FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* user accelerometre masquer windows wm5torage profile unlock samsung igo8 NULL http langue confidentiel erreur modem https contacts messenger iphone PLUGINS Click meteo minuteur sLEEp agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_lcapConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Voting_barConfig Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?

Aller en bas 
+6
deglingo42
Vida
Frontenaysien
X-On
baklawa
poupouniko
10 participants
AuteurMessage
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:55

Bonjour,

Cela fait maintenant environ deux semaines que j'utilise mon Touch Xl est j'en suis ravi !!!
Je me suis lancé dans l'installation de la Rom V3 pour Touch Xl et quel magnifique travail, le changement est ranverssant !!!

En fouiant dans le nouvelle Rom j'ai vu qu'il y avait un utilitaire de config pour la Voip, j'ai actuellement un abonnement ADSL+Téléphonie illimitée vers les fixes (chez le NEUF) et si j'ai bien compris grâce à mon touch et à une connexion Wifi je devrais pouvoir profiter de la téléphonie illimité de mon Touch !!!

Maintenant comment dois je procéder, (j'ai déjà un compte Neuf Talk car déjà installé sur mon pc) pour avoir la voip sur mon touch ?
Faut il que j'installe obligatoirement Neuf talk sur mon touch ? (on un autre soft peut faire l'affaire ?

Merci beaucoup et encore bravo pour les Rom I love you !!

@++.
Revenir en haut Aller en bas
baklawa
Débutant
Débutant
baklawa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Snap
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5956
Date d'inscription : 08/01/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:48

poupouniko a écrit:
Bonjour,

Cela fait maintenant environ deux semaines que j'utilise mon Touch Xl est j'en suis ravi !!!
Je me suis lancé dans l'installation de la Rom V3 pour Touch Xl et quel magnifique travail, le changement est ranverssant !!!

En fouiant dans le nouvelle Rom j'ai vu qu'il y avait un utilitaire de config pour la Voip, j'ai actuellement un abonnement ADSL+Téléphonie illimitée vers les fixes (chez le NEUF) et si j'ai bien compris grâce à mon touch et à une connexion Wifi je devrais pouvoir profiter de la téléphonie illimité de mon Touch !!!

Maintenant comment dois je procéder, (j'ai déjà un compte Neuf Talk car déjà installé sur mon pc) pour avoir la voip sur mon touch ?
Faut il que j'installe obligatoirement Neuf talk sur mon touch ? (on un autre soft peut faire l'affaire ?

Merci beaucoup et encore bravo pour les Rom I love you !!

@++.

Entre nous téléphoner en VoIP depuis le Touch relié en Wi-Fi à la Neuf box, ça sert pas à grand chose vu l'autonomie ridicule du Touch dans ce mode et vu que le Wi-Fi se coupe sur le Touch quand il passe en veille mais bon...

Perso j'utilise un bon vieux téléphone DECT
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:02

Bien évidemment je ne souhaite pas profiter de cette option lorsque je suis à mon domicle (cela n'a comme vous dites aucun intérrêt j'ai moi aussi un bon vieux DECT Sourire !!!)

Par contre lorsqu'il est possible de se connecter à une borne wifi à l'extérieur de chez soi, cela devient très intérréssant du coup car on peut profiter des appels en illimité justement comme si on était à la maison (et du même coup recevoir les appels).

J'espère avoir été clair, cela est possible je suis allez faire un tour sur le forum de neuf mobile !!!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:42

Voilà ce que j'ai trouvé pour ceux que ça intérresse :
http://www.neurocratie.fr/index.php?cat=&scat=&art=7

Maintenant ma question est la suivante, les logiciels "SipConfigTool et WM6Voip sont ils installés dans la Rom V3 pour Touch XL ou je peux me lancer dans l'installation de ceux ci (je ne voudrais pas avoir de doublon).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:11

Salut poupouniko,

Oui ils le sont! Le programme de configuration se trouve dans le dossier programme (sous le nom Configuration VoIP, je crois).

Donc pas la peine de te soucier d'installer des programmes en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:07

Il n'y a pas une histoire de certificats a rapatrier comme pour free ? il me semble que si. mais ou les trouver... ça... pas facile

mais il me semble avoir vu sur le site de neuf qu'il ne gerait pas la voip ?
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:20

essaye ça:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche39307-neuf-talk-mobile.html
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:03

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour la config de mon touch pour le voip !!!
J'avoue que je galère un peu !!!

Dans programmes -> configurer la voip et onglet paramètres SIP voilà ce que j'ai rentré

Nom de l'opérateur : Neuf (a priori pas d'importance)
Compte utilisateur: Mot pseudo perso de connexion neuf talk
Mot de passe : Même chose
Adresse registrar: voip.wengo.fr
port: 5060 UDP
Adresse proxy: Voip.wengo.fr
Port: 5060 UDP
Adresse URI: sip:*************@voip.weng (cette adresse a été crée automatiquement)

Ensuite dans l'o,glet option:
Appels sortant en Voip: lorsque disponible
Autoriser Voip en G est coché

J'ai fait un test sur une livebox, je me suis connecté en wifi en récupérant la clé réseau de mon cousin, j'ai essayé de surfer pas de problème !!!
Par contre sur l'écran aujourd'hui j'ai Neuf : Aucun service, je n'ai jamais eu disponible ????

J'ai loupé un épisode, il y autre chose à faire ??? (j'ai pourtant sui vi le tuto de premier lien à lettre)

Autre question, lorsque de mon domicile, lorsque je me connecte en wifi mon touch me trouve une livebox, une freebox et un réseau freephonie.
Lorsque je veux me connecter au réseau freephonie il me demande un nom utilisateur, un mote de passe et un domaine, que faut il rentrer mes identifiant person SIP et ceus du titulaire de la freebos (que je n'ai pas)

J'espère avoir assez clair.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:38

j'suis degouté: neuf talk c'est que pour les dégroupé... Gueule! Gueule! Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 24/01/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:56

La VOIP de WM6 est une vraie merde à faire fonctionner correctement.

Essaye l'appli N9uf talk avec les mêmes paramètres. Je suis chez free et ça fonctionnait très bien chez moi ou sur des hotspots/boxes ouvertes. Par contre, uniquement par le HP arrière ou le kit mains-libres.

Il faut bien évidemment que tu aies un comptes chez un opérateur de VOIP ou chez un FAI qui gère ce protocole.
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:08

La plupart du temps la VoIP n'est pas activée par défaut donc n'oubliez pas d'aller faire un tour dans votre compte utilisateur (du FAI)!
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 24/01/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:15

Bien vu X-On ! Chez free, cela se trouve dans la partie "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE", en cliquant sur le lien "Gestion de mon compte SIP" et en cochant la caser "Activer le service". Ne pas oublier de définir un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:19

De rien.

Dis-moi, pourrais-tu aller sur ce POST et y dire ce que tu penses de mon raisonnement?

Sur ce, je vais aller faire un petit somme sur cette jolie chanson de Jack Johnson... (et accessoirement celles de Cocoon) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:53

j'ai bien voulu activer mon cimpte neuf talk( je s uis chez neuf evidemment). mais cela concerne uniquement les lignes dégroupés. donc pad de voip pour moi Diable
existe-t-il des solutions alternatives ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:14

Bien sûr qu'il en existe. Voici un LIEN qui te donneras quelques informations fort utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:29

je te remercie pour le lien. je dois aller au taf je regarderais ça plus tard Thanx Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:37

Frontenaysien a écrit:
j'ai bien voulu activer mon cimpte neuf talk( je s uis chez neuf evidemment). mais cela concerne uniquement les lignes dégroupés. donc pad de voip pour moi Diable
existe-t-il des solutions alternatives ? Triste
Salut, moi je suis chez le nuef également et je ne suis pas en dégroupage total, j'ai une offre ADSL+Téléphonie illimité et je n'ai plus abonnement à France telecom par contre !!!

Sinon, j'ai bien un compte SIP avec mes identifiant Neuf Talk (cela fonctionne sur mon pc !!!

Si j'installe Neuf Talk ou Sjphone, je laisse la configue de Voip ou tout se fait pas le nouveau logiciel ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:35

Si tu possède un compte VoIP actif chez Neuf alors il vaut mieux utiliser NeufTalk! Pour la configuration, c'est tout simple, il suffit d'entrer ton identifiant et le mot de passe qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:41

X-On a écrit:
Si tu possède un compte VoIP actif chez Neuf alors il vaut mieux utiliser NeufTalk! Pour la configuration, c'est tout simple, il suffit d'entrer ton identifiant et le mot de passe qui va avec.
Bon je viens d'installer neuf Talk !!!
J'ai rentré mon identifiant et mont de passe, pour adresse serveur et nom de domaine -> voip.wengo.fr

Est-ce que laisse les paramètre que j'avais rentré dans "Congigurer la Voip" ?
Comme je le disais plus haut, je n'ai pas le wifi à mon domicile et je voudrais bien faire un test avec neuf talk cette fois ci !!!
Lorsque je lance la connexion wifi il me trouve un réseau freephonie, et lorsque que je veux me connecter il me demande un nom utilisateur, mot de passe et domaine, à ce stade je rentre quoi ??? Mes identifiant neuf talk ?
Encore merci X-on
@++.
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:49

poupouniko a écrit:
Frontenaysien a écrit:
j'ai bien voulu activer mon cimpte neuf talk( je s uis chez neuf evidemment). mais cela concerne uniquement les lignes dégroupés. donc pad de voip pour moi Diable
existe-t-il des solutions alternatives ? Triste
Salut, moi je suis chez le nuef également et je ne suis pas en dégroupage total, j'ai une offre ADSL+Téléphonie illimité et je n'ai plus abonnement à France telecom par contre !!!

Sinon, j'ai bien un compte SIP avec mes identifiant Neuf Talk (cela fonctionne sur mon pc !!!

Si j'installe Neuf Talk ou Sjphone, je laisse la configue de Voip ou tout se fait pas le nouveau logiciel ?

Encore merci.

en fait je suis a mon compte et j'ai encore besoin de france telecom (pages jaunes, fax...)
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 08/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:49

poupouniko a écrit:
X-On a écrit:
Si tu possède un compte VoIP actif chez Neuf alors il vaut mieux utiliser NeufTalk! Pour la configuration, c'est tout simple, il suffit d'entrer ton identifiant et le mot de passe qui va avec.
Bon je viens d'installer neuf Talk !!!
J'ai rentré mon identifiant et mont de passe, pour adresse serveur et nom de domaine -> voip.wengo.fr

Est-ce que laisse les paramètre que j'avais rentré dans "Congigurer la Voip" ?
Comme je le disais plus haut, je n'ai pas le wifi à mon domicile et je voudrais bien faire un test avec neuf talk cette fois ci !!!
Lorsque je lance la connexion wifi il me trouve un réseau freephonie, et lorsque que je veux me connecter il me demande un nom utilisateur, mot de passe et domaine, à ce stade je rentre quoi ??? Mes identifiant neuf talk ?
Encore merci X-on
@++.

un peu de jujote jeune homme, freephonie c'est pour les utilisateurs free, donc sans identifiant free tu ne risque pas de te connecter dessu, si tu veu vraiment essayer, va au macdo!!
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:11

deglingo42 a écrit:
un peu de jujote jeune homme, freephonie c'est pour les utilisateurs free, donc sans identifiant free tu ne risque pas de te connecter dessu, si tu veu vraiment essayer, va au macdo!!

Jeune plus trop mais bon Razz !!
En fait tu viens de répondre à ma question à savoir que je pourrais e connecter qu'à des bornes wifi Neux ou des bornes wifi gratuites, je pensais que l'on pouvais aussi profiter du wifi des autres fournisseurs Pleure !!!!
Merci, y a plus qu'à allez au Mac Do alors !!! Rols Eye
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:01

X-On a écrit:
Bien sûr qu'il en existe. Voici un LIEN qui te donneras quelques informations fort utiles!

ok c'est super interessant.... pour qui a neuf talk Triste
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6378
Date d'inscription : 13/11/2006

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:19

et hop voila encore 2 sujets identiques
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5911
Date d'inscription : 25/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:33

Je me permet de relancer ce post car je suis client Neuf ADSL dégroupé avec un pack forfait Twin 6h et un Touch Champagne (Elfin).
J'ai flashé ma Rom hier pour la V3 Indigo XL (merci Seiya en attendant la fameuse V4 Good !!! ) mais avant ça j'ai pris le soin de sauvegarder l'extended Rom .
Pourquoi ? Je me le demande Sourire A part le 9Player (pour les chaines TV) et éventuellement les config data comme les paramètres EI (pour avoir le portail Neuf). Parce que BeWip (VoIP) ne fonctionne pas car prob de license, obligé de passer sur neuf talk comme vous l'avez déjà tous dit en coeur Sourire

Sinon, j'ai lu sur un autre post du même genre:
Frontenaysien qui dit
Citation :
suis aussi interessé par la rom de neuf pour le touch
Ben, d'après moi, c'est une ROM origine, qui ce trouve sur le ftp de Seiya's Team avec l'extended Rom Neuf pour la customiser, c'est tout.
Donc je vous laisse ma sauvegarde en download pour ceux que ça intéresse.
http://rapidshare.com/files/103079530/ExtROM_Neuf.rar

Et également les log envoyés par le SAV Neuf
http://rapidshare.com/files/103205107/Log_Neuf.rar
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:01

Merci symbiose... vais tester ça. mais bon si on a pas d'identifiant neuf talk, je doute que ça marche....

heu ton extend rom, c'est pour un touch elf ou un elfin :je vois que tu as un elfin et moi un efl)?
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5911
Date d'inscription : 25/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:08

Effectivement mon extended rom est pour Elfin pas pour Elf, mais je pense que ça ne change rien, ce ne sont que des log et améliorations registre.

Par contre, pour avoir planché dessus depuis 2 semaine, pour la VoIP c'est un gros bordel chez Neuf. Si tu possède un forfait Twin, on te bloque volontairement l'accès VoIP du moment où tu ne respecte plus la config de base.
Tient, un peu de lecture pour te rendre compte de la belle arnaque de la quelle nous somme victime.
http://forum.neufmobile.fr/viewtopic.php?t=9295&highlight=licence+license
C'est un dialogue sur le forum officiel de Neuf, entre un client et un membre du Staff.

Néanmoins, je suis sur une piste pour obtenir mes identifiants (par voie non officiel, bien sûr) pour utiliser d'autres log VoIP car en passant sur la V3 Indigo tu ne peux bien sûr plus utiliser BeWip.
Neuf talk n'est qu'une alternative mais pas une obligation quand tu possède un forfait Twin, c'est pour ça que je m'obstine a obtenir mes identifiants. Il y a bien une chose qui me rend fou, c'est d'abuser de la bonne fois des clients, donc quand j'aurais trouvé la solution je me ferais un plaisir de poster un beau tuto pour expliquer comment obtenir ce qui nous revient de droit, nos IDENTIFIANTS VOIP.

Désolé pour tant d'énervement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 24/10/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:07

heu je sais pas si tu post sur le bon forum pour parler de choses "officieuses". Triste

par ailleurs, pour avoir ses identifiants neuf talk faut etre en dégroupé, donc meme si on les obtient "autrement", je ne sais pas si ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5905
Date d'inscription : 02/03/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:53

en effet, j'ai installé neuf voip + neuf update sur ma V3d, qui me telecharge la mise a jour sans probleme, mais au demarrage il me dit qu'il y a un probleme avec la licence...
ahhhh..ils sont fort chez le neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 28/11/2007

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:56

Vida a écrit:
Bien vu X-On ! Chez free, cela se trouve dans la partie "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE", en cliquant sur le lien "Gestion de mon compte SIP" et en cochant la caser "Activer le service". Ne pas oublier de définir un mot de passe.


c'est clair moi je suis chez free et c'est un jeu d'enfant de configurer sa Voip ...
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5911
Date d'inscription : 25/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:24

Salut,

Lulu, vas voir ici https://win-mobile.forumpro.fr/operateurs-bouygues-sfr-orange-et-autres-f19/neuf-voip-tv-rom-custom-prob-garanti-t12349.htm

J'ai soulevé le prob et j'attend des infos complémentaires de Seiya, comme on dit impossible n'est pas frenchi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5905
Date d'inscription : 02/03/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptySam 5 Avr 2008 - 20:23

yes merci, hate de voir la réponse!!
en plus la voip neuf me bloqué le téléphone quand rentrait dans le menu d'appel et je ne recevait plus les appel....
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 03/02/2008

Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:49

Bonsoir,

Concrètement vous arrivez à faire fonctionner la Voip Neuf avec votre HTC Touch P3452 ?
Perso j'ai laissé tombé, pas moyen de me connecter !!!! Je comprends pas !!! J'ai également la Rom HTC Touch XL de Seiya !!!

Si vous avez des infos Sourire !!

@++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty
MessageSujet: Re: Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?   Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration voip et TV de compte Twin Neuf Telecom
» Everyworld - by Neuf Télécom
» [A LOCKER] HTC P3450 TOUCH NEUF NEUF NEUF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: