FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger Click confidentiel masquer agent igo8 sLEEp erreur samsung live* https meteo profile iphone NULL PLUGINS user contacts unlock wm5torage modem windows http langue minuteur accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Seiya (5052)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Indiana (3355)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Lenca (2652)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_lcapcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Voting_barcruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viper7
Bavard
Bavard
Viper7


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Everywhere
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 02/02/2006

cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Empty
MessageSujet: [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV   cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:39

Salut,

J'ai acheté récemment un HTC Cruise, il est vraiment bien , complet etc...
J'ai aussi le forfait Orange Clik 2h XXL qui m'offre la possibilité d'avoir le surf ainsi que le matage de 20 chaines de TV en illimité et gratuitement.
J'ai donc voulu tester aujourd'hui.

j'ai deux questions à vous poser :

- Concernant ma facture pour le surf sur internet : Pour une même connection passée à des moments différents, c'est à dire afficher la page google, j'ai trois lignes différentes : 2 gratuites et une payante :

cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Factureorangehb8

Quelqun pourrait me dire ce que sont et à quoi correspondent :

  • Une connection Option Surf (gratuite)
  • Une connection Option TV (gratuite)
  • Une connection Session Multimédia (payante)


- Concernant ma possiblilité de regarder des chaines de télévision : Il me faut apparament télécharger Orange World TV player or j'ai un HTC Cruise (le dernier HTC) qui est plus performant et récent que le HTC dual proposé par Orange mais ca me dit "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines de TV"... Cherchez l'erreur, alors que mon tel fait GSM, GPRS, EDGE, 3G et 3G+...

Comment faire pour utiliser ce pourquoi je paye tous les mois ? (regarder la TV sur mon tel)

Si seuls les tels estampillés Orange sont acceptés, pensez vous que la seule solution serait d'installer une ROM Orange ?

D'avance merci la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://babybelrouge.free.fr
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Empty
MessageSujet: Re: [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV   cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:12

orange surf : Portail Orange
orange TV : les chaines auxquelles tu as droit (un peti triangle orange sur les chaines gratuites, les autres hors de ton forfat

le surf internet (google) : multimédia payant

sauf a faire croire au PDA que tu es sur le portail Orange

et là ... va donc faire un tour sur le tuto du Cruise .... tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Viper7
Bavard
Bavard
Viper7


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Everywhere
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 02/02/2006

cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Empty
MessageSujet: Re: [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV   cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:21

OOOOK donc selon toi, l'Option Surf ne donne le droit que d'aller sur le portail Orange ? C'est possible mais c'est de l'arnaque ya rien dessus ! Heureusement que je ne paye pas cette option.
Pour la ligne Orange TV c'est vraiment bizar car je n'ai JUSTEMENT jamais réussi à regarder la TV (comme l'indique mon post original).
Pour la solution du tuto Cruise, je vais jeter un oeil.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://babybelrouge.free.fr
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Empty
MessageSujet: Re: [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV   cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:25

ben
1 - solution pour illimité
2 - faire croire à Orange aussi que le PDa vient de chez eux, pour voir la TV

..... et à quoi ca sert qu'on se décarcasse pour un kiwi sinon?

tout y est .......
juste à lire

même en post it
peux pas faire plus là Razz

https://win-mobile.forumpro.fr/les-autres-appareils-ppc-sous-wm5-ou-wm6-f3/a-lire-le-kiwi-du-htc-touch-cruise-polaris-p3650-t11594.htm
Revenir en haut Aller en bas
Viper7
Bavard
Bavard
Viper7


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Everywhere
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 02/02/2006

cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Empty
MessageSujet: Re: [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV   cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV EmptyVen 29 Fév 2008 - 4:07

Que dire ....

1 - J'aurais du chercher ENCORE plus (pas facile quand on vient ici tous les trois mois)
2 - Franchement tu gères, faire tout cela sans attendre de contrepartie (que pouvons nous bien t'apporter ???). Tout ce que je souhaite, c'est que tu sois pas repéré et embauché par un Opérateur sinon bye bye toutes ces réalisations auxquelles nous sommes bien accro il faut dire ! Je pense que HTC devrait te sponsoriser, c'est quand même grace à des gens comme toi qu'on peut faire évoluer et améliorer nos pda gratuitement et facilement, donc on ne se lasse pas de nos pda et on reste fidèle à la marque...


BRA-VO Yeah Yeah Yeah

et merci (encore un!)
Revenir en haut Aller en bas
http://babybelrouge.free.fr
Contenu sponsorisé





cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Empty
MessageSujet: Re: [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV   cruise - [HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HTC Cruise] Orange Clik 2h XXL - Questions Surf&TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option Orange SURF illimté mais Orange facture la TV??
» frofait "clik" chez orange
» Questions sur le HTC Cruise, Illimythics et Gmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: