FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile modem langue windows https accelerometre http PLUGINS Click igo8 minuteur user sLEEp confidentiel NULL erreur masquer wm5torage agent contacts live* unlock iphone messenger samsung meteo



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Seiya (5052)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Mortvor (4939)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Indiana (3355)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Lenca (2652)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_lcapsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Voting_barsonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accés direct au réglage volume sonnerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 59
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 10/12/2007

sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:58

Bonjour, malgré mes recherches, j'ai pas trouvé comment installé un raccourci rapide pour regler le volume de la sonnerie téléphone.
Je voudrais d'une touche pouvoir choidir rapidement entre vibreur, sonnerie ou muet.
J'ai bien vu ça dans le HTC Home pluging 5-6 touches, mais un fait la 5ième touche ne me sert pas, je préfère passer par le cube pour lancer la zik.
Existe-t-il une solution ?
Mettre un raccourci sur le lanceur par exemple ??
L'idéal serait de l'avoir en raccourcis en bas à gauche via remap soft key et que ça lance l'appli comme le HTC Home 5 touches.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jetouch
Très Bavard
Très Bavard
jetouch


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 23/11/2007

sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:40

les touches du home 5/6 boutons sont parametrables et peuvent s'enlever !!! avec le parametreur htc touch setting... et ne laisser que les 3 booutons d'origine + le 4 eme pour le mode de sonnerie...

Sujet dejà abordé...

Lorenzo... verouillageation ...
Revenir en haut Aller en bas
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 59
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 10/12/2007

sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:39

Pardon pardon pardon........ Boulet
J'ai installé le HTC customiseur et j'ai vu que je pouvais parametrer les boutons.
J'ai passé l'AM au taf (enfin quand j'avais du temps libre) à tout essayer.
Bon tout compte fait, le 5 boutons me va bien.
Par contre j'ai un soucis que je ne sais pas regler: la date apparait en version longue.
Bon sur le home ça ne me dérange pas, mais pour les fichiers aussi, ce qui fait que je ne vois presque plus le nom du fichier.
Donc question (la dernière) avant de vérouiller ce sujet: comment faire pour avoir la date au format 20/01/08 sur les fichiers SVP ????

Pas taper de suite et pas vérouiller trop vite Pleure
J'ai fait la fonction recherche mais j'ai pô trouver Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:30

big41 a écrit:
Pardon pardon pardon........ Boulet
J'ai installé le HTC customiseur et j'ai vu que je pouvais parametrer les boutons.
J'ai passé l'AM au taf (enfin quand j'avais du temps libre) à tout essayer.
Bon tout compte fait, le 5 boutons me va bien.
Par contre j'ai un soucis que je ne sais pas regler: la date apparait en version longue.
Bon sur le home ça ne me dérange pas, mais pour les fichiers aussi, ce qui fait que je ne vois presque plus le nom du fichier.
Donc question (la dernière) avant de vérouiller ce sujet: comment faire pour avoir la date au format 20/01/08 sur les fichiers SVP ????

Pas taper de suite et pas vérouiller trop vite Pleure
J'ai fait la fonction recherche mais j'ai pô trouver Déchainé

humm


Trés fort DEUX POSTS pour la MEME QUESTION et surtout PAS DANS LA BONNE RUBRIQUE

tu aurais poster dans le sujet du HOME, tu aurais vu que l indication a ete donnée MULTE MULTE FOIS

Sang Sang Sang Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 59
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 10/12/2007

sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:53

Ben comme ça t'as l'occasion de m'engueuler deux fois.
J'ai posé la question sur un autre post car quelqu'un m'avait répondu.
Et puis une bonne fois pour toute: c'est quoi cette mani d'allumer sans somation les newbies qui posent des questions ??
Je sais me servir de la fonction recherche, mais sûrment pas assez à votre gout.
Je suis sur trois/quatres autres forum dont deux sur le HC et deux sur la moto, et jamais on a degainer aussi vite le vérouillage et les rappels à l'ordre.
J'ai passé l'age des réprimandes que l'on fait au gamins.
Désolé de vous déranger.
J'vais me coucher, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 21 Jan 2008 - 3:11

c'est bon t emballe pas, c'est juste que j ai dit le répéter et le répéter je ne sais plus combien de fois,

c'est un peu ironique


et je ne t ai pas critiquer vraiment sur la recherche, j ai surtout dit que si tu avais regarder un peu dans le bon topic tu aurais eu la bonne réponse.


Après, je ne suis pas modo et je suis comme tout le monde, si je me comporte pas bien, je me ferai réprimander....

Mais quand je dis de ne pas poster partout les memes questions, c'est pour le bien du forum et pour ne pas le surcharger

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
big41
Participant
Participant
big41


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 59
Localisation : Blois
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 10/12/2007

sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:20

Ben oui je sais, mais bon j'ai des circonstances atténuante m'sieur l'juge:
- j'ai bossé hier AM
- je suis une quiche-boulet-pince (rayer la ou les mentions inutiles) ?
- il était tard ?
- il faisait nuit ?
- j'avais pô de lumière à mon vélo ? Déchainé

Mais cela dit, je trouve que ça dégaine super vite sur ce forum pour ce qui est des questions déjà mainte fois posées.
J'avais fait la recherche, lu le topic mais pas compris la subtilité.
C'est pour ça que j'ai posé mes question.
Ensuite j'ai repris du temps et tout relu et tout comprenu Sourire
Alors oui je comprend que ça peut paraitre lourdingue et simplissime pour vous, mais une réponse de deux ligne même donné pour la 14253424157ème fois ça prend 1mn et ça dépanne.
Moi aussi il m'est arrivé de répondre pour la 1256556965ème fois à des question sous d'autre cieux, et moi aussi ça m'a gonflé....mais bon, c'est un forum, pour s'entre-aider non ?? Fatigué
Enfin bref, du coup dans mes péripéties j'ai installé le plugin 5 boutons, j'ai même réussi à me servir de regedit, alors non je ne devient pas bon pour autant mais je devrais moins vous emmerder euh...solliciter Sourire
@+ et merci tout de même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Accés direct au réglage volume sonnerie   sonnerie - Accés direct au réglage volume sonnerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés direct au réglage volume sonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: