FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre meteo minuteur NULL modem unlock wm5torage confidentiel https PLUGINS contacts messenger masquer Click agent iphone sLEEp http samsung langue profile erreur windows live* igo8 user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
peut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_lcappeut on envisager une poursuite judiciaire?? Voting_barpeut on envisager une poursuite judiciaire?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peut on envisager une poursuite judiciaire??

Aller en bas 
+3
NoelCH
krio
HDG
7 participants
AuteurMessage
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 20/03/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:43

bonsoir a tous,

par rapport au probleme d'accélération graphique du tytn II ( ainsi que toutes les marques intégrant la puce qualcomm) peut on envisager de poursuivre en justice Htc ainsi que les acteur de cet ARNAQUE mais aussi les opérateur telephonique, comme l'on entrepris les utilisateur américains anglais ainsi que beaucoup d'autres, en France personne ne l'a fait mais je pense que si l'on se reuni on pourait l'envisager histoire de faire pression car je sais pas pour vous mais vu le prix de l'engin j'ai l'impression de mettre bien fait avoir sans parler des probleme de l'appareil photo ainsi que du mode video...et pourquoi les opérateur mais surtout htc continu a le vendre...????
C'est comme si l'on avait acheter un pc dernier cris avec une carte graphique dernier cris mais que l'on ne l'utiliser que vga safe mode, il n'y a qu'a faire la difference avec d'autre pda datant jusqu'a 2003 pour voir que le tytn II est pitoyable ( voir video sur youtube) .

j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait, merci


ps: si ce post enfrains les regle du forum veuillez m'en excusez et l'effacer s'il vous plait.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 03/12/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:42

Bien sur que non sinon tu peux y coller n'importe qu'elle lecteur mp3 ou le son est pourri, ou des haut parleurs, ton aspirateur qui aspire pas assez etc...
Tu as pas acheté un game boy mais un pda phone, voila certains sont plus rapide en video d'autre ont le wifi...
On t'a pas dit 'le tytn 2 c'est le top pour jouer à Doom! drivers video inclue dans la boite!"
D'ou tu veux porter plainte? Cool
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 20/03/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:21

non c'est pas ce que je veu dire, mai a partir du momen ou c'est un argument commercial que le fabricant ainsi que l'opérateur indique partout et c'est aussi un produit fabriqué soit disant avec cette fonction mais cette fonction n'existe pas et n'est pas viable sur cet appareil, d'accord la connectivité est exellente comme d'habitude il faut regarder quand tu surf avec les ressource grafique insufisante ca rame grave comparé acertain modele d'il y a 3-4 ans ( testé et vu sur de tres nombreuse video sur le net) ...etc a l'arrivé on se retrouve avec un prdouit qui fai pale figure et qui se revel un fiasco commercial et technique pour le fabricant htc et qualcomm et Ati car il s'avere qu'il y a eu publicité mensongere ainsi que mise en avant de fausse fonction de l'appareil et surtout manquement au support technique ainsi que sav mais aussi hotline....etc

apres je suis concient que certain utilisateur en soit satisfait mais pour ma part ainsi que tant d'autre c'est pas cool surtout vu le prix de l'appareil

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:34

tout est possible si tu as l argent Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6292
Date d'inscription : 25/02/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:52

Hello,

Certe ta proposition est legitime, le problème est que le système judiciaire français à ce jour n'autorise pas les class actions comme aux USA.

Ce qui veut dire que la poursuite en justice ne peut etre faite qu'individu par individu et par conséquent tu te retrouves à te battre contre des titans...

Maintenant il existe une autre possibilité, celle de faire agir une association de consommateur bien plus rodée à ce genre d'action qu'un individu seul mais le jeu en vaut il la chandelle ?

Ne serait il pas plus sage que de laisser les américains aller au bout de leur action et ainsi obliger le constructeur à délivrer les drivers graphique adéquat...

Ceci dit, il ne faut pas oublier que le kaiser reste un Pdaphone et que dans la majorité des cas ses capacités sont suffisantes pour un usage que l'on attends de ce genre d'appareil.

Personnellement il me suffit amplement pour mes besoins à savoir, téléphoner, envoyer des sms, surfer en GPRS ou en Wifi, le GPS ainsi que la prise de note, le jeu et les autres fonctions que j'utilise.

Si je veux jouer j'utilise une machine adéquat, si je veux voir des vidéos j'utilise un écran adéquat...

Mais ceci est mon avis personnel et je comprends que d'autres souhaitent profiter pleinement de leur appareil.

Désolé pour ce long message...

Bonne journée à Tous
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 16/01/2008

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:00

Vous devenez trop Américain les gars..
htc n'as jamais dit que le kaiser est un parfait lecteur vidéo.. ou une mini xbox pour jouer à farcry sans souci..
J'ai acheté le kaiser pour les fonctions qui lui était décrite et non pour ses fonctions vidéo.
C'est comme si j'achète un scooter et que je porte plainte car j'arrive pas à rouler à 250kmh.. si je voulai rouler à 250kmh j'aurai du acheter une ducatti..
Voyez ce que je veut dire ?

Bref il est vrai qu'on serai tous ravi de pouvoir profiter d'une acceleration vidéo sur notre kaiser, mais moi si personne n'en aurai parlé je me serai même pas poser la question du pourquoi du comment..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (Hautes Alpes)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Tytn II + SPV M3000 + SPV C500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 07/02/2008

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:32

daccord avec toi krio, si j'avais pas entendu parler partout de la vidéo qui marche pas au max je m'en serai certainement pas aperçu jle trouve franchement très bien et jme dis que certainement dans 1ans voir moin y aura bien une petite mise a jour qui reglera le pb,
je sais que mon Qtek 9100 a l'acquisition quand y tournai encore avec les soft d'origine cetait plutot de la daube par rapport a comment y tourne maintenant et le fonctionnalités qu'il a acqui au cour du tps. Idem mon C500 c'est franchement évolutif ces bêbêtes!

Les ingé HTC mettent un max de hardware et font evolué le soft ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 20/03/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:42

salut,

merci a tous pour vos réponse très constructive notament celle de Ralfred c'est vrai qu'il serai plus sage de laisser les américains faire leur demarche et espérer qu'il force a un avancement.
perso j'ai vu les lacune video du kaiser des la premiere utilisation car ce que vous comprenez pas c'est que le faite de ne pas avoir de driver fait que nous tournons avec nos machine en qualité par defaut et cela se voit dans toute les tache que ce soit au niveau du surf sur le net , en regardant des photo, en regardant des video et aussi pour jouer meme le standart n'est pas ateind et c'est pour cette raison que n'importe quel appareil bien plus agé arrive sans souci a battre les performance du kaiser niveau qualité d'affichage, faite le test chez vous avec des appareil plus ancien et vous verrez ou sinon tous simplement demarrer votre pc de maison en mode " sans echec " c'est a dire VGA et vous comprendrez.
apres les autre fonction qu'il possede ben le qtek 9100 les avait deja ainsi que bien d'autre et pour moins cher.
pour reprendre l'exemple de johxx je dirai plutot c'est comme si tu achete un scooter yamaha vmax 500 et que tu n'arrive pas a depasser les performance d'un 125 cm...et donc de ne pas pouvoir atteindre les 100 kmh...
apres chacun ses gout Sourire


au faite Bedav je suis tomber sur un de tes sujet et j'espere que tu comprend maintenant pourquoi lol .... : http://209.85.135.104/search?q=cache:lOmrSxVyUl4J:win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/kaiser-videos-t8631.htm+tytn2+driver+video&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6400
Date d'inscription : 18/02/2008

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:56

bon bah puisque tout le monde à l'air de se lacher ici, je vais en faire autant ^^
non, cette action n justice est impossible... ils te fournissent exactement ce qu'ils doivent te fournir...
c'est bien d'un PDA phone dont on parle les gars... C'est optimisé pour le travail... à la base c'est un outil de travail et non de loisir...
En aucun cas ils ne parlent d'un appareil destiné à regarder des supers vidéos d'une fluidité exceptionnelle...
http://www.htc.com/fr/product.aspx?idd=16666
Je pense que vous avez surtout oublié sa fonction première... PDA = Personal Digital Assistant
et en aucun cas je n'ai eu à me plaindre de son fonctionnement en tant que PDA-phone...

Par contre, c'est également avec un grand plaisir que j'accueillerai les fameux drivers :p

sur ce, jretourne bosser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 20/03/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:55

irony17 a écrit:
bon bah puisque tout le monde à l'air de se lacher ici, je vais en faire autant ^^
non, cette action n justice est impossible... ils te fournissent exactement ce qu'ils doivent te fournir...
c'est bien d'un PDA phone dont on parle les gars... C'est optimisé pour le travail... à la base c'est un outil de travail et non de loisir...
En aucun cas ils ne parlent d'un appareil destiné à regarder des supers vidéos d'une fluidité exceptionnelle...
http://www.htc.com/fr/product.aspx?idd=16666
Je pense que vous avez surtout oublié sa fonction première... PDA = Personal Digital Assistant
et en aucun cas je n'ai eu à me plaindre de son fonctionnement en tant que PDA-phone...

Par contre, c'est également avec un grand plaisir que j'accueillerai les fameux drivers :p

sur ce, jretourne bosser moi ^^

mdr ca fait du bien de se lacher Sourire

en faite ce n'est pas uniquement pour lire des video que le driver est manquant, on utilise un driver par defaut et toute l'utilisation du pda est affecté car le driver est necessaire pour n'importe quel affichage et aussi ce qu'il faut savoir et cela a était démontrer c'est que ca affecte énormement la puissance systeme. comme citer plus haut essayer juste de demarrer votre pc de maison en mode " sans echec " surfez sur le net et tout et ensuite redémarrer en mode "normal" et vous aller voir une sacré différence.
beaucoup de monde n'a pas compris en faite le probléme et surtout ce que l'on perd.
enfin bon c'est pas grave j'espere qu'il y aura une soluction assez rapidement sinon ça va etre la revente vite fait je crois.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:15

on parle trop du sujet video
mais on devrai parler de l ensemble que normalement le driver doit generer

moi je vois qu avec miomap, il y a trop de lag

mais plus simple et de voir une comparaison avec notre kaiser
et le spv (le premier de chez premier)
sur une simple application (un fichier texte)
https://www.youtube.com/watch?v=7qbaDLzOU_Y&feature=related

ou encore avec un S200 sur le logiciel tomtom
https://www.youtube.com/watch?v=zIJWAu6IRe4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6268
Date d'inscription : 20/03/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:29

NoelCH a écrit:
on parle trop du sujet video
mais on devrai parler de l ensemble que normalement le driver doit generer

moi je vois qu avec miomap, il y a trop de lag

mais plus simple et de voir une comparaison avec notre kaiser
et le spv (le premier de chez premier)
sur une simple application (un fichier texte)
https://www.youtube.com/watch?v=7qbaDLzOU_Y&feature=related

ou encore avec un S200 sur le logiciel tomtom
https://www.youtube.com/watch?v=zIJWAu6IRe4&feature=related

merciiiiiiii NoelCH comment ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a compris car je commencer a me dire que tous le monde il bosser pour HTC ici lol, ben j'ai fait plein de test avec different appareil en comparant avec le kaiser ben franchement j'ai halluciner comment le kaiser est a la traine par rapport a des modele beaucoup plus ancien et comme tu le dis il n'y a qu'a voir toutes les video qui traite de ca c'est incroyable.
encore une fois je precise que le driver ne sert pas que pour les video il sert pour tous les affichage du pda....le pire c'est les lag avec les page web par rapport a mon vieux et fidele qtek 9100, mon bon qtek 9100 fout une de ces raclé au kaiser dans l'affichage des page web je vous parle meme pas des fichier powerpoint....
et tom tom n'en parlons meme pas c'est vrément ridicule...et maintenant c'est l'écran tactile qui bug mauvaise synchro avec le systeme et pareil htc promet un fix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? EmptyMer 19 Mar 2008 - 7:33

il y a orange expo dans ma region la semaine prochaine avec dans un stand HTC, je vais leur demander des explications car ca me tue que comme tu dis un spv C500 puisse le botter en beaute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty
MessageSujet: Re: peut on envisager une poursuite judiciaire??   peut on envisager une poursuite judiciaire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on envisager une poursuite judiciaire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] METTRE A JOUR LA ROM
» peut on le faire !!
» qui peut m'expliquer pas à pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: