FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème lecture video avec Tcpmc EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème lecture video avec Tcpmc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue igo8 windows accelerometre meteo http wm5torage contacts modem agent iphone profile NULL confidentiel samsung erreur live* sLEEp unlock https minuteur Click user PLUGINS masquer messenger



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème lecture video avec Tcpmc Vote_lcapProblème lecture video avec Tcpmc Voting_barProblème lecture video avec Tcpmc Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème lecture video avec Tcpmc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shato
Débutant
Débutant
shato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5904
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème lecture video avec Tcpmc Empty
MessageSujet: Problème lecture video avec Tcpmc   Problème lecture video avec Tcpmc EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:34

Voilà, j' ai un souci de lecture video avec mon cruise Triste , les video saccadent à donf alors qu'elles passaient nickel sur mon p3600...
De quoi vient le soucis, à priori j'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis de drivers video sur le Polaris??? Shocked
existe t il une solution?
Merci d'avance Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6548
Date d'inscription : 04/06/2006

Problème lecture video avec Tcpmc Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture video avec Tcpmc   Problème lecture video avec Tcpmc EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:08

Salut Shato,

j'ai rencontré un problème similaire avec un film sur ma carte 2Go "normale". J'ai opté pour l'achat d'une carte 4Go HTC Dane Elec, et les saccades se sont atténuées (encore quelques micro-sursauts subsistent toutefois).
J'ai un HTC cruise "libre" (sans pack), et j'ai "supprimé tous les fichiers dont je n'avais pas besoin (images, vidéos samples.......etc....)et ce, afin de libérer un maximum de mémoire.
Le résultat est quand même très honorable (du niveau de mon ancien SPV M650, avec une qualité d'image plus fine et lumineuse).
Bref, mon remède; un max de mémoire dispo et une carte (pas trop remplie) rapide.
Cordialement
BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lecture video avec Tcpmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: