FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quand un FAI engeule ses clients EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quand un FAI engeule ses clients EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quand un FAI engeule ses clients EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quand un FAI engeule ses clients EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quand un FAI engeule ses clients EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quand un FAI engeule ses clients EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quand un FAI engeule ses clients EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quand un FAI engeule ses clients EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quand un FAI engeule ses clients EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quand un FAI engeule ses clients EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung Click masquer NULL meteo confidentiel igo8 http live* iphone sLEEp wm5torage windows messenger profile minuteur modem agent contacts accelerometre unlock langue user erreur PLUGINS https



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quand un FAI engeule ses clients Vote_lcapQuand un FAI engeule ses clients Voting_barQuand un FAI engeule ses clients Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand un FAI engeule ses clients

Aller en bas 
+3
zebulon
Lorenzo
Pieroo
7 participants
AuteurMessage
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:20

Neuf télécom a résillié ma ligne un demi mois avant la date prévue par mon courrier de résilliation, date qui m'avait été confirmée lorsque neuf m'a rappelé pour connaitre les raisons de la résilliation (départ à l'étranger).

Lorsque j'ai appelé la hotline pour signaler cette petite erreur, j'ai entendu cela sur un ton fort peu courtois :
"Monsieur, le client ne peut pas choisir sa date de résilliation comme bon lui semble, la résilliation a lieu à la date de réception du recommendé avec AR. De plus, vous auriez du nous renvoyer votre modem en même temps que votre courrier de résilliation. De toutes façon, maintenant, nous ne pouvons plus réactiver votre ligne."

Abasourdi, je vérifie tout d'abord que l'on est pas le 1er avril, puis je rapelle neuf telecom pour voir si je ne suis pas tombé sur une téléconseillere mal lunée.

Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre les même paroles de la par d'une autre téléconseillère sur un ton encore moins civilisé que précédemment (c'est rien de le dire !).

Je n'ai vraiment pas l'habitude de critiquer ouvertement un service sur un forum, je trouve cela gratuit. Mais quand un FAI engeule ses clients, je fais exeption à ma réserve.

Pierre - Un client neuf très mécontent

PS: les modos m'excuseront de poster une plainte pour un FAI sur ce forum, mais je souhaitais prévenir les futurs clients à la téléphonie de neuf cegetel (soit-elle mobile ou fixe) de ce qui les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9381
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:01

personnellement ce genre de post ne me gene pas car je pense que c'est plus de l'information vis a vis des autres mais a voir avec l'admin si on garde ou pas Sourire

et d'un point de vu personnel , je trouve ca degeullasse de la part de neuf Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:08

Bien au contraire, c'est ce genre de post qui font avancer les choses.
Il faut que les utilisateurs fassent partager les bons moments mais aussi les mauvais.

Maintenant pour revenir à ton histoire, je ne suis pas du tout étonné...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12569
Date d'inscription : 11/01/2006

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:52

Je ne suis pas contre...
Tu reste poli, courtois et tu explique ton cas dans "BLAHBLAH"
Quoi demander de plus...

Comme déjà dit plus haut : Ca fait bien avancer les choses....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:22

Pour pas dire du mal dans le dos des gens (pas bien Sourire ), j'ai envoyé une lettre au PDG.
Le genre de truc qui ne sert strictement à rien mais qui permet de se passer les nerfs (suis énervé car je vous laisse immaginer comme c'est chiant d'aller à l'internet café tous les jours pour lire ses mails, surtout en periode de recherche d'emploi !) Pas Content!

Monsieur le Président Directeur-Général,

Thomas et moi sommes étudiants en grande école de commerce à Lille. Colocataires, nous avons fait le choix en septembre dernier de Neuf Cegetel pour notre accès à Internet, à la téléphonie et à la télévision. Achevant notre année d’étude et quittant notre logement le 30 mars 2008, et partant très prochainement pour l’étranger, nous avons spécifié par courrier à Neuf Cegetel notre demande de résiliation pour cette date, afin de respecter le délai de résiliation d’un mois. Vous avez reçu cette lettre de résiliation le 6 mars 2008.

Le 12 mars, nous avons été appelés par un conseiller clientèle nous demandant le motif de notre résiliation. Nous lui avons explicité le motif déjà invoqué dans la lettre de résiliation. Nous avons profité de cet appel pour lui rappeler que nous souhaitions résilier notre abonnement au 30 mars 2008. Le conseiller clientèle nous a bien précisé qu’il n’y avait aucun problème et qu’il avait pris bonne note. Notre résiliation s’effectuerait donc bien à cette date.

Le 13 mars, soit le lendemain, telle ne fut pas notre surprise de voir que notre accès à Internet, notre téléphone, ainsi que la télévision ne marchaient pas. Nous avons donc naturellement contacté le service technique de Neuf, qui nous a aussitôt transféré au service commercial. Service commercial qui nous a alors informés que notre ligne venait d’être désactivée, et qu’il était impossible de la réactiver, c’est-à-dire impossible d’avoir accès à Internet, au téléphone ainsi qu’à la télévision ! Notre abonnement a ainsi été résilié plus de 15 jours avant la date convenue. Abasourdis, nous avons rappelé quelques instants après votre service client pour faire part de notre mécontentement et envisager les solutions possibles.

Abasourdis, nous l’avons été à nouveau par l’accueil que votre conseillère clientèle nous a fait. Cette dernière, sur un ton fort peu courtois, nous a précisé qu’il était impossible de choisir sa date de résiliation, alors que son collègue nous avait précédemment indiqué le contraire, et que nous ne serions pas facturé pour le mois de mars et que nous n’avions donc pas à nous plaindre. Mieux, elle a « donné de la voix » en s’égosillant et m’interrompant pour nous dire que nous aurions dû renvoyer le matériel en même temps que la lettre de résiliation et que avions intérêt à ne pas trop traîner sous peine de voir la facture s’alourdir.

Monsieur, nous n’avons pas l’habitude de nous plaindre, mais, s’agissant d’un service clientèle qui se permet d’engueuler ses clients et d’une entreprise qui se permet de rompre unilatéralement un contrat, nous sommes prêts à faire une exception. Lorsque nous avons contacté votre compagnie pour être notre fournisseur d’accès à Internet, au téléphone et à la télévision, nous avons placé notre confiance dans votre marque. Aujourd’hui, nous sommes parfaitement scandalisés par le traitement qui est réservé à vos clients et par vos méthodes. Nous avons le sentiment que votre entreprise traite d’une façon scandaleusement déplorable ses clients sitôt leur lettre de résiliation envoyée. Nous nous retrouvons ainsi à ne plus avoir accès ni à Internet, ni au téléphone, ni à la télévision, sans avoir le moindre recours. Et, par-dessus le marché, lorsque que nous nous plaignons de cette situation inacceptable, votre service clientèle nous donne l’impression que nous ne sommes pas dans notre bon droit. De plus, votre service client nous a fait le reproche de ne pas avoir envoyé le matériel avec notre lettre de résiliation. Pour notre part, il nous semble difficile de parler de « préavis de résiliation » si on ne peut plus bénéficier du service pendant la période du préavis : cela n’a pas beaucoup de sens et nous paraît même abusif.

Neuf se veut être le premier opérateur virtuel français. « Premier », vous ne l’êtes certainement pas pour l’excellence de votre service mais « virtuel » est sans doute l’adjectif qui convient le mieux pour décrire votre sens du service client.

Cette situation ne nous donne envie ni d’être à nouveau vos clients dans l’avenir, ni (et à vrai dire surtout pas) de travailler pour votre entreprise, ni (et à vrai dire encore moins) de faire une publicité favorable de vos services.

Dans l’attente de vous lire,
Cordiales salutations,
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:28

Moi je dit Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:32

merci Sourire, mais bon, c'est vraiment pour la beauté du geste : la lettre va être lue par un sous secrétaire chargé des clients mécontents, et quand il va voir qu'on est plus client, elle va passer à la poubelle direct...

Mais c'est toujours mieux d'écrire une lettre que de défoncer sa neufbox contre un mur (c'est pas l'envie qui m'en a manqué) ; ça aurai abimé la peinture de mon mur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:39

A mon avis tu aurai du envoyer une copie a 60million de consomateur tu aurai plus deffet
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Oph
Très Bavard
Très Bavard
Oph


Nombre de messages : 200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6656
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:54

Citation :
A mon avis tu aurai du envoyer une copie a 60million de consomateur tu aurai plus deffet
+1

mais si je peux te rassurer, ils sont tous pareil. Actuellement je suis cher Neuf parce que j'ai eu exactement le même problème avec Free. Et temps à autre je reçois une lettre non recommandée (autant dire que je ne reçois pas de lettre) me disant je je dois .../... francs à cause de ma résiliation.
J'attends un jugement ferme, au moins ils seront obligés de déplacer leur avocat chez moi .../...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:01

- 60 Millions de consommateurs
- UFC-Que CHoisir
- L'Affut
- ARCEP (Le plus important)
- DGCCRF

Voici la liste minimum des organismes à contacter en cas de problèmes avec les FAIs.
C'est ce que j'ai fait suite a des problèmes avec Wanamoo et suite au courrier à l'ARCEP, j'ai reçu un coup de téléphone du service contencieux d'Orange pour qu'ils m'indemnisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:20

Je vais faire ça.
Merci beaucoup du conseil. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8125
Date d'inscription : 17/02/2006

Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:29

Salut, Yeah

Les FAI sont tous pareil, je pense qu'en tant que consomateurs nous devons choisir en fonction de leurs perf's et services inclus pas forcément visibles, Yeah

Et sinon oui il faut se plaindre au près de

Citation :
- 60 Millions de consommateurs
- UFC-Que CHoisir
- L'Affut
- ARCEP (Le plus important)
- DGCCRF

Comme le dis si bien Zeb', I love you Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





Quand un FAI engeule ses clients Empty
MessageSujet: Re: Quand un FAI engeule ses clients   Quand un FAI engeule ses clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un FAI engeule ses clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: