FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http PLUGINS profile windows wm5torage samsung minuteur agent contacts sLEEp https igo8 meteo messenger confidentiel user unlock langue masquer modem Click erreur NULL live* accelerometre iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_lcapHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Voting_barHTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !

Aller en bas 
+34
ronylicha
M@c Biker
clad
FiX
actupsp
rolka
Vinc_Pno
YoBi
BlueGene
tiburce
VOYAGERS21
caucto
nickmate
flexe
Seiya
flashmp3
fabcool
Raphaelito
Alkazar
Lenca
Mortvor
yko73
touch...ArT
NoelCH
serrum
Meven
dada68
Drain
Frontenaysien
vreuf
blackgolgoth
efr1ao
julbgx
KarGaN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:47

Triste

Ouais ça doit être çà, mais en tous cas ne regrette pas ton achat, pk appart ce problème de batterie qui va de toute façon être solutionné d'ici peu je pense, via 1 ROM ou 1 up date, le reste est excellent !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rolka
Débutant
Débutant
rolka


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 20/01/2008

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:39

Il semblerait que S2U2 et S2V fonctionne sur le diamond est-ce que quelqu'un pourrait tester et me le confirmer , merci.
Pour ceux qui ont eu le dual est-ce que l'autonomie est du même type ( sans utiliser le wifi, gps et push mail sur le diamond)?
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:35

S2U2 fonctionne je te le confirme, j'ai pas essayé S2V.

Par contre pour l'autonomie...... vois au dessus Pleure
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 08/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:57

nickmate cet objet est fait pour toi
http://cgi.ebay.fr/HTC-O2-Touch-Diamond-External-Battery-Extender-Charger_W0QQitemZ370063161507QQihZ024QQcategoryZ48674QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
ou bien une deuxième batterie + son chargeur externe coute une dizaine d'euro sur ebay aussi
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:25

Sourire Sourire Sourire Sourire

Moi qui avait acheté le DIAMOND pk il été compact je vais devoir me ballader avec 1 valise !!

Merci Yko de me remonter le moral !!

Rieur
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 08/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:45

tkt c'est rien , par contre je parle pas de te trimbaler avec une valise mais par exemple avoir une deuxième batterie rechargée a l'avance et que tu garde sur toi peut toujours être utile ( double d'heure )
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:08

Clin d'oeil

Ouais c'est sur,ben il m'en faudrait peut- être 2 d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 08/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:22

une vingtaine si tu compte fair la traversée du désert ( ou bien les soldes )
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:13

Ouais c'est sur qu'il faut pas que je parte au KAMTCHAKTA !!!

AU fait t'as eu des news chez Orange?
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 08/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:32

j'y suis allé le 27 ( hier ) et ils m'ont dit " on va l'avoir dans la semaine du 26 !" donc jretourne voir lundi mais sa sent la choucroute a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Participant
Participant
tiburce


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 10/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:21

je suis aller a darty vers 13H00 et je suis ressorti vers 13H05 avec mon diamond. moi super content Sourire . par contre pas content du tout de l'aunomie je l'ai allume vers 13H45 et ne l'ai plus lacher j'ai transferer mes fichiers via bluetooth entre mon cruise et mon diamond (faut dire que j'avais rien d'autre a foutre au boulot) et vers 20H30 mon diamond c'est eteind alors que je n'ais dans le meme temps et a utilisation equivalente utiliser que 40% de la batterie de mon cruise. Shocked pour moi c'est pas un point noir c'est plutot un trou noir a ce niveau. par contre super fluide apres etre passez par la case xda forum.


edit: chez darty il le proposé chez tout les operateurs (en rom htc et non sfr orange ou autre) et en renouvellement chez sfr.
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7367
Date d'inscription : 04/06/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:42

pour ceux que ça intéresse le diamond est à 509€ sur cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
ronylicha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR ORANGE
Appareil : P3300 HTC TOUCH HTC TOUCH DUAL HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 10/02/2008

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Test du diamond apres 15 jours d'utilisation   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:37

Bonsoir,

J'ai eu mon Diamond un petit peu en avance (un contact chez HTC qui me l'as obtenu) et depuis j'ai pu le tester a fond aussi je vous propose de vous répondre a toute vos question mais aprés mon petit test Clin d'oeil

1. Le design

Le HTC Diamond est un vrai petit bijou!! C'est un véritable plaisir de le tenir en main et de l'utiliser dans la journée. Après le touch dual sa légèreté et sa finesse sont un vrai plaisir.

2. le touch flo 3D

Il est beau, très beau!! Malgré un ralentissement visible lorsque l'on essaie de faire un peu trop de choses a la fois mais après quelques optimisations (Merci XDA même si je ne suis pas monté a 8mb de cache par exemple mais plutôt 2 enfin j'ai composé mais merci a eux pour les astuces) ça tourne presque parfaitement

3. le clavier

Très bien pensé il est parfait après avoir augmenté la sensibilité du Touch flo (toujours merci a XDA) même si le "A" et le "M" sont parfois dur a avoir ^^ mais on s'y fait assez vite et il n'as rien de moins que celui du iphone!

4. l'autonomie

Seul VRAI bémol de ce ppcphone il ne dépasse pas les 4h en utilisation réelle (synchro automatique toute les 30 min pour les mail avec deco automatique après 2 min d'inactivité, sms + appel non visio et du surf environ 30 mn) par 4h j'entends 4 heure d'utilisation soit sur la journée en total pas plus de 8h donc meme pas une journée pour quelqu'un (comme moi) qui est pas au 35h pile poil et qui a peut être 30 mn de métro aller et retour par jour :D

Au final mis a part l'autonomie le téléphone est a la hauteur de mes attentes et j'espère assez rapidement une rom de Tom Codon sur XDA pour optimiser encore plus tout ca (il l'as promis en FR dés le début)

Voila pour des question à propos des logiciels j'ai également testé pas mal de logiciel (IGO 8, Différents jeux , Resco etc) je n'ai pas eu une seule fois de problème hormis pour les jeux en JAVA qui ne sont pas fait pour une résolution en 640*480 et qui apparaissent a cette résolution et donc en tout petits caractères (j'ai de bons yeux mais il y-en as que ça peux déranger)

Voila en attendant vos remarques et question en commentaires et merci aux admins et modos pour ce site!!


Dernière édition par lorenzo le Lun 30 Juin 2008 - 0:24, édité 1 fois (Raison : fusioné par lorenzo)
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:27

Peux tu me parler des optimisations que tu as faites ?

Ce sont des mises à jours ?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7258
Date d'inscription : 15/04/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:39

Y'a pas à sortir de l'ENA pour comprendre qu'avec une batterie de 900 Mah on n'aura pas l'autonomie d'une 1300 ou 1400, comme sur un kaiser par exemple, le tout couplé à un écran VGA forcement gourmand ...Encore un modèle sorti à la va vite...vivement le modèle à clavier et batterie de 1300Mah(raphael)...
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 24/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:44

squirrel a écrit:
Y'a pas à sortir de l'ENA pour comprendre qu'avec une batterie de 900 Mah on n'aura pas l'autonomie d'une 1300 ou 1400, comme sur un kaiser par exemple, le tout couplé à un écran VGA forcement gourmand ...Encore un modèle sorti à la va vite...vivement le modèle à clavier et batterie de 1300Mah(raphael)...

+1 Entièrement d'accord avec toi, je préfère attendre le raphael avant toute précipitation LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
ronylicha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR ORANGE
Appareil : P3300 HTC TOUCH HTC TOUCH DUAL HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 10/02/2008

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:13

Alors pour les amelioration ce ne sont pas des mises a jours mais juste des modification sur le registre et via le programme de gestion avancé (si vous voulez des infos demandez je preciserais les modifs que j'ai fait)
Personellement j'aurais aussi le raphael donc j'ai aussi pris le diamond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:25

pour l'autonomie, je vas tester sur mon Touch (quel rapport me direz vous)
c'est simple en fait

les XIP (CE 5.2.19591 ou 5.2.19588 pour le Diamond) ont bien souvent un impact majeur sur la rapidité de l'appareil et sur sa conso de batterie

mon Diamond est en 19591

Quid du votre?
cela fait 2 heures que je l'utilise (jamai éteint) et je suis passé d 100% à 88%
je trouve cela correct
sans compter que le pushmail est activé
Revenir en haut Aller en bas
ronylicha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR ORANGE
Appareil : P3300 HTC TOUCH HTC TOUCH DUAL HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 10/02/2008

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:47

moi je suis en 19591 et ca fait 1h30 que je l'utilise non stop avec le push mail une fois toute les 1/2 h il ne me reste que 58%
Revenir en haut Aller en bas
danetco
Participant
Participant
danetco


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : tours
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6314
Date d'inscription : 05/02/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:41

pour tous ceux qui commence a critiquer le diamond et qui disent attendre le raphael, attendez vous a une surprise... les pocesseurs de tytn, et de tytnII commencent de plus en plus à relater des histoires d'écrans blanc, disfonctionnement qui est du à plusieurs causes possibles. et j'en ai été la victime. j espère que le raphael ne verra pas apparaitre ce genre de soucis du fait qu il ait un clavier...

de toute façon tout nouveau tel sera toujours critiqué, il aura ses détracteurs et ses afficionnados. pour ma part, le seul défaut que je lui trouve est la batterie, nous verrons par la suite ce qu il en est. mais du reste ne crachez pas sur le diamond, c est le meilleur tel qu htc ait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7258
Date d'inscription : 15/04/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:59

danetco a écrit:
pour tous ceux qui commence a critiquer le diamond et qui disent attendre le raphael, attendez vous a une surprise... les pocesseurs de tytn, et de tytnII commencent de plus en plus à relater des histoires d'écrans blanc, disfonctionnement qui est du à plusieurs causes possibles. et j'en ai été la victime. j espère que le raphael ne verra pas apparaitre ce genre de soucis du fait qu il ait un clavier...

de toute façon tout nouveau tel sera toujours critiqué, il aura ses détracteurs et ses afficionnados. pour ma part, le seul défaut que je lui trouve est la batterie, nous verrons par la suite ce qu il en est. mais du reste ne crachez pas sur le diamond, c est le meilleur tel qu htc ait sorti.


C'est exactement ce que je pense et bien pour ça que je ne l'achèterai pas.
Comme tout appareil nous sommes conduits à faire un choix en mettant en avant les priorités puis aspects positifs secondaires...
Pour moi l'autonomie est une prorité.Sachant que cette dernière est liée à l'écran, au processeur et à la capacité de la batterie, il était évident, rien qu'en lisant la fiche technique, qu'il y aurait un soucis de ce côté là.
J'ai un kaiser avec un "petit" processeur à 400Mhz et une grosse batterie et c'est, pour moi, le top.Bien sur il a ses défauts (il est lourd et manque de drivers vidéo) mais on est là dans le superfétatoire....et on s'éloigne du sujet ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
danetco
Participant
Participant
danetco


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : tours
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6314
Date d'inscription : 05/02/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:21

pour ma part, je me suis acheté le diamond samedi et depuis, si ce n'est l'autonomie un peu juste, il est fénoménal. massif, beau avec un 6.1 qui déchire et une interface qui, pour moi, n'a aucun soucis. acheté à la fnac, nu, à 199¬ alors qu'il est au même prix chez bouyg pro, et à 149¬ chez orange (peut-être bientôt, car orange m'a dit de vive voix qu'ils le sortirait en même temps que l'iphone 3g, histoire de le concurencer, c'est à dire pas avant aôut) je suis même pour, vu que quelques uns d'entre nous l'avons déjà, et qu'il commence à y avoir des astuces et tout le reste (merci à xda) créer une section spéciale diamond. aux admin d'en juger...
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7257
Date d'inscription : 08/02/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:27

Citation :
acheté à la fnac, nu, à 199

Il est à 549 sur le site de la FNAC!

Reflexion

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2407923/PDA-et-Smartphone-Smartphone-sous-Windows-Mobile-HTC-P3700-Touch-Diamond
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 08/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:15

c'est quoi se bordel chez orange ? moi j'y suis aller le 26 ils me disent "on l'aura la semaine du 26" j'y retourne la semaine d'après ils me renvoient au 7 juillet , et là tu me dit qu'il faut attendre jusqu au 19?
Revenir en haut Aller en bas
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 21/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:34

509 euros chez phoneandphone.com
Revenir en haut Aller en bas
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 21/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:34

et livré en 24h00 (commandé le 24 reçu le 25)
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:29

ben ORANGE c'est des burnes!!!

Ben faut bien qu'ils mettent tous leurs trucs pourris !
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7367
Date d'inscription : 04/06/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:54

489€ sur pixmania !

c'est bien qu'il l'ai sortie pendant les soldes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 21/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:07

ben ça a augmenté depuis! 499€ et c'est sans les frais de livraison
7 euros minimum .. les prix se tiennent ....
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7367
Date d'inscription : 04/06/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:27

ha ! j'avais regardé ce matin.

j'ai acheté le mien d'ocas : acheté samedi par le vendeur à la fnac et je l'ai racheté aujourd'hui 450€! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:31

blackgolgoth a écrit:
ben ça a augmenté depuis! 499€ et c'est sans les frais de livraison
7 euros minimum .. les prix se tiennent ....

J'ai acheté le mien à 469€ dans un Planète Saturn ......
comme quoi en ayant pignon sur rue c est pas toujours moins cher que sur le net


Dernière édition par Seiya le Mer 2 Juil 2008 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 08/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 3:41

merci mon dieu ! seiya l'as acheté !!! on peut enfin espéré une vrai rom !
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 16/01/2008

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:57

Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je ne post plus de message sur le forum, et oui j'avais un htc kaiser que j'ai laissé de coté pour un Iphone.

Alors voilà ma question, il est vraix que je trouve le diamond très attractif, mais parmis vous, quelqu un à eu la possibilité de comparer le diamond à un iphone?

Car j'hésite vraiment à retourner dans le monde htc avec ce diamond, mais pour l'heure l'iphone me convient, surtout son niveau tactile .

SI vous pouvez m'en dire plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 21/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:06

Seiya a écrit:
blackgolgoth a écrit:
ben ça a augmenté depuis! 499€ et c'est sans les frais de livraison
7 euros minimum .. les prix se tiennent ....

J'ai acheté le mien à 469€ dans un Planète Saturn ......
comme quoi en ayant pignon sur rue c est pas toujours moins cher que sur le net


chapeau bas! t'as assuré! ja'urai même aps imaginé que planete saturn vendait des mobiles! en plus y'en a un pas loin de chez moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 21/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:09

johxx1 a écrit:
Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je ne post plus de message sur le forum, et oui j'avais un htc kaiser que j'ai laissé de coté pour un Iphone.

Alors voilà ma question, il est vraix que je trouve le diamond très attractif, mais parmis vous, quelqu un à eu la possibilité de comparer le diamond à un iphone?

Car j'hésite vraiment à retourner dans le monde htc avec ce diamond, mais pour l'heure l'iphone me convient, surtout son niveau tactile .

SI vous pouvez m'en dire plus, merci.


hummmm! s'il et convient !!! ne change pas!
perso : si je ne vais pas vers apple c'est par ce que je considère qu'ils font encore trop dans le propriétaire, même s'ils commencent à lacher un peu de leste!!! ...grace à HTC peut être ??? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:09

Sourire
Alors là, je crois que tu touche 1 sujet sensible, le iphone est trop "bridé". tu pourras jamais mettre ce que t'as envie dedans pk il y aura tjs 1 problème de compatibilité.

Par contre, l'OS d'apple est bien plus stable pour cette même raison.

Mais bon Face même au niveau abonnement tu t'y retrouve plus sur 1 HTC et c'est vraiment celui-ci qui dominera le marché demain pk les gens même en n'y connaissant rien seront forcement attiré par ce côté "évolutif" de HTC.

Toi même qui possède l'Iphone, après l'avoir testé évidemment de fond en comble, tu trouves les pda HTC attractifs, alors qu'en ergonomie pure Apple et au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 08/12/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:32

et moi , qui vous entend parlé de se merveilleux pda , et qui attend seulement une chose , que orange arête de mentir a sa clientèle sur les dates de sorties et qu'il me fasse enfin profiter de cette offre sur le diamond
(grosse société quand tu nous tiens Pleure )
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:17

Sois pas triste YKO, on est qu'au mois de Juillet.

Je pense sincèrement qu'Orange sera le dernier opérateur à le mettre en vitrine, Bouygue le 1er

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:19

je fais pire, je vous upload une vidéo du TouchFlo 3D sur le FTP Seiya .........

bientot dispo

http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Diamond# (en cours d'upload patientez)
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:14

Ben et 1 upload de ROM DIAMOND ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 16/01/2008

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:33

Bon j'ai craqué , je me suis acquis d'un diamond depuis hier soir.
Bel objet.. pas très loin de l'iphone dois-je dire.

On va pas parler des points forts car ils sont nombreux.
Donc voici quelque petit hic pour ma part.

Htc home, on t'il pensé au gaucher?et oui je suis gaucher et cela m'aurai arranger si les fonctions pouvaient se déplacer à gauche. (peut etre est-ce possible)
le tactile est bien, mais cela fonctionne mieux avec les ongles pour l'instant.. peut etre question d'habitude.

POur la météo.. j'ai lu et relu qu'il y a toute les villes du monde.. ben non y à pas ma ville... sur le kaiser on pouvai modifier le fichier pour rajouter une ville, mais la d'après ce que j'ai lu sur xda (et je comprend rien en anglais) ca m'as pas l'air aussi simple. Alors si quelqu un à une idée je suis preneur.

La batterie j'ai rien à dire pour l'instant.. tout à fais convenable .

J'ai installé tomtom fonctionne nikel, j'ai installé la carte europes cela a planté le diamond, après un jour..super remise à zéro totale...

Sion en resumé c'est un très belle objet.. ja'imerai juste pourvoir regléer ce details de météo et de carte tom tom et je serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 10/05/2006

HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:26

Zut, j'ai craqué, bon mes premières impressions... Un vrai petit bijou!!! c'est incroyable comme il est compact, la finition est excellente! vraiment ca change du Kaiser c'est fou, il tient dans mes poches celui la :D, bon je vais me coucher, je testerai un peu tout ca demain, en tout cas il vaut le coup d'oeil, vivement les prochaines roms optimisées !!! Déchainé Déchainé



PS: le stylet aimanté apporte vraiment un petit plus, et la protection d'écran fournie vient d'être posée et à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !   HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Diamond / T-Mobile MDA IV : le successeur du Cruise !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Look diamond sur cruise
» Flasher son diamond avec rom cruise?
» ROM Cruise Fr V4b Diamond Inspirat CE 5.2.19965 Build 19900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - GENERAL
-
Sauter vers: