FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur user accelerometre unlock modem https confidentiel iphone http NULL contacts agent igo8 PLUGINS windows sLEEp profile Click live* erreur langue samsung messenger meteo masquer wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_lcapmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Voting_barmessenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bouygues - Web et Mail illimité ?

Aller en bas 
+37
phil666
bzhsea
CHOUNE69
ClemsTouch
Chatdo
vince55
Speedloop
philoubil
guilltes
Olivier1312
salamander
fredreve
virtuel94
keyzer23
dacrackhouse
nuffy
crocopoco
sburst
dereck_harper
zlebandit
burno
yoca
Marckus
Klug
miskinou
neXus
Nossss
davidd
gexman
akroPDA
Woodyby
Salem
parisjohn
saniloc
slpk
Indiana
Bug
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klug
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Beaucaire
Opérateur : BT pour le moment
Appareil : Nokia 9300 pour le moment
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5851
Date d'inscription : 21/03/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:05

J'ai une question concernant cette option, pour ceux qui l'ont prise...

J'ai actuellement un DataPocket 10 MB (un peu light) et un Nokia 9300 et je pense à changer pour cette option.

Donc la question : peut-on faire du SSH depuis le smartphone/PDA ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:50

Salut a tous voila mon probleme , quand je vais sur le site banquaire de ma banque la CE vous savez l'ecureuil et bein une fois renseigné mon code secret et bien plus rien !!! pas de conection , le cruise supporte bien les protocoles de securités !!! en plus c'est coché dans les options du navigateur ca ne marche pas aussi bien avec Ie qu'avec Opera integré dans le cruise , y a t'il d'autre navigateur avec lesquel vous pouvez allez sur des sites banquaires ou autres avec des protocoles de securité ?


c'est pas que j'y vais tout les jours mais ca me sert bien quand je suis pas chez moi de plusieurs jours avant avec un tel imode je pouvait suivre mon compte ainssi que faire des transactions Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
Débutant
Débutant
Marckus


Nombre de messages : 25
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 16/02/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:28

Salut a tous, pour moi c'est eux, la personne au téléphone au 614, qui m'a conseiller de prendre cette offre, j'etais en data 15 Mo et tout roulais a merveille (snifff!), je ne consommais que 10 mo par mois pour juste du puschmail pour mon taf et un peu de msn, donc pas vraiment besoin de plus, seulement elle m'as dit :"C'est le même prix et 500 mo donc pourquoi se priver", c'est vrai si tout marche comme avant, voila 4 jours que ce service a été active sur mon compte, le pusch fonctionne, pas plus, pas moins pareil, le web fonctionne aussi, pas testé le https, mais voila MSN via WLM lui ne fonctionne pas, ils ont du bloquer des ports, alors qu'auparavent cela fonctionnai.
Bref pour ceux qui ont un data 15 mo cela vas les faire respirer, je pense apres avoir résolu les problèmes de ports, pour les autres c'est vrai que 9.9€ a rajouter au forfait téléphone peu revenir chère a l année....
J espere avoir pu vous aider sur ce nouveau forfait.
En espérant qu'il solutionne leur problème de msn de plus il le mette en avant durant leur discourt commercial pour le vendre...
@+ bientôt.
Marckus


Dernière édition par Marckus le Mer 26 Mar 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:39

question bete : Pleure

quelle est l adresse de la page d accueil web and mail ?

merci et désolé pour la question mais j ai pas trouvé . Question
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
Débutant
Débutant
Marckus


Nombre de messages : 25
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 16/02/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:53

Aujourd'hui nouvel épisode msn et web end surf...après un petit coup de fil au 0892 700 606 service technique dédié data de chez bouygue, il semblerai qu'il y ai une mise a jour de leur serveur prévu dans le nuit du 26-mars, c est a dire ce soir, pour palier au problème de page sécurisé non accessible.
ils doivent me recontacter vendredi matin pour valider cette mise a jour.
leur demande: eteindre dans le journe de jeudi le telephone, le laisser au moin 5 minutes eteind puis le ralumer et tester msn live messenger.
@ bientot...en esperant que cela corrige ce petit probleme.
cordialememt
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
Débutant
Débutant
Marckus


Nombre de messages : 25
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 16/02/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:48

slpk a écrit:
D'apres les differents retour que j ai eu d'utilisateurs il faudrait a priori mettre cette config la pour avoir acces aux sites en https:

proxy ip: 62.201.129.225
port: 8080
APN: mmsbouygtel.com

Quelqu'un peut faire le test ?

Desole cela ne donne rien de plus, pages https et msn HS :-(
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:02

Ben msn marche pas aujourd'hui !!!! a suivre les sites securisés non plus Triste
Revenir en haut Aller en bas
yoca
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : IDF
Opérateur : Bytel
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5843
Date d'inscription : 30/03/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:21

Marckus a écrit:
slpk a écrit:
D'apres les differents retour que j ai eu d'utilisateurs il faudrait a priori mettre cette config la pour avoir acces aux sites en https:

proxy ip: 62.201.129.225
port: 8080
APN: mmsbouygtel.com

Quelqu'un peut faire le test ?

Desole cela ne donne rien de plus, pages https et msn HS :-(

C'est la bonne conf
Et HTTPS OK depuis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/09/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:25

Alors je vais dresser un bilan au 2 avril (mail activé).

Paramètres proxy défini tel que précédement.

Ce qui est OK :
- HTC weather
- Tomtom Traffic
- Google maps
en fait toutes les applis qui encapsulent leur data dans du http standart.

Ce qui n'est pas ok :
- WLM -> pourtant bien synchronisé les contacts & coe mais connexion impossible !!??
- mail : c'est que c'est tout naze, seulement quelques providers sont authorisés.... pas possible de se connecter sur un serveur mail autre (lié par ex à un nom de domaine).

Si quelqu'un a une idée....
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/09/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:19

Aprs un appel à la hotline data :

pour le https proxy à saisir 62.201.129.226:8080 pour apn mmsbouygtel

pour wlm c'est en cours de correction pour courant avril apparement.

Pour mon histoire de mail, il n'y a apparement pas de limitation du provider.
Revenir en haut Aller en bas
burno
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : france
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 06/03/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:19

bonjours


j'ai souscri a cette option ( en fait les 2 mois gratuits ^^ )
chez moi les mails pop3 fonctionnent ( gmail , free )

par contre WLM hier soir fonctionnait mais apparement plus aujourd'hui.

j'ai par contre un soucis avec mail2web , la synchro ne se fait pas via l'accès GPRS , même en utilisant le fichier de configuration auto téléchargeable sur leur site.

par contre en connexion bluetooth/activsync sur le Pc avec accès internet autorisé , la synchro se passe bien autant pour le serbeur exchange de mail2web que de WLM

l'un d'entre vous arrive a synchro un serveur exchange ?

edit : oui ça fait bcp de " par contre "
Revenir en haut Aller en bas
zlebandit
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Lille
Opérateur : Bouygues
Appareil : Samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5837
Date d'inscription : 05/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 1:45

Bonsoir,
J'ai souscris à cette option le 2 avril et elle ne fonctionne pas pour l'instant sur mon téléphone (samsungi780) alors que l'option data 15 Mo marchait très bien.
Je crois que le réseau est désormais mmsbouygtel.com pour le nouvelle offre alors que l'offre data 15 Mo, c'était ebouygtel.com ....
Je suis donc très déçu pour le moment. Y a t il d'autres personnes avec un i600 ou i780 qui ont le même problème que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
burno
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : france
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 06/03/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:27

WLM OK depuis aujourd'hui , après une coupure d'a peu près 4 h
d'autres peuvent confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:15

Triste Pour moi apres 10 jour sans mon cruise et bien les sites securisés marche enfin mail avec le point d'acces mmsbouygtel.com et non ebouygtel.com et toujours pas de wlm Pleure
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/09/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:06

Hello,

Bon pour moi wlm n'a jamais marché avec le web et mail... Tout le reste est ok, y compris le https.

J'ai juste rajouté dans l'apn mmsbouygtel le proxy (cf mes posts avant) pour le https.

Si quelqu'un a une idée pour wlm....

Thx (nb je n'avais aucun pb avec mon data pocket avant)
Revenir en haut Aller en bas
saniloc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 27/09/2007

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:16

Le https marche avec le proxy, gmail sur ie aussi.

Les comptes pop fonctionnent niquels et le téléchargement des mails est effectivement pas comptabilisé dans les volumes.

wlm, je n'ai pas essayé et j'utilise ebuddy qui fonctionne.

Ce qui ne marche plus et qui fonctionnait avec le data pocket sur le mien, c'est la récupération des éphémérides pour le a-gps, les infos traffics sont bien récupérés en gprs pour route66

Au final, ça marche plutot bien même si c'est moins ouvert qu'avant.
Je vais voir à la conso, mais l'utilisant principalement pour le mail, je vais certainement pouvoir passer à la version web mail de 5Mo pour envoyer les mails et consulter quelques sites quand cela m'est nécessaire et réduire ma facture de 6euros Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dereck_harper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC kaiser (P4550-TyTn II)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5831
Date d'inscription : 10/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:10

Bonjour a tous,

ben je vais pas etre original mais WLM et Windows live ne fonctionne pas (je suis en 500Mo), sinon j'ai remarqué que mes download ne depassent pas 600kb en taille de fichier j'ai essaye avec pocket IE et Opera mais rien à faire, au passage si qqu'un peu m'aider Razz

Voila
Revenir en haut Aller en bas
sburst
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : bordeaux
Opérateur : Orange, Bouygues et Sfr
Appareil : HTC Touch - Z560 - Pc Card
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 10/10/2007

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:23

dereck_harper a écrit:
Bonjour a tous,

ben je vais pas etre original mais WLM et Windows live ne fonctionne pas (je suis en 500Mo), sinon j'ai remarqué que mes download ne depassent pas 600kb en taille de fichier j'ai essaye avec pocket IE et Opera mais rien à faire, au passage si qqu'un peu m'aider Razz

Voila

Salut
Bouygues sans doute a cause du traffic engendré par l'option web&mail a remis cette limitation de 600ko en fonction, auparavant elle était de 4096ko soit 4 Mo.
j'ai même connu une période ou il n'y avait pas de limite !!
Il n'y a que sur les sites en https qu'il n'y pas de limite de taille ....
Ya rien a faire ... sauf à espérer que la limite remonte

A+
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:21

tous s'explique voila pourquoi avec un compte exchange impossible d'envoyer des fichiers de plus 1 MO Pas Content! la il deconne BT il on droit de faire ca !!! moi j'avais pris l'otion pour pour envoyer des photos ou des video tel quel sans avoir a les couper ou redimentionner les photos !! Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
dereck_harper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC kaiser (P4550-TyTn II)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5831
Date d'inscription : 10/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:04

Shocked C'est abusé BT , leur option 500 Mo ne sert plus à rien s'ils bloquent !!! c'est pour cela qu'ils bloquent le WLM !! alors bon "illimités" pas tant que ça alors le service clients vont en entendre des vertes et des pas mures !!
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:04

WLM ne marche toujours pas Triste pas d'info a ce sujet ou une date ?
Revenir en haut Aller en bas
crocopoco
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : voisins
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 09/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:29

avec mon touch dual impossible d'avoir accès aux https même en entrant le proxy dans les paramètres.j'ai passé pas mal de temps au telephone avec bouygues et apparement ils n'ont pas encore trouvé de solution pour le touch dual alors qu'avec d'autres mobiles c'est possible. LA POISSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:12

je vous le dit les amis , bouygues nous met une belle carrotte.

je suis persuadé qu on aura jamais acces a wlm, ni au tv en stream ni au web radio , ni au https pour certains. ils en ont rien a foutre .
moi je crois que je vais repassé en imode hd .
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/09/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:01

Jai un touch dual et ca marche vérifie bien que tu te connecte via l'apn mmsbouygtel et que tu as bien le proxy renseigné : paramètre, connexion, onglet avancé, selectionner des réseaux tu mets bouygue mms pour les deux champs.

https ok ac ie/opera 9.5 beta (sur ca-paris, labanquepostale, pbwiki.......)

En gros chez moi tout marche sauf wlm et IMAP
Revenir en haut Aller en bas
slpk
Participant
Participant



Nombre de messages : 64
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 28/05/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:14

Moi pareil sur mon 9100 je n ai toujours pas acces aux HTPPS via IE

j ai pourtant mis l apn mmsboygtel et le proxy 62.201.129.225 sur le port 8080
Revenir en haut Aller en bas
dereck_harper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC kaiser (P4550-TyTn II)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5831
Date d'inscription : 10/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:47

Alors voila , j'ai appelé Mr Bouygues telecom et resultat :
Pour WLM et Windows live ils travaillent actuellement avec windows car c'est un bug windows mobile 6, pipo !! car deja je suis avec windows mobile 6.1 et en wifi wlm marche tres bien !!
J'avais un probleme avec free pour les mail, la aussi discussion avec free car tout est bloqué.
Resultas 2 mois de web et mail offert car rien de marche a part IE, bon ben c'est de la carotte Pleure
Revenir en haut Aller en bas
dereck_harper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC kaiser (P4550-TyTn II)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5831
Date d'inscription : 10/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:58

je reviens à la charge avec un nouvel appel BT car le download etait bloqué a 600K, reponse de BT : peut-être un débloquage courant 2008, pour une histoire de bande passante Diable . pfff je me demande à quoi sert cet abonnement web&mail ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:00

c est clair , on s est fait enc..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/09/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:03

wlm marche enfin depuis today espzrons que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
yoca
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : IDF
Opérateur : Bytel
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5843
Date d'inscription : 30/03/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:44

neXus a écrit:
wlm marche enfin depuis today espzrons que ca dure

depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
zlebandit
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Lille
Opérateur : Bouygues
Appareil : Samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5837
Date d'inscription : 05/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:12

et l'imap ?
Revenir en haut Aller en bas
dereck_harper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC kaiser (P4550-TyTn II)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5831
Date d'inscription : 10/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:23

Je confirme WLM et Winodws Live fonctionne enfin jusqu'a aujourd'hui Sourire , pourvu que cela dur !!! il ne manque plus que le download >600Ko et le forfait sera un peu plus ineressant Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
slpk
Participant
Participant



Nombre de messages : 64
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 28/05/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:01

Je confirme WLM fonctionne Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:17

Désolé mais avec mon cruise ca ne marche toujours pas !!


rectification ca marche avec le point d'acces internet et pas MMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuffy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 18/09/2007

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:15

Perso j’attendais l’offre de Bouygues pensant qu’il allait frapper fort ou du moins au minimum proposer une offre similaire qu’orange…mais après avoir testé leurs offres après le 2 avril, j’ai trouvé ça minable…

Pas d’illimité contrairement au autre on te limite pas, mais on fait payer 1mo/1 euro, avec du youtube tu peux user 100mo en 1h…bref 500mo c’est plus que confortable en faisant que du surfe sur des pages basique mais limité si l’on ne fait pas que surfer basiquement…

Et le pire du pire qui a été la goutte d’eau pour moi c’était la limitation au téléchargement de fichiers à 600ko…tu ne peux même pas regarder une image de plus de 600ko sur une page web aberrants…

Je tenais a mes appels tout opérateur, c’était mon seul lien avec Bouygues, heureusement orange a sorti ces origami star.

Au fait, en région parisienne du moins j’avais accès au 3G et au HSDPA avec Bouygues avec leur offre web mail.
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:02

Bon ben la ca marche plus WLM !!!! ca me soul !!!! cet offre minable c'est la premiere fois que Bouygues me decoie a ce point
Revenir en haut Aller en bas
dacrackhouse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc kaiser et htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 10/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bouygues web&mail   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:27

Bonjour,

Pour moi wlm fonctionne mais avec ebouygtel.com donc je ne sais pas si je suis en hors forfait ou non.

En esperant que cela vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:30

a priori non tu sera pas hors forfait moi aussi je tourne avec ebouygtel.com par contre maintenant impossible d'envoyer des pieces jointes !! photo et video meme a 300 ko ca marche plus en pushmail sur mail2web Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:43

gexman a écrit:
a priori non tu sera pas hors forfait moi aussi je tourne avec ebouygtel.com par contre maintenant impossible d'envoyer des pieces jointes !! photo et video meme a 300 ko ca marche plus en pushmail sur mail2web Pas Content!
.




au fait pour youtube impossible d'ouvrir les fichier !!! le player s"ouvre et il me dis echec de connection !!! il y t'il un parametrage special ?
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:35

Alors c'est le comble !!!!!!!!!
pour wlm je doit utilisé le point d'acces ebouygtel.com
mais des que je veut envoyé des mails avec pieces jointes photo video
alors il faut passé par bouyguesMMS !!! car sur ebouyguestel.com il ne laisse passé que les mails texte pas les pieces jointes avec mail2web alors qu'il y a deux jours c'etait encore bon !!!

Pire si j'envoie les memes pieces jointes avec mon adresse hotmail par WLM avec ebouygtel.com ca marche mais pas avec mail2web !!! ou il faut imperative prendre bouyguesMMS

il faut vraiment que je me casse de chez eux Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
keyzer23
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : S710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 18/03/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:31

bonjour

je viens d'activer ce forfait mais il m'est impossible d'envoyer des emails je precise que je possèdais avant le forfait data 15 Mo et que je possède la rom thufir et que les réglages sont automatique .

Pouvez vous m'aider a configurer les emails ?

Merci et désolé si les paramètres ont été donné mais je ne les est pas trouvé Sorry
Revenir en haut Aller en bas
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 08/10/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:43

Je suis DEGOUTE !
Je ne peux pas envoyer ni recevoir des emails POP (nom de domaine privé) .... TristeTristeTristeTriste
Alors que j'ai acheté un Qtek justement pour lire mes emails et y répondre en me déplaçant !

Je sais pas quoi faire Triste

Astuce : Pour le moment, je passe par le JAVA de gmail ou j'ai configuré mes comptes POP, j'arrive donc à lire et répondre, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
fredreve
Débutant
Débutant
fredreve


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Cholet
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5923
Date d'inscription : 10/01/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:44

J'avais des problèmes pour recevoir mes mails neuf.fr. Je me suis créé un compte sur mail2web.com et désormais avec le Web et Mail, je recois mes mails en temps réel et de plus, je peux en envoyer.
Problème à cette solution: il faut changer d'adresse mail ou alors depuis votre mail initial faire une redirection de votre courrier vers votre adresse mail2web à condition que vous ayez cette option (de redirection).
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiquanti.kazeo.com
yoca
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : IDF
Opérateur : Bytel
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5843
Date d'inscription : 30/03/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:39

virtuel94 a écrit:
Je suis DEGOUTE !
Je ne peux pas envoyer ni recevoir des emails POP (nom de domaine privé) .... TristeTristeTristeTriste
Alors que j'ai acheté un Qtek justement pour lire mes emails et y répondre en me déplaçant !

Je sais pas quoi faire Triste

Astuce : Pour le moment, je passe par le JAVA de gmail ou j'ai configuré mes comptes POP, j'arrive donc à lire et répondre, mais bon ...

Le fait que ce soit un nom de domaine privé ne t'empeche pas faire de faire du POP depuis ton mobile !
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:53

Alors, ça y est WLM fonctionne enfin mais reste malgré tout peu stable... dommage.

Par contre INFO IMPORTANTE :

Vous pouvez demander à Bouygues de vous faire parvenir gratuitement une carte sim 3G pour ceux qui ne l'ont pas encore...et encore plus important , jusqu'en novembre tous les appels VISIO 3G sont comptés comme des appel classiques et donc illimités soir et week end.Par contre attention après Novembre (je crois 0,5€la minute)..
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
dacrackhouse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc kaiser et htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 10/04/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:18

Salamander tu te connectes avec ebouygtel.com ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:56

non je me connecte par mmsbouygtel et ca fonctionne depuis la semaine dernière .par contre je n arrive toujours pas à paramètrer mon compte gmail.

Une autre bonne surprise , la nouvelle version de opéra mini ( 4.1 ) permet de zapper définitivement les autorisations de java à chaque lancement du programme .

bonne nuit à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:05

La subtilité pour que ca marche sur mmsbouygtel

dans parametres de connection sur MMSBOUYGTEL dans parametres du proxy il faut mettre dans AVANCES

Pour
HTTP 62.201.129.226 port 8080
WAP 62.201.129.226 port 8080
WAP sécurisé 62.201.129.226 port 8080
Socks 62.201.129.226 port 8080

Pour ma part sur mon P3650 il n'y avait que la premiere ligne de renseigné maintenant ca marche .
Revenir en haut Aller en bas
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 08/10/2006

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:19

Bon, j'ai mis hier Gmail avec tous mes comptes en IMAP sur mon pocket PC, c'était NIKEL
J'arrivais à utiliser MSN ...
Mais depuis aujourd'hui, plus rien ne marche ! toujours impossible de se connecter !
J'arrive seulement à me connecter aux pages web, c'est tout Triste

Vous avez ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1312
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 10/05/2008

messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de wlm   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:38

Bonjour à tous

je suis en web & mail messenger fonctionnait depuis plusieurs semaines et depuis hier plus rien !!!
merci de donner des infos si possible

Ma config :

SPV M3000 wm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   messenger - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues - Web et Mail illimité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web & Mail illimité de Bouygues sur Archos 7
» htc et nrj ultimate web et mail illimité
» Mail illimité+imode+HTC Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: