FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo erreur http https unlock Click igo8 sLEEp iphone confidentiel accelerometre windows messenger contacts agent profile NULL langue live* PLUGINS user samsung wm5torage masquer modem minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_lcapEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Voting_barEcran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:33

Bonjour a tous Rieur

Bon ben je vais créer mon premier sujet par un problème qui se pose entre moi et mon spv M650 ( htc P3300 ) Pleure

Je vous explique, depuis trois jours, l'écran se met à scintiller et il m'est impossible de réaliser une synchro via activesync ( sous xp ) ou le gestionnaire d'appareil mobile ( sous vista )... Diabolique

Je vous décrit les symptomes :

lors du 1ier splash screen l'ipl, le spl, la version radio et l'OS s'affiche correctement et l'écran ne scintille pas. donc Clin d'oeil

Puis juste avant le démarrage de windows mobile, l'écrant se met à scintiller ( je précise qu'il scintille comme si un disque dur chargeait ).

voila, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main? ca serait vachement sympa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@+

P.S. : j'ai déja reflashé ms aucun changement... Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:08

salut copain

alors , il fait beau a barcelone ?

as tu reflasher avec une rom modifier ou une rom d'origine ?

est ce que le scintillement est permanent ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: sniff   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:14

le scintillement n'est pas permanent Mécontent

et de plus, aprè 2,3 test le wifi ne veut plus s'activer..... Sang

sinon pour la rom j'ai flashé avec une modifiée...

il fo ke j'essaie avec la rom d'origine orange?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:17

coucou copain

essais peut etre de reflasher avec une rom origine , comme l'officielle de HTC pour voir ce que cela donne .

Quand au pb de wifi , je ne pense pas que cela soit lie au scintillement de l'ecran mais on est sur de rien .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: re   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:06

Salut copain Clin d'oeil

J'ai donc reflashé avec une ROM d'origine htc FRA pour p3300 et les symptomes sont les mêmes Pleure

plusieurs petites nouvelles infos.
mon IPL est en 3.13.0001
mon SPL est en 3.13.0000

et sachant que le scintillement n'apparait que 20 a 30 secondes après le démarrage, je suppose que cela ne vient pas d'un problème MATERIEL mais bien d'un problème LOGICIEL.
Face


sinon pour activesync et le WIFI, toujours rien, j'ai quand même réinstallé par acquis de conscience activesync sur un vista, un xp et un w2000 sp4 ,sans succés de synchronisation...

Alors si quelqu'un a une idée, car là je sèche Shocked ,et je commence à demander si le SAV ne serait pas mon ultime solution Paix
merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Bavard
Bavard
DuD


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : saone et loire
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch diamond, spv c100, notebook toshiba nb100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 14/01/2008

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:42

et la radio tu l'a deja changée?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:05

oui , bonne idée la radio , mais je pense pas que tu l'ai changé depuis la derniere fois ?

bizarre quand meme .....

tu avais ces ipl/spl deja au depart ?

pour la syncro , tu est sur que c'est pas le pare feu qui bloque un des 4 .exe d'activ sync ?

I love you copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: re   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:39

Pour ce qui est de la rom radio je suis revenu a la rom d'origine, pour essayer de faire quelque chose de bien-propre Rieur

Mais apparemment l'ipl et le spl ne change pas quand je flash avec la rom officiel.

De plus, le seul moyen qui me reste pour flasher est le bootloader...

Alors que ( si je me trompe pas... ) pour le flashé entièrement il faut bien commencer par passer par active sync?

De plus j'ai pensé à flashé par la SD mais ne l'ayant jamais fait est-ce possible de revenir a mon ipl et a mon spl d'origine par cette méthode?

Merki les copains Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:29

je pensais que la rom d'origine avais d'autre ipl spl c'est pour ca .....

quand au flash sur sd ..... bonne question

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: ...   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:01

Bonsoir tout les forumeurs! Sourire

Bon j'ai continué mes petites recherches...Et voila ce que j'ai pu en tirer :

Premièrement , mon problème de connection via activesync est purement logiciel : je m'explique, la liaison tunnel se réalise bien entre le pc et le ppc mais l'adresse réseau est mauvaise donc pas de lien avec activesync...( comme si la carte réseau émulé du ppc ne s'initialiser pas... Diabolique )

Deuxièmement, je ne peux donc plus flasher...mon ipl et mon spl sont en 3.13.0000 et 3.13.0001, de ce fait, quand j'utilise le RUU via le bootloader en usb, j'ai toujours 2 erreurs : invalid vendor ID
corrupted file.....

Pleure

Et enfin, pour l'écran, j'ai remarqué que ce dernier se mettait à scintiller seulement a partir du chargement de wm6,lorsque que je suis en bootloader aucun problème...

et enfin mon wifi et mon gps ne veulent rien savoir... Gueule!

Je suppose qu'il faut que je fasse hard s.....l

mais je n'y arrive pas via activesync comme ce dernier est HS

ARF !

Donc , ma question est la suivante :existe t'il un cab ou soft pour réaliser le hard s....l sans passer par activesync sur les htc p3300? Surpris

Merci de m'aider ou du moins de m'aiguiller Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:16

alors la copain , c'est une bonne question ??

flasher le hard spl par la sd peut etre ??

regarde sur xda si y a pas une info qui traine ......au cas ou

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: re   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:57

Salut a tous!! Rieur

J'ai trouvé en parti solution à mes problèmes....j'ai réussi a faire un hard-s....l sans passer par active sync ( vous trouverez tout ici )...

Cependant avec un spl a 1.11.0000, j'ai toujours les mêmes problèmes....C'est à dire, écran qui scintille, wifi et active sync HS...
j'ai quand meme fait un essai avec WM5storage mais sans succés, il semble que le port usb soit inaccessible lorsque wm est lancé...Gueule!

bon certe, activesync n'est pas essentiel en soit, cependant je vais être amener à me servir du WIFI ( notemment a l'étranger, merci la voIP Yeah ), et c'est cette dernière fonction qui me tient le plus à coeur...
Face

Merci de me donner une petite piste Paix


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: RE   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:54

salut les gens! Rieur

bon j'ai fait un test ultime....j'ai reflashé avec la rom d'origine orange wm5, mais apparemment, mon htc reste capricieux.... Pleure Déchainé Gueule!

Voila, je pense qu'on a fait le tour...
Donc, je résume...
L'écran scintille Face , la liaison activesync est HS Brique et le wifi ne fonctionne pas Boulet ....
Cependant le GPS et le bluetooth sont Good

voila, je pense que je vais reflashé la rom d'origine ORANGE et que je vais le renvoyer au SAV, il n'y a plus qu'a croiser les doigts.... Reflexion

Pleure Boulet Sang ARF !

je me met un Carton Rouge

merci quand même a Lorenzo et Seiya pour m'avoir donner un coup de main....En tout cas, çà aura été grandement formateur....

@+ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:45

coucou copain Sourire

tu est resté avec la rom WM5 ou tu est repassé apres sur la WM6 officielle ??

vu que le bleutooth fonctionne , as tu esseyer de le syncro avec ?

bizare quand meme tout ca , juste pour un mauvais flash .......

courage copain Yeah

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: re   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:51

ben en fait je suis repassé a une ROM WM5 officiel ORANGE pour ensuite remonter en WM6 officiel htc p3300 et toujours les mêmes problèmes.... Baveux
Alors maintenant, c'est marrant que tu en parles Sourire ,car je suis entrain de me débattre avec le gestionnaire windows mobile ( vista ) et le bluetooth...Mais bon j'irai poster ça ailleurs lorsque je serai a cours d'idées Razz

salut copain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: re   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:59

Salut a tous les forumeurs!! Rieur

Voila, concernant les soucis de wifi et de connexion USB que j'avais.....

Et bien flap Déchainé !!!

Disparu après le 2ième flashage de suite avec la rom ORANGE, donc Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Reste que cela est assez incompréhensible à mes yeux de newbie...... Shocked

Si quelqu'un avait une info pour que je puisse comprendre Face ?

Merci en tout cas, c'est bonnard, il refonctionne comme lorsque je l'ai acheté, c'est a dire nickel!!!! Yeah

@+ Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:46

Rieur Rieur Rieur

c'est l'effet batiment G Déchainé Déchainé

I love you copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty
MessageSujet: Re: Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650   Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran scintillant + activesync impossible sur SPV M650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecran blanc impossible redemarrage
» Probleme ecran mort et impossible de synchroniser.
» Ecran Blanc impossible de flasher ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: