FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bloquer completement la connection internet! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bloquer completement la connection internet! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bloquer completement la connection internet! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bloquer completement la connection internet! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bloquer completement la connection internet! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bloquer completement la connection internet! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bloquer completement la connection internet! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bloquer completement la connection internet! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bloquer completement la connection internet! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bloquer completement la connection internet! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* masquer sLEEp PLUGINS modem samsung wm5torage user minuteur https unlock agent Click langue igo8 accelerometre confidentiel profile windows http meteo iphone contacts messenger NULL erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bloquer completement la connection internet! Vote_lcapBloquer completement la connection internet! Voting_barBloquer completement la connection internet! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bloquer completement la connection internet!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 12:16

Bonjour à tous,

Voila je viens d avoir mon 3450, apres qu il soit parti en reparation, car il s eteignait tout seul ( je m en etais pas encore servi!!)

Je suis newbie et j aurais quelques questions!

je ne vais pas me servir de ce tel pour aller sur le net, ayant 4 pc à la maison ca me suffit!

j ai vu que des fois il se connectait seul par edge et ca me soule, j ai desactivé la meteo, normallement ca devrait aller!

Est ce que c est obligé qu il se connecte par edge quand je recois un mms?

Edge et gprs est ce la meme chose?

En fait je veux juste me servir de ce tel pour telephoner bien sur, ecouter un peu de zik, envoyer des sms et des mms!

Je veux completement fermer l acces au net!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5945
Date d'inscription : 22/01/2008

Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 13:59

modaco nodata te permet de couper totalement toute connexion intempestive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 17:15

Il faut le telecharger? et apres je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 17:39

Les MMS utilisent une connexion data pour récupérer/envoyer leur contenu. Si tu bloques ta connexion, plus de MMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 17:59

je me doutais aussi!

Bon je vais laisser le edge, apparament il ne se connecte plus seul la!

L edge et le gprs c est la meme chose?

pas facile à configurer quand meme tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 18:06

L'Edge est l'évolution du GPRS.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5945
Date d'inscription : 22/01/2008

Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 18:27

oui c'est juste un logiciel à installer
fais une petite recherche sur le net, tu le trouveras facilement.
après en lançant le logiciel, tu auras 3 types de connexion que tu peux couper ou pas, à souhait.
dont les MMS, donc tout à fait possible de desactiver le GPRS et de laisser uniquement les MMS
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 05/11/2007

Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 19:39

Salut zorin51 !

Je voie que tu es chez orange, Utilise tu complètement ton forfait ?

Je suis aussi chez orange et je me suis vite aperçu que mon forfait me coûte la peau du .... , bien sur le temps non consommé est reporté le mois suivant, mais finalement, a quoi ça sert ?

Donc: souscription a l'option surf illimitée de 6 € / mois, ce qui me permet de rajouter le pushmail via mail2web (un tuto est dispo sur le forum) et ça fonctionne nickel !

En plus, tu as accès à google maps, avec les vues satellite, ce n’est pas vraiment utile... mais pour un geek qui veut épater les copains.... ça le fait !

Seul bémol : mon touch n'a pas la 3G .... Investissement prochain dans un truc 3G (chez HTC bien sur !)

Si non, c'est quand même assez utilisable, même avec des transferts de plusieurs mégas, et puis on n’est pas si pressé... du moment que c'est gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptySam 23 Fév 2008 - 21:15

merci pour vos reponses!

Oui je suis chez orange, mais ce telephone on me l a acheté, et je ne veux pas faire de net avec, deja beaucoup de pc à la maison!

y a vraiment des trucs pas terrible sur ce telephone, ou alors c est moi qui ne suis pas tres doué!

Le dossier mes documents qui vient sur le bureau du pc, n est pas celui de la carte memoire, mais celui de la memoire interne, il faut ouvrir pas mal d icones pour la retrouver cette carte memoire et y mettre des documents!

Y a un moyen de faire plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 05/11/2007

Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptyDim 24 Fév 2008 - 7:27

Citation :
Le dossier mes documents qui vient sur le bureau du pc, n est pas celui de la carte memoire, mais celui de la memoire interne, il faut ouvrir pas mal d icones pour la retrouver cette carte memoire et y mettre des documents!

Hooo OUI ! et tres rapide...
regarde du coté de WM5torage... (recherche la haut !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:50

Euh ou? lol
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 26/08/2007

Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:13

Sur le FTP, dans le dossier Saint Cab don le post est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:49

Merci ,

Bon j ai reussi à installer tout ca! merci

Quels sont les softs interessants encore pour mieux utiliser mon htc?

j ai aussi un soucis pour lire les videos, c est tres lent! que me conseillez vous?

J ai un soucis avec Wm5torage, quand j eteins mon tel et que je le rallume Wm5torage est desactivé c est activsync qui prends le relais est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer completement la connection internet! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer completement la connection internet!   Bloquer completement la connection internet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer completement la connection internet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double SIM et Eten ou Qtek
» [TUTO] WIFI ENTRE SPV ET LIVEBOX SAGEM
» connection internet sur pc via mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: