FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur unlock modem NULL Click windows sLEEp samsung messenger masquer langue wm5torage agent https profile PLUGINS http iphone accelerometre user live* igo8 meteo minuteur contacts confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_lcapNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Voting_barNouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RRom
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Appareil : M600..
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 17:14

Salut à tous,

j'ai eu un SPV M600 il y a de sa un an ou 2 qui m'allait très bien, mais je m'en suis séparé car l'utilisation du stylet se faisait trop fréquente... et sa taille trop importante !

j'ai craqué sur un HTC touch il y a quelques jours, pour son format, et son coté "touch", pratique, même a une main !

Je recherche des logiciels/plugs today, qui favorise l'utilisation du touch "au doigt".

J'ai actuellement contact manager qui me va parfaitement bien, mais je trouve rien d'autre d'intéréssant...

Je recherche :

pour le today :

- une simple ligne, avec l'état précis de la batterie et l'heure
- des raccourcis assez gros pour 3-4 applications "au doigt"
- un réveil matin tout smple accessible du today

(je n'aime pas le HTC home de base avec la météo et l'heure en gros...)

Je recherche aussi un clavier assez gros pour etre utilisé au doigt, j'ai rien trouvé Triste

Et éventuellement, si vous connaissez d'autres logiciels qui s'utilise "au doigt" (et a l'oeil... Razz )...

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas Sourire

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 17:17

tu as été faire un tour dans la section du Touch plus bas? dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
RRom
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Appareil : M600..
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 17:23

Salut !

Oui, j'y suis passé, mais je pense que j'aurai du mettre ce sujet dans cette rubrique....... désolé !

Quelqu'un peut le deplacer ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 17:39

RRom a écrit:
Salut !

Oui, j'y suis passé, mais je pense que j'aurai du mettre ce sujet dans cette rubrique....... désolé !

Quelqu'un peut le deplacer ?

Merci !

ben non , pour une fois qu'un post est au bon endroit Sourire

jete juste un coup d'oeil dans la section , cela te permetra de te faire une idée sur les logs a mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
RRom
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Appareil : M600..
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 18:17

Ah ben nikel alors...

Oui oui, j'ai bien cherché avant.....

Les claviers, j'en ai trouvé, mais des qwerty, et pas de "gros" clavier qu'on peut utiliser au doigt ! même pas un clavier style SMS (sans T9 à l'anglaise !)

Après, pour le HTC home, on peut le parametrer ? enlever la météo ? car je m'y fais en fait.... on peut ajouter une barre de batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6649
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 18:39

Tu peux configurer le HTC home avec le freeware HTC home customizer (cf google)

Tu peux enlever la météo, ajouter le lecteur audio, changer les icônes, l'heure etc...
Revenir en haut Aller en bas
chraleholo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : St Etienne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 19:21

pour le clavier tu as pocketcm keybord ou touchpal
Revenir en haut Aller en bas
RRom
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Appareil : M600..
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? EmptySam 5 Jan 2008 - 20:16

merci indiana, mais je n'arrive pas a virer l'icone du weather !!!!

Sinon pour les clavier, j'ai testé ceux que tu ma donné ils n' m'ont pas emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?   Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel téléphone me conseillez vous ?
» Quel Agenda utilisez-vous?
» QUEL OPERATEUR AVEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: