FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent PLUGINS Click https http erreur samsung minuteur wm5torage masquer sLEEp contacts unlock profile live* iphone meteo windows NULL modem langue confidentiel messenger igo8 user accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_lcapForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Voting_barForfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!

Aller en bas 
+6
Lorenzo
oliveuh
squirrel
Tone
MickyMax
Achille
10 participants
AuteurMessage
Achille
Très Bavard
Très Bavard
Achille


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Forfait Orange Origami Star
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6626
Date d'inscription : 03/03/2006

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:10

Et oui, apparemment, c'est possible d'aller souscrire à un forfait iphone sans avoir a acheter l'appareil. Les gens dans les boutiques orange veulent souvent avoir une "com" mais en discutant avec les conseillers orange c'est tout a fait possible.
D'après les tests de certains avec tytn II c'est du data illimité SAUF le port 21 pour les ftp qui est bloqué.
Illimité a 500 Mo soit disant mais qui dépasse 500 Mo ??

Moi je court aujourd'hui dans une boutique orange pour souscrire à ces forfaits.

Voici le blog qui parle de cette manip : http://blog.gonzaguedambricourt.com/2007/11/30/forfait-iphone-sans-iphone-cest-possible/

Et voici les forfaits :

QU'en pensez-vous ??? Je suis content d'avoir vu ça franchement je vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux pour nous !!Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Orange-forfait-final
Revenir en haut Aller en bas
MickyMax
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Rouen
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 08/01/2008

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:39

J'étais déjà au courant, mais j'attends la fin de mon abo SFR d'ici mai 2008 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tone
Débutant
Débutant
Tone


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Lavaur
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 22/08/2007

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:06

J'ai appris cela aujourd'hui par un pote. Il m'a même dit que pour l'instant cela n'était pas bloqué à 500 Mo... Donc franchement bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7236
Date d'inscription : 15/04/2006

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:18

N'oublions pas que nos chères machines peuvent servir de modem à un ordi portable et alors là, les 500Mo seront vite atteints !
Revenir en haut Aller en bas
oliveuh
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Colombes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930
Date d'inscription : 02/02/2008

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:52

Je ne comprends pas bien... ce n'est pas mieux un forfait illimitics chez SFR ? je compte m'abonner demain et m'acheter le kaiser, j'aimerai bien comprendre.
Merci pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:52

squirrel a écrit:
N'oublions pas que nos chères machines peuvent servir de modem à un ordi portable et alors là, les 500Mo seront vite atteints !

ca c'est sur Sourire pour ma part c'est presque 3 Go le mois dernier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
tsim79
Bavard
Bavard
tsim79


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Orange - SFR
Appareil : N73 - TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968
Date d'inscription : 26/12/2007

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Ben SFR ou Orange, je dénonce...   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:54

Le forfait Iphone et l'illimythics surf sur la meme vague de l'illimité mais pas de la meme manière.

Je sais plus trop ou, j'avais vu sur une page d'une site de phone house un comparatif entre ces 2 forfaits.
Je peux essayé de t'éclaircir vite fait le truc d'un point de vu neutre, car je possède un forfait orange Pro et un forfait illimythics 3h, et ce k'il en ressort selon moi.

- Les deux forfait sont certe illimité (soit disant pour l'instant) en data, mais chez SFR de base tu peux faire que du surf sur port 80 donc tout ce qui est ftp, p2p, pop, smtp, imap ou autre application passant par n'importe quel autre port "sans bidouille" c meme pas la peine d'y penser. Chez orange il y a aussi des limitations mais un peu plus de port ouvert.

- Chez SFR il y a illimité sur les sms et mms, chez orange on en a un grand nombre mais c pas illimité.

- Chez SFR moyen 15€ supplémentaire, tu peux avoir apple illimité le soir vers tout opérateur.

- Chez sfr pour les forfait de 3h et 5h tu as accès à 20 chaines de tv et téléchargement illimité de musique (single sélectionné par sfr "oups").

Jusque là on pourrait croire que SFR gagne sans appel, ben non car une seule chose me fait enragé et me fait regretté avec SFR!

--------- LA QUALITé DU RESEAU ------------------------
Je m'explique:
Je vis en banlieu parisienne (campagne du 91) et je dois avouer que certes en fonction de l'endroit ou je me trouve j'ai de la 3G avec Orange et SFR mais le signal est de meilleur qualité chez Orange que chez SFR. Pour écarté le fait que se soit un bleme venant du Kaiser, j'ai fait mes test avec avec le meme téléphone Nokia N73, et j'ai constaté que:
-> chez Orange, une fois le réseau trouvé et affiché 3G c'est sur on peu navigué tout le long sans crainde une déco ou un repli en réseau edge ou Gprs.
-> chez SFR, une fois le réseau trouvé et la connexion établie en 3G, sans comprendre pourquoi, durant la navigation on voit l'icone réseau changé entre Edge, Gprs et 3G. Occurant parfois des temps long d'affichage de page internet ou de bug de téléchargement de musique.
Sinon on pour tout remettre à niveau j'ai aussi essayé dans une grande ville style Paris (lol) hé ben la qualité du réseau d'SFR est certe meilleur mais il m'arrive encore d'avoir des déconnection.

Donc libre à vous ou à toi de faire votre choix.
Maintenant à y repensé, choisir entre Orange ou SFR, ben meme maintenant, je ne serais pas quoi faire. Moins de service avec Orange mais meilleur réseau contrairement à la pub de SFR, et SFR plus de prestations mais bon... on peut pas toujours tout utilisé à fond.

PS: la musique illimité de che SFR est verrouillé avec des DRM, donc on peut téléchargé et écouté la zik ke sur 1 téléphone (impossible de le lire sur un autre) et 1 unique téléchargement grace à un code sur un PC mais la aussi toujours imposible de le lire ailleur lolog@mer . Cependant, en cherchant sur le net, j'ai résussi à profité de mon libre droit d'utilisateur Cheese de lire la sik téléchargé sur tout support sur lequel je le transferais.... mais Chuuuuuut ! faut pas le dire.

Sur ce bonne soirée désolé de la longue lecture mais j'espère qu'elle vous sera utile Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Très Bavard
Très Bavard
Achille


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Forfait Orange Origami Star
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6626
Date d'inscription : 03/03/2006

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:10

excusez moi mais ici on ne parle pas de forfait Orange normal.
On parle du Data Illimité IPHONE c'est à dire que on peut utiliser a volonté tous les logiciels (tomtom trafic, météo, Pop Internet FULL, MSN, etc)
Il ne peut pas être comparé à SFR illimytics qui utilise des logiciels spéciaux sfr pour se connecter partout !!! on est en réel data ! sauf le port 21 est fermé celui pour se connecter aux ftp. Par contre, pour l'utiliser comme modem oubliez c'est interdit (sauf bidouille existante et qui fonctionne)
Ce forfait est celui de l'iphone je le rappelle ! Data illimité c'est le meilleur pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsim79
Bavard
Bavard
tsim79


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Orange - SFR
Appareil : N73 - TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968
Date d'inscription : 26/12/2007

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:27

Achille a écrit:
excusez moi mais ici on ne parle pas de forfait Orange normal.
On parle du Data Illimité IPHONE c'est à dire que on peut utiliser a volonté tous les logiciels (tomtom trafic, météo, Pop Internet FULL, MSN, etc)
Il ne peut pas être comparé à SFR illimytics qui utilise des logiciels spéciaux sfr pour se connecter partout !!! on est en réel data ! sauf le port 21 est fermé celui pour se connecter aux ftp. Par contre, pour l'utiliser comme modem oubliez c'est interdit (sauf bidouille existante et qui fonctionne)
Ce forfait est celui de l'iphone je le rappelle ! Data illimité c'est le meilleur pour nous !!!

Pour ton info, avec le sfr j'ai la météo, j'ai msn certe en passant par le port 80 sur le site mim.live.com, j'arrive à télécahrgé directement sur le kaiser depuis des site proposant des téléchargement par port 80. donc dans l'absolu certe moi j'ai comparé avec un orange pro que j'ai mais j'ai omis de dire que j'avait une option data 60Mo qui me permettait de faire tout ce que le forfait Iphone propose avec meme la connexion modem pc mais limité à 60Mo contre 500Mo virtuel sur forfait Iphone.
et à me relire et te relire j'ai l'impression que tu confirme ce ke je disais, plein de port son verrouillé chez sfr alors que chez orange c'est un peu plus ouvert. Mais cela est en soit normale car orange n'est pas novice en la matière, contrairement à sfr qui commence à peine dans ce genre de domaine de connexion data, internet pour pc ou téléphone. pour la petite histoire SFR commet les memes erreurs que orange à l'époque ou ce dernier avait proposé une carte pcmcia pour PC portable avec connexion internet 3G limité à 500Mo je crois pour 75€ avec tout plein de port verrouillé, les utilisateurs étaient parfois obligé les service technique pour demande la l'étude de l'ouverture de tel ou tel port en fonction de l'utilisation... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 19/12/2007

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 4:39

Orange me semble plus compétitif... avec l'option surf Razz

Perso j'utilise le proxy orange avec l'option surf (6€) sur un forfait intense 10Mo.

Donc je suis en illimité sur le port 80 et pour le reste (c'est rare) ça pompe sur les 10Mo (sachant que les mails sont compté dans le port 80 car j'utilise le pushmail de mail2web qui passe bien par ce port 80 si on ne sécurise pas la connexion) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7236
Date d'inscription : 15/04/2006

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:50

Pieroo a écrit:
Orange me semble plus compétitif... avec l'option surf Razz

Perso j'utilise le proxy orange avec l'option surf (6€) sur un forfait intense 10Mo.

Donc je suis en illimité sur le port 80 et pour le reste (c'est rare) ça pompe sur les 10Mo (sachant que les mails sont compté dans le port 80 car j'utilise le pushmail de mail2web qui passe bien par ce port 80 si on ne sécurise pas la connexion) Sourire

Pieroo, tu pourrais en dire plus sur ce port 80 et son illimitation ?
Revenir en haut Aller en bas
sirjereys
Débutant
Débutant
sirjereys


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : Htc TyTn II - Qtek 9100 - Spv C600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 04/01/2008

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:10

Citation :
(sachant que les mails sont compté dans le port 80 car j'utilise le pushmail de mail2web qui passe bien par ce port 80 si on ne sécurise pas la connexion)

Hop hop hop, est ce qu'il y a une manip particuliére a faire pour avoir le push mail via le port 80 ?
J'ai une option surf à 6€/mois qui me permet de naviguer quand je veux (ppc + ordi portable) mais le seul hic reste la messagerie.

Si je comprends bien, avec mail2web, on peut avoir le pushmail via le port 80 ??

Merci de bien vouloir m'éclairer ! Sourire

@+
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7236
Date d'inscription : 15/04/2006

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:21

Pour le pushmail via mail2web, je l'avais testé et ça marche(tuto quelquepart sur le forum), bien que n'en n'ayant pas l'usage(déjà assez pollué de pourriels comme ça...).
Ce qui m'intéresse c'est la notion "d'illimité" moi ! Matrix
Revenir en haut Aller en bas
tsim79
Bavard
Bavard
tsim79


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Orange - SFR
Appareil : N73 - TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968
Date d'inscription : 26/12/2007

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:00

ben j'ai aussi mail2web sur le kaiser avec SFR et sa marche aussi, mais voila sa tombe dans ce que moi j'appel de la bidouille.
Donc si moi je bidouille avec SFR pour avoir mes mails Gmail sur mon, htc sans aucune option supplémentaire, toi aussi tu fais pareil chez orange mais avec une option surf à 6€ en supplément!!!

Ensuite il est à préciser que mail2web fonctionne avec tout les mails en pop, smtp et imap mais point de salut pour les mails Hotmail. Qui sont les seules à résisté et resté accessible par webmail directement.

Sur le port 80 tout le traffic est illimité, si tu veux tout illimité et que tu as une connexion internet chez toi tourne toi vers une solution de VPN. Il s'agit d'un réseau privée virtuel (entre ton phone et un serveur connecté au net), en l'occurence un tunnel dans lequel tu fait passé des données cripté a l'insu de ton opérateur.
Cet solution tu peux la mettre en oeuvre toi meme si tu as un pc fix chez toi avec connection internet permanent. sinon tu peux aussi te retourné ves un site qui propose un VPN payant. sujet déjà traité quelque part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 19/12/2007

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:35

sirjereys a écrit:
Hop hop hop, est ce qu'il y a une manip particuliére a faire pour avoir le push mail via le port 80 ?
J'ai une option surf à 6€/mois qui me permet de naviguer quand je veux (ppc + ordi portable) mais le seul hic reste la messagerie.
Si je comprends bien, avec mail2web, on peut avoir le pushmail via le port 80 ??

Merci de bien vouloir m'éclairer ! Sourire

@+

C'est tout à fait ça.
J'ai configuré le proxy orange avec l'option surf et là tout était illimité SAUF les mails en pop ou/et en imap. Trop bête... Triste

Au même moment, alors que je cherchais à tester le fameux pushmail, je me suis aperçu que le server mail2web (celui qu'ils te donne quand tu configure le truc) était une bête adresse web http (il y a aussi une adresse https qui est donnée mais je ne vous la conseille pas, pas sur que ce soit le port 80). Je regarde ma conso orange et là, paf tout passe par l'option surf ==> mail illimité.

J'ai donc agrégé tous mes mails sur gmail et effectué un transfert de tous les messages vers ma nouevlle adresse mail2web.

Seul inconvénient, quand on répond, c'est avec l'adresse mail2web "de la part de [l'adresse de départ]". Mais bon, c'est supportable, les destinataires voient mon nom et non mon adresse mail, donc ça va.

Seule petite feinte, décocher la case "utiliser un server sécurisé" lors de la configuration du server pushmail.

Et quel plaisir de feinter orange Sourire (mais bon je pense qu'ils sont au courrant et qu'ils ferment les yeux sur ce proxy, depuis le temps que ça marche...)
Revenir en haut Aller en bas
sirjereys
Débutant
Débutant
sirjereys


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : Htc TyTn II - Qtek 9100 - Spv C600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 04/01/2008

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:49

Excellent !
Merci beaucoup pour ta réponse !! Je vais tester ça !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:33

je deplace ce sujet dans la section OPERATEUR car cela n'est plus propre a la section kaiser mais pour tous les PPC Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 19/12/2007

Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:47

Sa fait cher quand même 49€ pour le premier forfait sur que si tu prend l'iphone sa te coute moins chers
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!   Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait iphone SANS l'iphone c'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freestyl : un look iphone sans iphone !
» configuration HTC TYTN2 avec un forfait IPHONE ?
» Forfait Ten + HTC Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: