FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock live* masquer messenger wm5torage modem https contacts http agent Click accelerometre sLEEp meteo NULL langue igo8 minuteur samsung iphone PLUGINS windows profile confidentiel erreur user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_lcapProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Voting_barProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?

Aller en bas 
+5
darksidesong
Clm26
wuub
Vida
Cocophilou
9 participants
AuteurMessage
Cocophilou
Débutant
Débutant
Cocophilou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France 51
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:16

Bonjour à tous,

avant tout je tien a signalé que j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster Cool mais je n'ai rien trouvé...

Voila mon probleme.

Apres 1h30 "d'ecoutage" de musique avec mon touch dans ma poche, je m'apercois que 2 taches se son formée sur l'ecran tactyle...au debut, j'ai pensé à quelque chose qui a di appuyé dessus pendant 1h30 mais je n'avais rien d'autre dans les poches...

Ses taches n'apparaissent que lorsque le telephone est allumé ou en veille. Elle disparaissent aussi lorsque j'ouvre le menu pour le son...

Je fais 2 photos pour vous montrer car c'est compliqué à expliquer.

Mon telephone est mon bien le plus precieux à mes yeux surtout que j'ai bien galéré pendant 2 mois pour trouver une combine pour l'avoir a 1€ (hesitez pas a me demander comment j'ai fais ^^)

Je fais les photos et je reposte.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocophilou
Débutant
Débutant
Cocophilou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France 51
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:43

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Point2pg9.thProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Pointyn1.th
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Point3cz4.thProbleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Point4fz0.th

Voici les photos.
Sur la premiere vous pouvez observer la dite "tache"
Sur la deuxieme j'ai entouré la forme
Sur la troisieme la zone
Sur la quatrieme j'y ai mis la barre de son et vous pouvez observer que la tache se trouve derriere la barre...

Bizare non?
Je ne sais pas quoi faire, surtout que j'ai pas de sous ^^

merci d'y reflechir Face
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:32

Bonjour et tout d'abord merci pour le super boulot que vous fournissez. Mon Touch se régale de sa ROM v3d.

Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème, au même endroit et sans avoir fait quoi que ce soit de particulier. Il est apparu suite à l'allumage de mon écran il y a 2/3 semaines.

Fait troublant, cette zone correspond PILE au slot de la carte SIM... Cette partie de l'écran est située juste au dessus.

Je poste quelques photos :

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? F_Sanstitre1m_9322328

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, mon précieux est encore couvert par sa garantie (:

EDIT : Touch flashé un certain nombre de fois, dont des ROMS US, overclocké jusqu'à l'installation de la v3d. Ce problème est apparu alors que je ne me servais plus de BatteryStatus.

EDIT2 : Cocophilou, sur ta dernière photo la tache n'est pas masquée, elle est atténuée car quelque chose de plus sombre est au dessus. C'est un effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:55

Bonjour
j'ai recement effectué un echange de Touch pour un soucis d'ecran
Orange m'a envoyé un TouchXL a la place.

Au debut j'etais tellement excité par le gain de Ram que je n'ai pas fais attention, mais l'ecran presente les memes symptomes que les votres. Aux mêmes endroits precisement... Mais sans disfonctionnement apparent.

Il semblerai aussi que peu importe ou l'on presse sur l'ecran il y est une legere reaction au niveau de la zone "tachée".

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai aussi remarqué que l'ecran etait un rien moins precis et/ou sensible.

A savoir si cette tache peut etre prise en compte par la garantie ?
Ou si il y a une manip pour (je vais petre etre dire une connerie) decoller l'ecran a cet endroit (on dirait qu'il y a une pression a cet endroit... ou qu'il a eu tres chaud)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:02

Pas de dysfonctionnements ici non plus. Effectivement on dirait une zone "brûlée".

Il me semblait avoir vu à un moment un post sur XDA d'un mec avec le même problème mais impossible de remettre la main dessus.

EDIT : Merci d'orthographier le titre correctement afin que tout le monde puisse avoir envie de le lire Clin d'oeil C'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Clm26
Débutant
Débutant
Clm26


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : PIerrelatte
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5963
Date d'inscription : 30/12/2007

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:51

ca me le fait aussi et je pense que moi c'est du au fait que j'appuies trop fort sur l'écran... dommage :S
Revenir en haut Aller en bas
Cocophilou
Débutant
Débutant
Cocophilou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France 51
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:30

aprés avoir lu tout ca, il est facilement envisageable de poser l'hypothese suivante:

la position de la micro SD et son utilisation de maniere non pas excessive mais disons continuelle provoque un rechauffement de la carte SD situé au meme endroit apparement ce qui brule en quelque sorte l'ecran...si c'est le cas c'est un defaut de fabrication car perso c'est la micro SD d'origine et donc cela entre dans la garantie...

Sur mon joue joue tout est d'origine a part SkinSudoku, Caisse, Darkphone pad et battery status...(logiciels supprimables).
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:12

La microSD est située bien plus haut par rapport aux taches. Ou alors c'est une surchauffe globale de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Cocophilou
Débutant
Débutant
Cocophilou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France 51
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:16

Peut on dire que nous sommes sur qu'il y a eu surchauffe au moins?

Si oui reste plus qu'a trouver ce qui ce trouve à cet endroit...

EDIT: Titre édité..enfin si c'était la bonne faute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:25

Justement non, j'en sais rien :/ Jusqu'à maintenant, étant donné que j'étais tout seul, je pensais vraiment avoir mis un mauvais coup dedans.

Maintenant on est 5. Mêmes taches, même zone, même appareil.

Le problème étant que moi j'suis chez un MVNO donc, qui dit retour SAV dit plus de tel pendant X temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cocophilou
Débutant
Débutant
Cocophilou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France 51
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:52

tu peux trouver des ecrans HTC touch sur eBay, c'est entre 60 et 80€. Perso je pense faire ca une fois qu'il sera complétement cassé. J'ai eu mon touch a 1€ donc je peux me racheter au moins 4 écran j'aurai toujours pas atteind le prix du telephone seul ^^

Ca semble vraiment bizare cette histoire...

Où se trouve le processeur sur cette bete? car tres franchement, mon touch était brulant que j'ai remarqué la tache et il n'y avait RIEN dans mes poches ce qui ecarte l'hypothese d'une trop grande pression.
Revenir en haut Aller en bas
darksidesong
Participant
Participant
darksidesong


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : p3450 xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:04

bonjour a tous ,
je me suis inscrit sur votre (super) forum car c'est le seul sujet que j ai trouvé face a mon problème

voila après une semaine d'utilisation (c'est un appareil neuf) , après une sortie de veille mon écran présente cette fameuse tache qui ressemble a une brûlure sous l écran lcd ! donc je suis victime de la même chose qu'ici

mes questions : est ce couvert par la garantie (forfait pro orange) ?
est ce qu une réponse au problème a été trouver (bref la cause quoi )??
merci d'avance a tous ! Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:46

Idem, memes problèmes, memes taches et au meme endroit...

Moi, ca me dérange pas plus que ca pour le moment.
En esperant que ca ne se degrade pas plus, pour le moment c'est à peine visible, et seulement quand j'ai un fond bien blanc.
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 28/11/2007

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:22

Salut a vous

Donc pour ma part, j'ai eu le même soucis de tache quasiment au même endroit...

Je suis aller me renseigner un peu dans ma boutique orange pour savoir si il connaissais le problème et j'ai appelé par la suite depuis leur agence le service client et j'ai procédé a un retour au SAV qui a donné suite a un échange sous les 24h.

VOila, n'hésitez pas a contacter le SAV pour faire un échange, il vous le changerons sans poser trop de question. Du moment que c'est pas l'écran tactile qui est cassé, il font pas chier Yeah

J'espère tu prendras mon message comme une bonne nouvelle.
A toi le Touch XL P3452 256mo :p
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 02/02/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:35

Moi c'est pareil mais + au milieu CPU a mon avis !
OC qu'a fait chaffer le cpu je pense.

Parcontre moi c'est un HTC hors Opérateur qqun sais comment se passe le SAV ???
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:44

Logiquement ta une garanti constructeur donc renvoie vers HTC mais je sais pas ou ses
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 02/02/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:51

oué justement chez orange ca l'aurai fait !! hiiii

Ve aussi un XL moi
Revenir en haut Aller en bas
darksidesong
Participant
Participant
darksidesong


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : p3450 xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:04

he bien ca en fait du monde !!!

pour info : orange aussi me l'a echangé en 18 h (forfait pro) mais c est flippant je sais pas de quoi ca peu bien venir ! (batterie statut ??) tres peu utilise pour moi et encore 250 mhz max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:27

J'ai aussi cette tache Triste

Mais etes vous sur que c'est sur l'ecran tactil et non pas sur le lcd?
Revenir en haut Aller en bas
darksidesong
Participant
Participant
darksidesong


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : thionville
Opérateur : orange
Appareil : p3450 xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:06

cette tache est sous l ecran LCD comme si un composant avait chauffer derriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?   Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ecran tactile: taches sur ecran sous la carte Sim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème écran tactile ?
» probleme avec mon ecran tactile
» problème avec l’écran tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: