Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC 3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5887 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Code de support 80070002 Ven 7 Mar 2008 - 13:15
Prob de synch depuis une semaine et pas de résolution depuis malgré qq tentavtives chez Mr HTC Signification svp du code 80070002 et résolution seraient les bienvenues Merci
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6414 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Code de support 80070002 Ven 7 Mar 2008 - 23:34
C'est un problème de certificats (ta base de certificats est peut-etre imcomplète ou ca viens de ton pc)
Tu utilise un serveur Exchange ? ou tu te connecte en utilisant le SSL ? Ca pourrait venir de la (j'ai dis "pourrait")
Branduardi Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC 3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5887 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Code support 80070002 Lun 10 Mar 2008 - 13:42
Merci pour ces 1ers elements J'utilise un serveur Exchange. Concernant la base de données (ca fait 1 an et demi que j'ai le htc) c'est la première fois que ce code apparait. As tu un truc pour résoudre ce problème stp