FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Reboot intempestif !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Reboot intempestif !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Reboot intempestif !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Reboot intempestif !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Reboot intempestif !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Reboot intempestif !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Reboot intempestif !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Reboot intempestif !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Reboot intempestif !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Reboot intempestif !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent meteo messenger live* PLUGINS confidentiel unlock iphone masquer contacts minuteur langue samsung windows accelerometre NULL Click modem profile igo8 sLEEp erreur wm5torage http https user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Reboot intempestif !!! Vote_lcapReboot intempestif !!! Voting_barReboot intempestif !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reboot intempestif !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5934
Date d'inscription : 03/02/2008

Reboot intempestif !!! Empty
MessageSujet: Reboot intempestif !!!   Reboot intempestif !!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:34

Bonjour,
J'ai mon touch P3452 (XL) depuis un peu plus d'une semaine et je penses a peu près avoir fait le tour et hier j'ai voulu installer deux logiciels, le premier battery status histoire de bosster mon touch et le deuxième pointui pour le rendre plus pratique à utiliser !!
Le problème c'est que depuis l'installation de ces deux logiciels, mon touch se plante et l'écran reste figé ou alors il reboot tout seul pendant que je l'utilise !!!
Pour déterminer lequel des deux programmes posaient problèmes, j'ai désinstallé Pointui et le problème est toujours présent donc a priori c'est Battery status qui me pose problème !!!!
J'ai essayé de modifier les fréquences dans Omap mais rien n'y fait donc désinstallation également de Battery status à mon grand regret mais ce n'est que partie remise !!!

Je voudrais savoir si j'ai procédé correctement lors de l'installation des deux logiciels. Donc j'ai récupéré les fichiers .cab sur votre FTP (c'est une mine d'or merci), j'ai créé un répertoire pour stoker les fichiers cab dans mon touch (My documents/fichier cab) en me connectant avec activsync.
A partir de la, j'essaye de retrouver les fichiers .cab sur mon touch (j'ai un peu galéré !!!) et je clique tout simplement sur le programme que je veux installer. L'installation se lance et se termine sans problème !!! Une fois l'installation terminée j'ai appuyé sur le bouton dessous le touch à droite à l'aide du stylet pour rebooter celui-ci. Même méthose pour le deuxième programme !!! A noter que l'installation se fait sur la carte Micro SD, cela a t il une importance ?

Mes questions arrivent:
Pourquoi mon touch reboot il ? Est ce un problème de paramétrage de battery status ?
Est-ce que je procède correctement pour l'installation ?
Après avoir désinstallé un logiciel, y a t il autre chose à faire pour faire le ménage ?
Concernant l'utilisation du touch, un truc qui m'énerve par exemple je suis en ligne et mon touch va se mettre en veille au bout d'un moment en fonction du réglage mais existe t il un autre moment de le réveiller qu'en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le dessus du touch à gauche ? On ne pourrait pas utiliser le gros bouton qui se trouve sur la façade ?
Encore une en passant, lorsque l'on rentre nos contact outlook et je l'on a rempli la date d'anniversaire, est-il possible que celui ci nous avertisse comme il le fait pour les rendez vous ? Je voudrait simplement un affichage sur l'écran !!!

Je suis désolé mais cela fait beaucoup de chose en même temps et j'ai encore plein de questions qui restent sans réponses malgrè la notice et l'utilisation de la fonction recherche de votre forum !!!
Un grand merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour lire et répondre à mon post.

Sinon, rien à voir, ne serait il pas possible de mettre en place un système de parainnage pour que les novices comme moi puissent compter sur des personnes ayant bien plus d'expérience ! C'est une idée !!!

@++.
Revenir en haut Aller en bas
samyh
Participant
Participant
samyh


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 17/12/2007

Reboot intempestif !!! Empty
MessageSujet: Re: Reboot intempestif !!!   Reboot intempestif !!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:53

essaye de remettre la fréquence de ton proc a 201mhz et vois si sa le fait toujoue au pire dés cas je pense qu'un hard reset remettra tout dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Reboot intempestif !!! Empty
MessageSujet: Re: Reboot intempestif !!!   Reboot intempestif !!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:04

Un hard-reset réglera certainement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5934
Date d'inscription : 03/02/2008

Reboot intempestif !!! Empty
MessageSujet: Re: Reboot intempestif !!!   Reboot intempestif !!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:58

ok, pour le moment j'ai désinstallé les deux logiciels en les réinstallant dans la mémoire du Touch !!!
J'ai décoché l'optin autosclave dans battery status et on dirait que mon touch ne bug plus, enfin pour le moment !!!
A suivre, par contre si vous pouviez répondre aux autres questions de mon premier post ce serait nickel !!!
Merci (on verra pour le hard reset plus, encore faut il trouver la procédure !!!)

@++.
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 05/11/2007

Reboot intempestif !!! Empty
MessageSujet: Re: Reboot intempestif !!!   Reboot intempestif !!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:05

pour le hard reset :

touch allumé, appuie en meme temps sur les 2 boutons en bas : vert et rouge...
en les gardant enfoncés, avec ta troisieme main du fais un reset avec le stylet dans le trou a coté de la prise usb.

ne relache pas les 2 touches avant de lire un truc qui te demande la confirmation du hard reset.

En ce qui concerne les logiciels systeme, donc tout ce qui est en rapport direct avec windows, il faut impérativement les installer sur la memoire telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot intempestif !!! Empty
MessageSujet: Re: Reboot intempestif !!!   Reboot intempestif !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot intempestif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reboot intempestif
» [PB] Raccrochage intempestif
» [a verrouiller] plantage intempestif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: