FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] HTC Touch mort ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user meteo accelerometre windows messenger modem http agent Click erreur NULL unlock confidentiel minuteur contacts PLUGINS live* igo8 sLEEp masquer profile wm5torage iphone https langue samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_lcap[Résolu] HTC Touch mort ? Voting_bar[Résolu] HTC Touch mort ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] HTC Touch mort ?

Aller en bas 
+3
eliasi
seppi68
bakk15
7 participants
AuteurMessage
bakk15
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Egypte
Opérateur : Vodafone
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 20/02/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:33

Bonjour.

J'étais en V3, j'ai sauvegardé mes contacts, je suis repasse en origine pour installer uniquement ce dont j'avais besoin.

Une fois la, impossible de restaurer mes contacts, HTc data backup n'étant pas sur l'original.

Donc je remet la v3 en passant par le CID unlock. tout est OK, je restaure, je sauvegarde avec spb backup.

je reCID unlock, tout est OK et je veux remettre la ROM d'origine, mais la il m'averti que les 50% ne sont pas OK ( au tout debut, j'etais a 22%, puis je l'ai rebooté et mis en charge, et en un rien de temps il me marque 46%, j'ai trouvé ca bizarre mais sans plus )

Je le met en charge, je reviens 5 min apres et hop il est éteint... impossible de le rallumer, puis il fini par m'afficher l'ecran Seiya team...
puis il s'eteint :/

je décide de faire un hard reboot, l'ecran aparait, j'appuie sur le bouton action, l'ecran seiya's arrive et une barre en bas s'affiche et disparait en 1/2 seconde, puis il s'eteint Triste

Je pensais que la batterie etait vide... je met en charge, la, le temoin s'allume 14 secondes et s'eteint entre 3 et 7 secondes... puis 14 secondes allumées... ainsi de suite.

Ai-je tué mon touch ?


merci d'avance


Dernière édition par bakk15 le Jeu 21 Fév 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 02/02/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:23

Pk tant de CID unlock ???

p3452 ?
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 02/12/2007

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:32

oui, 3452==> cidunlock avant chaque flash
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6126
Date d'inscription : 25/08/2007

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:17

Le Touch ne charge pas en bootloader ... c'est balo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
bakk15
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Egypte
Opérateur : Vodafone
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 20/02/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:07

Ici en égypte, j'ai réussi a trouver un gars qui flashait tout type de téléphone.

Il avait le matos nécessaire malgré que j'ai galéré en arabe pour lui expliquer qu'il y avait 2 versions du Touch, eux pensaient que c'était le touch et le dual...

Ici il s'appelle VOGUE. il est vert pomme.
Il l'a mis en bootloader ( 3 couleurs ) et a fait plusieurs manip... il regardait sur le forum xda pour prendre un firm, je lui ai dit que je connaissais ou prendre le bon firm, et il m'a laissé de DL.

Et le flash a marché.... donc mon téléphone remarche impeccable :D Yeah
Revenir en haut Aller en bas
petit_pingouin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 09/03/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:30

Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum et j'ai à peu près le même problème que bakk15, enfin disons les mêmes symptomes:
_Lorsque j'allume mon touch, je vois l'écran seiya team pendant quelques secondes puis le touch s'éteint.
_J'ai moi aussi pensé à un problème de batterie et lorsque je le branche, ça fait exactement la même chose qu'à bakk15.

Mais le problème c'est que chez moi le problème n'est pas apparu de la même manière, mon PDA est un HTC Touch ted baker, donc P3450 il me semble. Je l'ai CID unlocké, puis flashé avec la ROM de seiya v3d, qui a marché un petit moment (au passage, cette ROM est EXCELLENTE, bravo à toute la seiya team), puis quelques heures plus tard, je découvrais picselbrowser (je pense que ça n'a pas une grande importance), puis j'ai éteint l'écran du touch. Lorsque je le sort de ma poche 5 minutes plus tard: surprise, le touch s'était éteint, j'essaye de le rallumer, je vois le logo seiya team puis il s'éteint à nouveau...et vous connaissez la suite.

Donc je ne sais vraiment plus quoi faire étant donné que je ne crois pas avoir fait de bêtise. J'ai essayé, en désespoir de cause de re-Cid unlocker (ne me demandez pas pourquoi Sourire ), de flasher avec la rom v3c, et même de flasher avec la rom d'origine, mais rien ne marche. J'ai l'impression que mon touch est assez mal barré Pleure . Je suis ouvert à toute suggestion, merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:23

Les Ted Baker sont des Touch P3452 (XL, v2,...)! Pour en être sûr, il suffit de regarder combien de mémoire tu as sur e téléphone: 64Mo RAM/128Mo ROM = Touch P3450 ou 128Mo RAM/256Mo ROM = Touch P3452!

De plus pour le CID-Unlock, rend toi sur le FTP du Forum et utilise l'outil pour Elfin dans le cas où c'est bien un Touch XL.
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 24/01/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:25

Les Ted Baker existent en deux modèles 3450/3452.

Il faut vérifier dans la mémoire pour connaître ton modèle. Comme l'erreur semble être la même qu'à chaque flash avec une mauvaise ROM, je te conseille de reprendre ces étapes dans l'ordre :

Flashes avec cette ROM pour débloquer ton appareil : http://www.dopodasia.com/download/RUU_Elfin_DOPODASIA_WWE_2.20.707.1B_4.1.13.51_03.07.90_BLUE_Ship_Reduced.exe

Puis lance un CIDUnlock avec cet outil : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Touch%20XL%20-%20P%203452/CID%20Unlock/ELFIN_USPL.rar

Puis flashes avec une ROM pour Touch XL : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/roms-pour-htc-elfin-touch-256mo-p-3452-exclusivement-t9895.html
Revenir en haut Aller en bas
petit_pingouin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 09/03/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:35

D'accord d'accord, j'essaye ça tout de suite, merci beaucoup.
Il semblerait que le ted baker soit effectivement un 3452, c'est ce qu'il y a d'inscrit sur la facture qui m'a induit en erreur. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai pu m'en servir pendant quelques heures...
J'essaye ça et je vous dis ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
bakk15
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Egypte
Opérateur : Vodafone
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 20/02/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:07

dans mon cas, le gars l'a passe en mode 3 couleurs, bhleu vert et rouge, puis de la on peut le reflasher

me semble que lq mqnip c'est de tenir le bouton power et faire un reset en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
petit_pingouin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 09/03/2008

[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:55

Ca y est, j'ai fais ce que m'a dit vida et ça remarche parfaitement, encore merci. Et encore désolé d'avoir posté pour un problème qu'apparemment pas mal de gens sur le forum ont déjà eut et résolu. Au moins j'aurais appris que mon ted baker est un P3452 Sourire . Maintenant j'ai un problème avec touch settings, mais ceci...est une autre histoire Razz .

PS: Et encore bravo pour cette superbe ROM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] HTC Touch mort ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HTC Touch mort ?   [Résolu] HTC Touch mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] HTC Touch mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Htc touch mort suite à un flash
» [RESOLU] Carte Sim HS ??? ou Htc Touch ???
» [Résolu] Désactiver Touch Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: