AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion




Derniers sujets
» Météo
Lun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Lun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Lun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

» telcharger WM 6.5 pour samsung omnia I900
Sam 26 Avr 2014 - 10:37 par squirrel

» Notices gratuites en Français pour PDA
Lun 10 Mar 2014 - 14:43 par jobani




Mots-clés
wifi clavier 3450 reset player orange SKIN live mobile s200 messenger cube s2u2 p3300 JEUX cruise 9100 ecran meteo theme contact diamond radio kaiser iphone p3450



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 
Lorenzo (8444)
 
Seiya (5052)
 
Mortvor (4939)
 
Monamibouli (4284)
 
Indiana (3355)
 
Vinzzounet (2983)
 
Lenca (2652)
 
Quiyaro (2571)
 
Gsyltc (2494)
 
TROMBINOSCOPE

 


Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


Partagez | 
 

 Code de support 80883001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antinomie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3253
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Code de support 80883001   Sam 12 Jan 2008 - 1:58

Après avoir fait des recherches sur le forum et sur Google, je n'ai pas trouvé de solution au code de support mentionné en titre.
Il arrive parfois qu'en synchronisant mon TyTn II avec mon PC sous XP SP2, Active Sync m'indique le message suivant :
"Une modification qui a eu lieu au niveau de votre serveur requiert que vous synchronisiez de nouveau tous les éléments de votre appareil. Veuillez effectuer une synchronisation manuelle. Code de support : 80883001"
Après ce message je peux répondre par OUI ou par NON.
Si je réponds NON, le message réapparaît constamment, si je réponds OUI, ACtive Sync relance une sycnhro complète et mes raccourcis vers mes contacts dans le Cube ou HTCHome disparraissent tous, il ne me reste plus qu'à les recréer.
Je message arrive plusieurs fois par semaine, autant dire que je ne peux plus mettre mes contacts préférés dans le Cube ou HTC Home.
Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinomie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3253
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Mer 16 Jan 2008 - 2:06

Suis-je le seul à rencontre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fehren
First Time
First Time


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC 3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3212
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Mer 20 Fév 2008 - 19:22

hello

non tes pas le seul.. as tu trouver une solution???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tcaggt
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3180
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Jeu 15 Mai 2008 - 0:42

Même problème 80883001 moi aussi j'ai posté ici :
http://win-mobile.forumpro.fr/htc-p5500-htc-touch-dual-f42/probleme-synchro-active-sync-t13229.htm
j'ai un HTC Touch Dual et Windows Xp.

Et d'autres personnes ont le même problème sur d'autres forums :
http://www.pocketphone.fr/viewtopic.php?topic=9182&forum=8


J'ai perdu tous mes derniers rendez-vous à cause de cette put... de m... Diabolique (et dire que je n'avais aucun problème de synchro avec outlook avec mon SE K750i)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 40
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3723
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Jeu 15 Mai 2008 - 9:34

Ca arrive en général dans 2 cas bien particuliers :

1°) L'heure de l'appareil n'est pas réglée et est trop éloignée de l'heure du serveur

2°) Il y a déja une configuration d'un compte pushmail, mais celui-ci n'était plus disponible lors de la synchro etc... Alors la configuration du compte a été ré-entrée... Mais cela pose un problème au niveau du serveur....

En général voilà les causes du problème... Mais il peux y en avoir d'autres évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sli3.spaces.live.com
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3604
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Dim 8 Juin 2008 - 21:21

Gsyltc a écrit:
Ca arrive en général dans 2 cas bien particuliers :

1°) L'heure de l'appareil n'est pas réglée et est trop éloignée de l'heure du serveur

2°) Il y a déja une configuration d'un compte pushmail, mais celui-ci n'était plus disponible lors de la synchro etc... Alors la configuration du compte a été ré-entrée... Mais cela pose un problème au niveau du serveur....

En général voilà les causes du problème... Mais il peux y en avoir d'autres évidemment

Perso mon Tytn synchronyse l'heure avec celui du PC.
Et je n'ai pas de compte push mail.

Toujours pas de solution donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3604
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Lun 30 Juin 2008 - 22:44

quelqu'un aurait il du nouveau ?
Y a t il quelque chose à bidouiller dnas la base de registre ?

Ca fait quasi 1 mois que je ne syncronyse plus, ca devient inquiétant Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 3165
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Lun 30 Juin 2008 - 23:04

un probleme de config je pense.
Pense a installer le SP3 de XP (ca changera rien je pense mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3604
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Mar 1 Juil 2008 - 0:42

ce qui est bizzare c est que cette erreur existe depuis les dernières MAJ de Juin.

Est ce lié ?

Une solution plus concrète svp Triste

Et la je viens de remarquer qu'en branchant mon tel, ActiveSync ne se lance meme plus. Bizzare Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Aujourd'hui à 17:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de support 80883001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Code de support:80004005
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [SOFT] MOBILETAG CODE BARRE READER V3.06 : Lecteur code barre 1D/2D.. avec e-comparateur de prix [GRATUIT]
» 2011 - CamaC4 - AK bâchée ELIGOR - Code 1 - Décoration CAMAC
» L'équipe Support Propreté c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: