FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage samsung erreur confidentiel http https meteo agent unlock sLEEp masquer live* langue iphone accelerometre igo8 contacts PLUGINS NULL messenger modem Click minuteur profile windows user



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Seiya (5052)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Indiana (3355)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Lenca (2652)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_lcapcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Voting_barcruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance vocale du HTC Cruise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Besly
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Cruise (Polaris-P3650)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6248
Date d'inscription : 26/03/2007

cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty
MessageSujet: Reconnaissance vocale du HTC Cruise   cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:10

Bjr,
Avant j'avais un Eten x500, et j'avoue que le logiciel de reconnaissance vocale été plus performant que celui fourni par HTC, il suffisait de prononcer une action comme ouvrir ou appeler et suivi du nom et prénom de la personne pour effectuer la commande et cela sans aucun apprentissage au préalable, la recherche se faisait dans mon carnet d'adresses Outlook avec environ 200 noms.

Connaissez-vous un logiciel équivalent pour le HTC Cruise ?
ou sinon
Quel logiciel utilisez-vous pour la reconnaissance vocale de votre HTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7239
Date d'inscription : 08/02/2006

cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale du HTC Cruise   cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:33

Microsoft Voice Commander ou celui de Cyberon que je préfère.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale du HTC Cruise   cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:35

bah oui mais il est intégré dans la ROM Cyberon
je comprends pas la question là
Revenir en haut Aller en bas
Besly
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Cruise (Polaris-P3650)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6248
Date d'inscription : 26/03/2007

cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale du HTC Cruise   cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:05

Slt,

Je m'explique, sur le HTC Cruise on est obligé de créer une empreinte vocale pour chaque contact ( j'en ai 200 lol) afin que le programme puisse les associer à chaque nom, c'est trop fastidieux pour moi. Avec l'Eten X500, je l'ai sorti de sa boite, puis je l'ai synchronisé avec mon carnet d'adresses Outlook et c'est tout, le logiciel de reconnaissance vocale est capable de traduire phonétiquement les mots que vous prononcez en chaine de caractères et d'effectuer ainsi une simple recherche dans le carnet d'adresses du smartphone pour trouver une correspondance et de composer le nº de tél. dans la foulée.

Ma question est simple, y a-t-il un logiciel de reconnaissance vocale aussi performant que celui disponible sur le X500 de chez Eten ?
Revenir en haut Aller en bas
marsely
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5894
Date d'inscription : 13/03/2008

cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale du HTC Cruise   cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:18

je suis dans le meme cas
je viens de mettre mon X500 au placard
la reconnaissance vocale du X500 etait super
Pleure

donc j espere que qq a une solution Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Besly
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Cruise (Polaris-P3650)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6248
Date d'inscription : 26/03/2007

cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale du HTC Cruise   cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:18

Comme on dit, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Après quelques recherches, je suis passé à WM 6.1 dispo ici --> forum.xda-developers
Et là, il y a un voice command digne de ce nom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale du HTC Cruise   cruise - Reconnaissance vocale du HTC Cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance vocale du HTC Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: