphonie par SIP avec la rom vista (1 ou 2) ?
Revenir en haut Aller en bas
antoinekcom@gmail.com
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : NANTES
Opérateur : BOUYGUE
Appareil : HTC Touch HD P8282 + HTC TOUCH P3452 + BT-338 et BT-359
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 08/04/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:22

j'utilise également cette ROM avec grand plaisir, et j'y suis même revenu après avoir fait l'essai des dernières sorties du mois.

Par contre, je bloque sur un point, impossible de faire fonctionne le logiciel de config du cube. Il se lance et affiche une erreur : TypeLoadException.

Une idée Deder ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafouze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 13/12/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:49

sheldon971 a écrit:
Slt,
Cette ROM est vraiment superbe.
Mais par contre, j'ai voulu configuré la VOIP Freephonie, mais là, gros pb.
Comme il n'y a pas de soft VOIP comme sur la V3d, j'ai mis SIP CONF TOOLS, le soft fonctionne, mais au final, pas de "petit téléphone" m'indiquant que je peux sélectionner la freephonie. Triste
Bizarre...

Qqun a t-il reussi à configurer la téléphonie par SIP avec la rom vista (1 ou 2) ?

Oui moi j'ai reussi, en installant WM6VoIP et SetupVOIP_v0.3, ca fonctionne sans soucis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zozoseb
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 25/11/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:03

Merci pour cette superbe ROM, Deder j'adore le thèmes Yeah

Quelques petit bémols a signaler quand même, et je ne suis pas le seul apparemment. Impossible de lancer GPRSNoData, j'ai essayé de l'installer a nouveau avec le .cab mais toujours le message d'erreur que Kam' a poster plus haut.

Et j'ai aussi des petits soucis avec la mémoire lorsque je lance IGO6, il me reste 4/5M et avant le lancement la mémoire est a 15/16M

j'ai aussi quelques soucis avec BatteryStatus, qui ne veux pas augmenter la vitesse, lorsque je lui demande de passer a 247MHz il m'affiche "Vitesse CPU à 201Mhz" Suspect

Enfin mis a part ça j'adore le thèmes, les boutons, etc.... Encore Bravo

Ps: je relance un flash pour voir si mes problèmes persiste
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 01/10/2006

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:09

Genial comme rom, super fluide et bien optimiser

sinon j'ai 2 petit prob :

je n'arrive pas à ouvrir les photos, documents office,etc.. en pj dans poutlook, aucun programme associé et je ne sais pas comment faire

et sous Pocket IE, jai toujours le message "la page ne peut etre trouvée verifier le nom et essayer à nouveau"

Ma config data est sur à 100% j'accede à tout internet sauf via PIE

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:45

Moi non plus PIE ne fonctionne pas ... mais c'est pas bien grave pour un navigateur aussi pourri au final.

Installe le nouveau opera ou autre et tout ira bien pour le surf (même mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 01/10/2006

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:05

jutilise opera en substitu mais le truc chiant c'est que je peux pas ouvrir les liens internet dans les mails ou dans les sms immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:32

Avec la Beta 9.5 tout est ouvert, même les liens en pusise jointe ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 01/10/2006

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:48

J'ai teste la 9.5 beta build 1126 et mon touch plante souvant Triste
manque de memoire apparement
Revenir en haut Aller en bas
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 13/11/2006

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:27

Salut Deder beau travail pour la rom même si je peut toujours pas l'apprécier. Le flash se passe très bien mais dés que j'éteint l'écran, le touch redémarre et se coupe pendant le démarrage. Peut être est ce dut au faites qu'après flashage, mon SPL reste en 1.11.0000. Quelqu'un a t-il une solution SVP?
Revenir en haut Aller en bas
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 13/11/2006

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:35

Kam' a écrit:
Bon ba ... finalement j'ai reussi, mais le bouton du soft reset faisait rien, heuresement le bouton d'alimentation a marché ... je flash la roms orange officielle je vérirife que tout fonctionne toujours bien (j'éditerai ce post en conséquence) et je chargerai rien en attendant la nouvelle version de deder.

J'aurai bien aimé une version 6.1 qui fonctionne bien ... mais pour le moment tout ce que j'essaye ça foire ...

edit:
la version officielle ne marchait pas non plus, j'ai mis l'anglaise et là c'est nickel. Je remet la version champagne qui marchait sur mon ppc et j'attend deder pour la suite des evenements.

J'ai le même problème que toi Kam. Peut tu me dire si ca marche toujours pour toi et si c'est le cas comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:33

Au final j'ai reussi après moult peripeties ... j'ai repris le dossier de son ancienne edition de vista et j'ai remplacé l'ancien .nbh par son nouveau ... mais chez moi la roms ne fonctionne qu'après avoir installer la roms anglaise puis CIDunlock ... me demande pas pourquoi.

Essaye ça déjà. (l'ancienne roms doit y'avoir un lien quelquepart, en tout cas moi j'ai plus rien mon DD a craché ... tiens on dirait une histoire déjà vu avec Seiya ça ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6106
Date d'inscription : 04/10/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:25

C'est moi ou y a pas de Java dans la rom?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:00

Il doit pas y'en avoir je crois ... installe le Shocked

Même si j'ai jamais trouvé utile le java sur un ppc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6106
Date d'inscription : 04/10/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:44

ben java c'est cool pour opera mini !
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6718
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:53

Installe la beta d'opera 9.5 ... enfin moi je le trouve mieux donc pour moi pas besoin de java.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 13/11/2006

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:28

Kam' a écrit:
Installe la beta d'opera 9.5 ... enfin moi je le trouve mieux donc pour moi pas besoin de java.

Tu parles de la v2 présente sur le ftp de Seiya's team à la rubrique Deder du P3452 ici (http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Touch%20XL%20-%20P%203452/Custom/Deder) ? Si c'est celle-la, j'ai déjà essayé et ca ne marche pas. Dés que j'éteint l'écran, le tel redémarre et parfois bloque au démarrage. Après, il faut reflasher.
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6106
Date d'inscription : 04/10/2007

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:55

perso opera mobile il merdouille a mort je trouve je prefere le mini, donc si quelqu'un pouvait m'orienter vers une bonne machine java ca serait super cool
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 01/10/2006

[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:05

emertec ou intent
perso j'utilise les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Lien   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 6:10

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un pourrait me redonner un lien qui marche pour obtenir la dernière version de cette ROM? (pour ELFIN)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista   [ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM CERTIFIEE] Ma première ROM : Edition Vista
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» WM6.1 (édition deder / vista) et portail orange
» Alternative Skin suite Vista Portable : Vista Beta Two
» Nouveau WA2 Vista theme - Pocket Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: