FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile samsung messenger user langue PLUGINS confidentiel unlock wm5torage NULL Click iphone sLEEp igo8 windows accelerometre modem minuteur contacts live* erreur https agent meteo http masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Seiya (5052)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Indiana (3355)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Lenca (2652)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_lcapSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Voting_barSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
techno_7
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 04/11/2007

Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:29

Bonjour,

J'ai installé - pour tester - les claviers virtuels :
- touchpal
- touch keyboard
- touch keypad

Je n'en ai aimé aucun..
donc supression dans "ajout/supression de programmes"

PB :
- Touch pal a bien été supprimé mais il apparait toujours dans la liste des claviers dispo (en bas)

- touch keyboard : il n'apparait plus dans les programmes et pourtant il est toujours en activité sur mon appareil

- touch keypad : idem que pour touch keyboard

Question :
comment les supprimer définitivement????

sachant que je ne les trouve plus

surtout que depuis mes tentatives de supressions je n'ai quasiment plus de mémoire stockage... peut être sont ils cachés quelque part dans ma mémoire stockage ???
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930
Date d'inscription : 03/02/2008

Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:08

Peut être utiliser un petit soft de nettoyage pour faire un peu de ménage !!!
@++.
Revenir en haut Aller en bas
techno_7
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 04/11/2007

Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:50

poupouniko a écrit:
Peut être utiliser un petit soft de nettoyage pour faire un peu de ménage !!!
@++.

dacodac as tu un soft à me conseiller???


sinon c'est quand même hallucinant Vache qu'on ne puisse pas supprimer ces programmes, enfin je veux dire d'utiliser une procédure de supression de les croire supprimés et en fait.. coucou ils sont toujours là... mais impossible de les retrouver dans les fichiers Chat
et la fonction "rechercher" sur WM nada...
pas au point leur truc
et pourtant en "Windows pas Mobile" je ne suis pas la dernière des brelles mais là... capte keud...
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal PingouinSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal PingouinSupressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 07/11/2007

Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:10

Ben c est pourtant tres simple... suffit de connaitre les fichiers qui sont installe par tes cabs... et tu les supprimes....
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 25/08/2007

Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:13

Sinon un Hard Reset et c'est résolu Sourire reste a tout réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Invité
Invité




Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:10

ça dépend, tu as peut être installé la ROM de Seya V3 non ? car dessus les 2 que tu dis sont intégrées est impossible à retirer (à mon grand malheur Triste)

D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour les supprimer je suis preneur, ainsi que pour mettre par defaut un autre clavier mais sans installer un programme supplémentaire.

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/11/2007

Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:12

tien un KarGaN ca faisait longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
techno_7
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 04/11/2007

Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:18

finalement j'ai fait un hard reset...

tout ça pour dire que la fonction "ajout/supression de programme" ne fonctionne pas, en tout cas pas chez moi
enfin on ne les voit plus apparaître mais ils sont toujours là... mais je crois que je l'ai déjà dit... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty
MessageSujet: Re: Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal   Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supressions programmes / touchpal - touch keyboard - keypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» htc touch keyboard / keypal
» problème touch keyboard
» problème touchpal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: