FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur contacts user iphone profile unlock wm5torage igo8 langue erreur masquer http confidentiel live* https accelerometre modem PLUGINS meteo windows Click messenger sLEEp NULL samsung agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Seiya (5052)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Indiana (3355)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Lenca (2652)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_lcap[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Voting_bar[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Vincenzo
Débutant
Débutant
Don Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Opérateur : TEN Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 03/11/2007

[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Empty
MessageSujet: [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts   [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:56

Bonsoir,

Encore moi...

Voici un soucis rencontré avec " HTC Data Backup ".

- J'ai au par-avant Sauvegardé (avec la 1er version V3 de Seya) les données PIM : "CONTACTS" et "MESSAGES".

- Maintenant que je veut restorer... La fonction de restorage fonctionne bien jusqu'au [RESET] .

- Après le [RESET] je vai dans mes 'MESSAGES' je voie bien mes messages restoré... Mai la Le DRAME ARRIVE!!
- Je vai dans 'CONTACTS' et la aucun Contacts 'Windows Live Messenger' (Car tout mes numero de contact était enregistré directement avec WLM)

- J'ai tout même ouvert le fichier "Defaut.dbk' avec Wordpad, et mes contacts figure bien dedans.

Voila alors j'appel au secour COMMENT R2CUPERER MES CONTACTS WLM?
Revenir en haut Aller en bas
mister-gwada97one
Bavard
Bavard
mister-gwada97one


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Orange Caraïbe
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 11/01/2008

[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts   [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:24

Salut!
Je ne sais pas vraiment comment te porter secours.Je n'ai jamais essayé le backup.
Mais kelkun finira bien par te répondre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pdaworldz.info
Don Vincenzo
Débutant
Débutant
Don Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Opérateur : TEN Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 03/11/2007

[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts   [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:41

mister-gwada97one a écrit:
Salut!
Je ne sais pas vraiment comment te porter secours.Je n'ai jamais essayé le backup.
Mais kelkun finira bien par te répondre.
@+

Merci bien. Sourire

C'est rien. je pense je vais tester une chose... car peut etre le soucis vien de la rom de Seya V3D . je vais voir cela.

- flasher avec la rom officiel.
- restorer les contacts/ messages

On va voir ci cella foncitonne. :-)
Revenir en haut Aller en bas
mister-gwada97one
Bavard
Bavard
mister-gwada97one


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Orange Caraïbe
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 11/01/2008

[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts   [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:26

Ok, dis moi si sa fonctionne après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pdaworldz.info
Don Vincenzo
Débutant
Débutant
Don Vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Opérateur : TEN Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 03/11/2007

[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts   [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:05

Bon, bah j'ia pas pu essayer car le fichier RAR pas bon. erreur de décompression.

Du coup j'ia remis la V3d et ca ne fonctionne toujour pas.

J'ai même pensé de dabord synchroniser mes contacts MSN pui faire un restore des contacts et rien.

Je pense que je vais rester sur PIMBACKUP au moin si je change de telephone je pourai restorer sur le prochain tel sns soucis normaelment...

Voili VOilou

Si quelqu'un a la soulution par la qu'il nous fasse signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts   [PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLEME] - HTC Data Backup - Restore - Contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Après restore Backup] Plus de MMS
» Problème SPB backup et rom V1
» probleme forfait data pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: