FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS agent langue unlock masquer profile contacts live* meteo Click http NULL windows https samsung igo8 erreur messenger accelerometre user minuteur confidentiel iphone sLEEp wm5torage modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_lcapLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Voting_barLe 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !

Aller en bas 
+2
Thol
herwawan
6 participants
AuteurMessage
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:13

Salut à tous !

J'ai reçu ce matin mon HTC Touch toussa toussa ...

Je souhaiterais directement passer à une ROM différente, celle de Shadow en l'occurence, mais plusieurs questions sont soulevée:

1° - Il faut que le portable soit débloqué pour effectué le flashage. Or, le vendeur m'a assuré l'avoir débloqué, mais impossible de savoir de quelle manière étant donné que ce n'est pas lui qui a effectué la manipulation.

Etant donné qu'il s'agit d'un téléphone Orange, et que ma SIM est une Orange, impossib' de savoir si le débloquage est effectif.

Y-a-t-il un moyen de verifier cela ?

2° - Concernant la ROM Shawow, je lis sur le post dédié sur xda que beaucoups de probleme sont rencontré ... mais quasiement tous sur le "ElfIN" comme ils disent, donc j'imagine le Touch Dual pour nous.

Je me demande donc si les bugs que peuvent rencontrer ces Dual sont aussi trouvable sur le HTC "normal" ?

3° - Si je flash donc ma ROM en windows 6.1, sera-t-il possible pour moi de revenir en arrière pour flasher avec une version anterieure ?

4° - Enfin, sur cette image https://2img.net/h/i210.photobucket.com/albums/bb271/Cloudyfa/ShadoW_21_TE.jpg on peut voir des petites icones a coté du menu démarrer ... On peut enlever ce truc ?

Pis p'tite question bonus, la suite office est intégré dans la ROM ?

Merci d'avance pour toute vos réponses !

'wawan
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6101
Date d'inscription : 30/10/2007

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:25

Dans une opération de flashage, quand on parle de débloquer, on entend par là un CID Unlock... C'est à dire un déblocage du verrou du pays..

le Vendeur ne t'a sûrement pas menti quand il dis avoir débloqué ton Touch mais lui parle de SIM Unlock (ce qui te permet de mettre n'importe quelle SIM)


Si c'est le WM 6.1 qui t'intéresse, la TEAM Seiya est en train de nous pondre une V4 (qui est à base de WM 6.1)... attends donc un peu...
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6103
Date d'inscription : 26/08/2007

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:39

Salut à toi herwawan,

La première chose à faire afin de bien débuter, c'est de te rendre ICI.

Après avoir déterminé s'il s'agit d'un Touch 64Mo/128Mo (Elf) ou d'un TouchXL 128Mo/256Mo (Elfin), tu procèderas avec la méthode qui convient.

Comme le dit Thol, lorsque l'on parle de débloquer en règle général c'est le DéSimslockage (permettre l'accès sur différents réseaux SFR, Orange ou autre). Ici ce qui nous intéresse c'est le CIDUnlock qui permet de modifier la configuration du système initial de ton PDAPhone (vulgairement appelé la ROM). Donc en fonction de l'appareil que tu as tu devras installer la ROM qui correspond!

Il est toujours possible de revenir en arrière et de remettre la ROM d'origine (diqponible dans le Kiwi).

Pour les icônes, elles sont générées par WkTask Launcher.

Je te conseille aussi d'attendre la V4! Tu peux aussi patienter en installant la V3d qui est génial! Et te servir du Saint CAB de Tekka.

Voilà, j'espère t'avoir été d'un aide apréciable.
Revenir en haut Aller en bas
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:32

Alors dans "Information de l'appareil", j'ai 128/256

Ca change ... quoi ?

PS: j'ai trouvé les fichiers nécéssaire au CID Unlock déjà sur le telephone ... cela signifie-t-il qu'il a déjà été debloqué de cette facon ?

Et aussi, comment faire un backup de MA rom ?


Dernière édition par herwawan le Mar 19 Fév 2008 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 24/10/2007

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:53

pour le backup tu telecharges la rom d'origine et tu flashes quand tu en a besoin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:30

bon vu les difficultés auquelle je m'expose vis à vis de mon touch pas normal, je vais rester avec ce que j'ai !

J'ai installé iPhone.exe que j'ai config avec iConfig.exe, j'ai couplé à S2U c'est sympatoche =)

J'avais quitté Windows Mobile avec mon HP iPAQ HW6515 en passant à un E900 et FIOU j'suis heureux de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:26

Salut

Petit detail mais qui a son importance sur les noms des PDA.
Le Touch / ELF / HTC P3450 : 64/128 Mo
Le Touch XL / ELFin / Touch Enhanced / Touch v2 / HTC P3452 : 128/256 Mo
Le Touch Dual est un autre appareil (avec clavier coulissant), attention c'est vraiment pas les memes terminaux.

Contrairement a ce que t'as Thol la v4 en preparation n'est pas basée sur WM6.1 (ou du moins juste le CE / pas encore de VF et traduire les mui est un gros boulot)
Je pense que Seiya (tu verras souvent ce nom ressortir par ici^^ alors attention a l'orthographe) attend qu'elle sorte en VF pour nous faire une V5 (mais bon suis pas dans sa tete)

Enfin concernant la Shadow... ah la Shadow.
Deja c'est en effet une tres bonne ROM.
Je l'ai installé depuis quelques jours et j'en suis vraiment content, mais hormis le fait qu'elle tourne sur WM6.1, tout ce que tu verras dedans tu pourras l'avoir sur ton ELfin.
Il suffit de connaitre le nom des applis.

J'ai personnellement un peu ramé pour arrivé a mettre la Shadow ('tain de SPL qui restait en 1.11 / si tout le monde faisait comme Seiya ca bugguerai moins souvent ... Megaphone enfin pas la v4) ( ca va je me le met seul Carton Rouge ^^) mais rien n'empeche de revenir en arriere par la suite donc ca va.

Lis bien le Kiwi du Touch, c'est tres complet et ca va te permettre de comprendre certaines notions de bases.

++


Dernière édition par wuub le Mer 20 Fév 2008 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:29

herwawan a écrit:
J'ai installé iPhone.exe que j'ai config avec iConfig.exe, j'ai couplé à S2U c'est sympatoche =)
!
Euh au fait... pourquoi tu t'es pas directement acheté un iPhone Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:46

Parce qu'avec un Windows Mobile, si t'as une p'tite crise d'envi d'un iPhone tu fais iPhone.exe et ca calme ... alors qu'avec l'iPhone t'a un iPhone .. picétout :D

Bon j'vais essayer de flasher la Shadow là, j'ai bien pris en main le bazard là =)

J'espere que ca va marcher, donc CID Unlock puis flash de la ROM c'est ça ? Le seul soucis c'est que j'ai un touch v2 pis que d'apres le post sur xda ya des soucis avec Triste
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:53

Oui mais il y a une astuce !
Au moment ou tu vas faire le CIDUnlock, il y a 3 étapes.
A la fin de l'etape 2
Au moment ou ton PDA est avec un ecran gris clair
Tu ferme la fenetre DOS mais ne debranche pas ton PDA.
Si tu n'as pas eu le temps, c'est pas grave, il va lancer le programme de Flash. (tu le fermes)
et la tu lances la mise à jour de la Shadow
Ca va te permettre de flasher sans changer ton SPL en 1.11 parce que sinon apres ton pda ne repasse pas en 2.20 et tu va vite te retrouvé emmerdé.
Si tu fais ca tu ne devrais pas avoir de soucis apres.
Pour vérifier va verifier que tu as bien la bonne quantité de memoire.
Si ce n'est pas le cas il te reste 3 minutes avant que ton Touch n'explose.

Mais bon tu peux toujours flasher avec la v3d via le bootloader pour revenir en arriere et reessayer
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:07

LOL ok j'essaye tisuite alors =)

Mais il me semble que le phone a déjà été flashé par mon vendeur donc ...
Revenir en haut Aller en bas
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:11

fait ...

J'espere que son flash précédent n'affecte rien, là ca flash la shadow j'ai fait comme tu m'as dit Clin d'oeil

On sera bientot fixé :D

Euh j'ai un bootscreen orange, apres un truc HTC pis pu rien ...
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:12

Sur le ELFin il faut refaire le CID a chaque Flash Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:15

bon là ya marqué Shadow en fait mais il se passe purien c'est flippant d'attendre mais là ca a vraiment pas l'air motivé l'ecran s'eteind pis pu rien :'(

OMG ca marche enfin !!!!

Bon voyons voir si la mémoire est bonne :D

La ca reboot ... mais pourquoi jai le splashscreen au tout debut "orange" ?

Ayé bon 128/256 !

Elle est tres fluide et j'aime bien les quelques nouveautés !

Par contre, où est passé le clavier HTC d'origine ?

MERCI wuub pour ton aide Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:28

De rien ^^

Tu peux le trouver sur le FTP du site.
Sinon y'a TouchPal qui est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:46

mici =)

Derniere question sans trop de rapport:

c'est possib' de ne pas afficher dans la liste des contacts ses contacts sim ?
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:56

Oui en utilisant Start > Accessories > Advanced Settings > Rubrique Phone > Show CIM Contact Yes/no

Mais attention il semblerai que lorsque l'on lance ADVSettings la meteo ne fonctionne plus apres.

Perso m'en tape, je m'en sers pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:04

Bizar j'ai déjà sur "no" et pourtant je les vois ...

EDIT: Windows Live Messenger n'est plus dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:14

arf... je sais pas la... j'ai pas de contact SIM :p
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 05/11/2007

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:27

fais une recherche dans la BDR : showsim
la valeur par defaut est a 1, passe la a 0 puis soft reset.
Revenir en haut Aller en bas
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:32

Mmmh je ne trouve rien sous ce nom là :o

Par contre MSN marhce pas c'est terrib' !

J'ai mis cette version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334621

Parce que sur la Shadow ya rien a la abse, et pas possib' de se connecter il evoque un soucis de reseau qui n'as pas lieu d'etre ... a moins que ca vienne du proxy orange parce que j'ai le truc surf !

Help ? :D
Revenir en haut Aller en bas
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:42

P'tit Up avant d'aller dodoter =)
Revenir en haut Aller en bas
herwawan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besancon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 19/02/2008

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:46

J'ai un p'tit soucis là: J'ai voulu me connecter ce matin, et je ne pouvait pas car l'edge n'etait pas present visiblement. En fait, j'ai plus le petit E au dessus de l'ecran comme hier, et donc il arrive aps à se connecter :o

j'ai essayé de faire un Hard Reset qui n'a jamais marché (bouton vert+rouge et le stylet), donc j'me suis contenté du truc dans le menu erase data, et le probleme est malheureusement ... le même :/ J'vois l'icone de connection qui commence a bouger pis qui revient avec le x qui dit que ya rien :'(

J'essaye quand même de me connecter quand je lance le web par exemple, et il me met: Cannot Connect. The remote party has ended this connection.

Os court !

PS: j'ai utilisé le configurateur dans connection pour remettre les machin orange toussa de connexion
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:23

salut je viens de tester de mon coté...
ca marche bien en EDGE.

Donc .... je n'ai pas touché aux parametres de proxy, ca doit venir d'autre chose.

Moi j'ai installé la version 10.6.33.0600 (fixed)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Contenu sponsorisé





Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !   Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 'pic du nouveau ... mais des VRAIS questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forfait, nouveau mobile, oui mais quoi ?
» Questions d'un nouveau :)
» petites questions d'un nouveau possesseur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: