FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click modem user sLEEp messenger minuteur unlock accelerometre https profile wm5torage agent NULL iphone langue PLUGINS meteo live* erreur confidentiel contacts masquer http samsung igo8 windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Seiya (5052)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Mortvor (4939)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Indiana (3355)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Lenca (2652)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
SECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_lcapSECTION HTC TOUCH = SECTE Voting_barSECTION HTC TOUCH = SECTE Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SECTION HTC TOUCH = SECTE

Aller en bas 
+6
Seiya
Tibou
Lorenzo
X-On
zeph
Indiana
10 participants
AuteurMessage
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 21/02/2006

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 04/10/2007

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:59

???
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 26/08/2007

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:24

Quoi t jaloux?? Razz

C'est vrai que c'est embêtant pour les possesseurs d'autres bécanes mais les nouveaux arrivants poste en fonction de leur appareil et ne font pas attention au reste. Il faudrait le préciser là où le message sera visible de tous!

Au moins ça fait bosser les Modo!! (rien de méchant là dedans bien sûr) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 21/02/2006

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:41

Sourire T'inquiète, c'est pas méchant non plus, c'est juste que Monamibouli a fait un joli message en post-it.

Nous sommes sur un forum alors partageons Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:08

X-On a écrit:
Quoi t jaloux?? Razz

Au moins ça fait bosser les Modo!! (rien de méchant là dedans bien sûr) Sourire

la moindre des choses , quand on arrive quelques part , c' est de respecter un peu le lieu ou l'on est , et c'est pareil sur un forum
il y a des sections differentes en foction de ce que l'on poste et en fonction de ce que l'on cherche donc autant faire un minimun d'effort

sinon moi je vais pas me fatiguer , tous les messages mal placé je les supprime , c'est plus rapide que de les deplacer .................mais ni vois rien de mechant dedans Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Tibou
Participant
Participant
Tibou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 23/12/2007

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:50

lorenzo a écrit:

la moindre des choses , quand on arrive quelques part , c'est de respecter un peu le lieu ou l'on est , et c'est pareil sur un forum
il y a des sections differentes en foction de ce que l'on poste et en fonction de ce que l'on cherche donc autant faire un minimun d'effort
Hum...
Ca c'est un voeux pieu, à mon avis utopique car inadapté au monde virtuel d'internet où tout le monde reste anonyme. Plus cela va aller, plus il y aura de nouveaux, plus tu vas fouetter et pour autant rien ne changera (j'ai vécu exactement la même situation en tant que modo, un bien mauvais souvenir, j'ai pas du tout aimé devenir par force et manque de temps un simple père fouettard).

Sans être méchant du tout, c'est vraiment pas l'intention, l'afflux de post mal placés doit peut-être aussi amener à se remettre en cause.

Peut être que le forum a perdu en lisibilité (37 sections différentes en page d'acceuil...hum, hum...) ou peut-être la structure actuelle n'est elle pas adaptée au flux actuel et à l'afflux de nouveaux possesseurs, moins geek et moins affutés en info et en culture forum (ou même, disons-le, plus égoiste..) ?
Pour certains, il n'est pas évident que les logiciels des touch sont les même que ceux des autres pda. Faut-il les condamner pour autant ou s'adapter ?
L'intéret de la section présentation ? Quand le forum tient de la bande de copain, oui c'est sympa. Là, maintenant que cela tourne fort, cela se discute. Tous les soirs, une bonne dizaine de topics qui viennent polluer la liste des "derniers posts depuis la dernière visite". Tout ça pour un "coucou, c'est toto, je viens de découvrir ce forum, vous faites vraiment un super taf..." un chouille faux-cul et intéressé et pour, dans chaque topic, 4 ou 5 posts de "Bienvenue a toi" copiés-collés...Hum, hum ...

M'enfin, c'que j'en dis..
++


Dernière édition par Tibou le Mer 27 Fév 2008 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:59

le Polaris (Cruise) est aussi un Touch
le dual aussi

ca va donner cette secte
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 26/08/2007

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:18

Salut à toi, Tibou,

Tout d'abord, je t'invite à modifier ton message car je n'ai pas écrit le message que tu as cité plus haut.

Pour tout te dire, je suis d'accord avec toi sur la structure du forum qui prête à confusion lorsque l'on débute dans le monde Windows Mobile (puisqu'il n'est question que de cela). Un novice ne va pas se préoccuper de savoir si le programme, sur lequel il y a un problème, est compatible avec les autres modèles dans la mesure où il n'ira pas chercher plus loin que ce qui se rapporte à son appareil.

En ce qui concerne les présentations, je trouve que tu y vas un peu fort là! Ce n'est pas une obligation!De plus cela rend le forum plus accueillant et c'est plus sympathique de donner un visage à un pseudo, ça avance en rien mais cela donne un coté humain et un ambiance.
Lorsque je souhaite la bienvenue à un nouveau, je le fais avec plaisir sans aucune idée derrière la tête. En quoi cela m'apporterait quelque chose? Et si je n'ai pas envie de le faire, eh bien tant pis! Il y a tout de même quelques présentations qui n'ont pas de réponse, cela montre bien que l'on n'est pas là à chercher à leurs répondre pour amener une fausse convivialité!

Tout cela pour dire que même si on a du mal à se retrouver, je te l'accorde, ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais forum ou quoique ce soit d'autre. La plupart des questions trouvent réponse et l'ambiance qui y règne est tout sauf fabriqué!

Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais je te conseille d'avoir tous les arguments de ton coté avant de dénigrer à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Participant
Participant
Tibou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 23/12/2007

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:26

X-On a écrit:

Tout d'abord, je t'invite à modifier ton message car je n'ai pas écrit le message que tu as cité plus haut.
t'as raison, j'ai merdé en quotant Clin d'oeil
Je vais éditer

X-On a écrit:

En ce qui concerne les présentations, je trouve que tu y vas un peu fort là! Ce n'est pas une obligation!De plus cela rend le forum plus accueillant et c'est plus sympathique de donner un visage à un pseudo, ça avance en rien mais cela donne un coté humain et un ambiance.
Je reste très sceptique sur le coté "donner un visage à pseudo" et sur le coté "humain". Cela reste un forum ou l'on se cache tous d'une manière ou d'une autre derrière un pseudo.
Mais ne te focalise pas là-dessus., c'est pas très important de toute façon.

X-On a écrit:

Lorsque je souhaite la bienvenue à un nouveau, je le fais avec plaisir sans aucune idée derrière la tête. En quoi cela m'apporterait quelque chose? Et si je n'ai pas envie de le faire, eh bien tant pis! Il y a tout de même quelques présentations qui n'ont pas de réponse, cela montre bien que l'on n'est pas là à chercher à leurs répondre pour amener une fausse convivialité!
Je doute pas de ta sincérité à toi, je ne généralise pas. C'est juste que plusieurs soir j'ai remarqué que des gens postait en deux ou trois minutes dans une dizaine de topic de bienvenue le même message, un peu a la chaine disons. Cela ma' conduit a me demander l'intérêt de ces posts et de cette section. Je trouve dans l'absolu mieux d'investir dans un effort d'acceuil au premier post d'un noob (même si il se gourre de topic), c'est à mon sens plus acceuillant et plus didactique pour les suivants.

X-On a écrit:

ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais forum ou quoique ce soit d'autre. La plupart des questions trouvent réponse et l'ambiance qui y règne est tout sauf fabriqué!
Je suis bien d'accord avec toi et ce n'est absolument pas ce que j'ai cherché a dire. J'ai trouvé ici une mine d'info, j'ai été impressionné par les ROMeurs et du coup ce forum est dans mes favoris et j'y passe tous les soirs voir ce qui se dit. C'est bien pour cela que l'avenir m'inquiète et que je ne voudrais pas que le flood, le troll, la baston noob/modo, noob/ancien, le rappel permanent à la fonction recherche ou le RTFM ne s'installe du fait de l'arrivée, inévitable avec la démocratisation des produits, d'une nouvelle génération qui picore et contribue peu.

X-On a écrit:

Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais je te conseille d'avoir tous les arguments de ton coté avant de dénigrer à tout va!
Encore une fois je n'ai pas du tout cherché à dénigrer, faudrait être un peu con. Au pire, je te l'accorde, j'ai critiqué un peu, mais dans un sens constructif, enfin c'est en tout cas pensé comme cela. Reste que pour les arguments, j'en ai malheureusement un paquet.

++
Revenir en haut Aller en bas
greg0931
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
greg0931


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : SAONE ET LOIRE
Opérateur : orange
Appareil : htc 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 31/01/2008

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: htc   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:51

il devrait pas etre supprimé ce topic???? Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:56

Dans la mesure ou c'est constructif, toute critique est bonne à entendre je pense.

Je ne vois pas pourquoi le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
greg0931
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
greg0931


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : SAONE ET LOIRE
Opérateur : orange
Appareil : htc 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 31/01/2008

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: HTC   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:10

Pour moi c'est du blah blah blah,
rien à voir avec le HTC......???? Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:58

greg0931 a écrit:
Pour moi c'est du blah blah blah,
rien à voir avec le HTC......???? Shoot

peut etre que comme ca , certain apprendront a poster au bon endroit en lisant ce post .... Rieur

en meme temps , je dis ca je dis rien , je vais encore etre le mechant de service Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 13/11/2006

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:47

A mon avis (je sais les avis c'est comme les trous du cul, on en a tous un c'est pas une raison pour le montrer a tous le monde)
Bref a mon avis, on s'en fout!
Je veux dire les gens suivent leur terminaux si demain on a tous un dual, c'est labas qu'on ira, il faut suivre et s'adapter!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:59

Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty
MessageSujet: Re: SECTION HTC TOUCH = SECTE   SECTION HTC TOUCH = SECTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECTION HTC TOUCH = SECTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECTION HTC TOUCH CRUISE
» SECTION DE PROGRAMMATION ??
» Section développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: