FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel Click unlock agent windows sLEEp meteo PLUGINS langue contacts minuteur iphone wm5torage igo8 modem https profile masquer live* messenger accelerometre NULL samsung user http erreur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_lcapExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Voting_barExplication et conseils sur le flash et la modif wm6 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication et conseils sur le flash et la modif wm6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 01/03/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:51

Bonjour a tous , comme je l'avais expliqué k'autre jour je vais commander un clone du htx touch en chine.


Apparament le hardware n'est pas le meme que le htc .

Cependant il est bien wm6 et wifi .

Maintenant sachant qu le téléphone n'a pas le meme hardware , je voulais demander comment modifie t on windows mobile?

pour le htc, des rom etc on été créée mais je ne me risquerais pas a flashé avec ces rom sous peine de briquage .

Je demande donc au pro de la modif de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais modifier mon windows mobile.

Car malgré que le hardware differe , windows lui est un standar et donc modifiable ....


ce que je pensais faire, c'est modifier le language avec le programme trouvé sur xda comme sa je n'ai pas besoin de flasher

je peux installer toute les appli que je veux sans besoin de flash .

est-ce que c'est correct ? Gné ?

Merci Thanx
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 19/12/2007

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:36

Attention le prog de language ne change la langue en francais que si d'origine c'est anglais et non Chinois ou autre je ne l'ai pas préciser mais j'ai dit Ang/francais alors attention avant de changer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 01/03/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:48

ahhhhhhhhhhh que si d'origine c est anglais d origine c'est ok alors , j'avais compris que cela ne marchais pas si le langue d'origine est l' anglais Rieur LOL fixe


Par contre je voudrais savoir quel sont les possibilité de modifier windows mobile sans flash?

Existe-t-il un programme universel pour flasher n importe quel ppc (active sync?)

Thanx car je m y perd un peut....


Je cherche a savoir a quoi je serais limité Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 24/01/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:12

Tout dépend de ce que tu souhaites modifier...

Pour le reste, chaque appareil a une ROM différente et un RUU (Rom Update Utility) différent (même si en lui même le programme reste le même).
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 01/03/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:08

Vida a écrit:
Tout dépend de ce que tu souhaites modifier...

Pour le reste, chaque appareil a une ROM différente et un RUU (Rom Update Utility) différent (même si en lui même le programme reste le même).

En fait les modification serait plus hestétique d'ou ma question : peut on modifier absolument tout les graphique de windows mobile ou seulement l'écran home , et les skin des different programme tierce?

Enfin , pourrait tu me trouver un post expliquant l'archtecture de windows mobile ? Enfin je veux dire comment l'interface fonctionne?

Car si je veux modifier le windows mobile de mon ppc chinois, comment pourrais-je m'y prendre ? Je supose que cela est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 01/03/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:08

Up Jump4
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 24/01/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:51

Tout est skinnable sans être obligé de flasher avec une ROM différente. Il suffit de regarder dans ton répertoire \Windows\, tu auras toutes les ressources graphiques nécessaires.

Maintenant pour pousser un peu plus les modifications tu peux utiliser Wisbar Advance pour changer totalement le look'n'feel de ton PDAPhone.

Comment l'interface fonctionne c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 01/03/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:07

Merci pour ta réponse, et ce que je veux dire c'est

Tel fichier change sa, et tel autre sa .... tu me comprend? Enfin je me pose des question pour le moment mais sa ira mieu quand je l'aurait dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 24/01/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:16

Pfiou... complexe !

Sachant que chaque appli contient ses propres ressources graphiques, parfois sous différents formats.

Idem pour Windows. Parfois tu peux éditer simplement le fichier image (png/bmp/gif/jpg), parfois c'est au format .brn qu'il faut convertir en .bmp puis repasser en .brn, parfois c'est inscrit dans une DLL qu'il faut modifier ou au sein même de l'exécutable... En sachant qu'un seul programme peut contenir plus d'une centaine de fichiers à modifier à la mano.

Le mieux c'est effectivement de l'avoir dans les mains, et de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 01/03/2008

Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:29

Ok , j'ai compris, merci a toi pour tes réponses. Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty
MessageSujet: Re: Explication et conseils sur le flash et la modif wm6   Explication et conseils sur le flash et la modif wm6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et conseils sur le flash et la modif wm6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: