FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS unlock accelerometre Click user agent igo8 minuteur sLEEp contacts meteo windows http langue profile NULL iphone live* messenger samsung masquer wm5torage https modem erreur confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Nouvelle interface pour WM: Pointui.com

Aller en bas 
+65
billyjb2000
sgtpingouin
Begg
keevin
Didouch
mitsubat
RSchris
papauto
justguil
X-On
Millenius
bambuk
diabolik
veroguijo
NicoGwada
loukoum
voileuxcool
souchman
efr1ao
ben j qtek9100
NoelCH
Rel
Babal
KarGaN
Rudy P.
oolivier06
cedric0013
touch...ArT
vincentfe
yko73
Terolex
sdeups
deglingo42
theviins0570
cruchot
domdorxop
arxange
Slash75
ikki45
louco
francois
alexd83
Folcan
dzrider
Indiana
mystral46
AcheterC
Nixeus
Tekka
Pieroo
rominou86
gregdu13250
N'oliv
Monamibouli
greg.aveyronnais
Montecristoff
Seiya
Drain
Mortvor
thorfin
blubsy
cavall
carlouche
Smokwithme
Quiyaro
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:46

Oui il est bien mais il a un problème : il consomme énormément

Avec =} 1 charge par jours
Sans =} 2 charge par semaine


* donné pour un touch a usage modéré voir intensif
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:59

Tu devrais peut etre chercher ailleurs parce que justement chez moi je dur plus longtemps avec mon touch....
je tiens 4 jours avec sans soucis.... (certainement par ce que j ai desactivé tout les merdes genres HTC Home.....)
Tu as bien la version beta 10?
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:10

Non pas la beta10 mais la tienne dans le St cab et oui tout est désactiver sur la page today
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:44

la miene dans le saint cab, c est la beta 10 Sourire enfin sur le saint cab a partir de 4.8 je crois

Ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
bambuk
Débutant
Débutant
bambuk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:08

Excellent soft
J'étais sceptique tellement on en a vu passé des essais ratés du genre
Pourtant, j'ai tout de suite été ravi et bluffé par la fluidité

En revanche, je trouve dommage que le .home de pointUI ne remplace pas le home, car quand je tombe sur la home vide c'est moche!

Pis j'ai un bug, j'ai ajouté le racourci internet explorer dans mes favoris, donc dans windowsmenu démarrer
et systématique, il disparait de la, pour retourner dans windowsmenu démarrerprogrammes
c'est agassant! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:59

C est parce que tu n as le droit que d avoir 7 icones dans le menu demarre.. faut en virer si tu veux en ajouter (Office compte comme un raccourcis)

Perso, (vu que je flashais pas mal y a pas longtemps), je me suis fait un petit mort script apres install de v3 qui vire les icones du menu demarré et tri les autres d une maniere un peu plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:08

Ca a l'air bien sympa, mais il manque un truc vital... c'est les contacts avec leurs photos, etc.

Sinon, j'ai pas trouvé comment customiser la liste des applications en bas ?
On peut pas ajouter les raccourcis de ses applis préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:28

Si tu regarde bien, tu as une petite etoile dans les 4 icones du bas.. ce sont les favoris...
Tu click dessus et tu regarde le nom du repertoire ou sont ces raccourcis... A mais c est le menu demarré !! cool, je vais pouvoir y mettre mes applis prefere...(cf poste precedent)

Pour les contacts, ca va probablement venir... a suivre....
En attendant, je te conseil tres fortement d installer pocketCM qui fait ca tres tres bien et que j ai skinné a la sauce point ui (cf Saint cab)
Revenir en haut Aller en bas
bambuk
Débutant
Débutant
bambuk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:50

Tekka a écrit:
C est parce que tu n as le droit que d avoir 7 icones dans le menu demarre.. faut en virer si tu veux en ajouter (Office compte comme un raccourcis)

Bien vu!

Bon va falloir que je fasse un choix :o)

Sinon, est ce que vous arrivez a mettre a jour la météo en wap(illymitics)?
l'update pointUI fonctionne mais pas le weather

au derniere question, est il possible de mettre pointUI en home absolue, pour ne plus tomber sur la home HTC?

en shell en quelque sorte!?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:44

Pour la mise a jour de la meteo, j en ai entendu parlé sur le forum de pointui (enfin j en ai lu parlé Sourire) Pour ma part effectivement, j avais eu une couille... j ai supprimé le fichier xml et depuis ca remarche.... a tester

Pour le .Home, home absolue... Sourire
Ben non pas pour le moment a ma connaissance en tout cas. Par contre, je te conseil de desactiver HTC Home qui bouffe BCP de ressouces
Revenir en haut Aller en bas
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:19

Tekka a écrit:
Si tu regarde bien, tu as une petite etoile dans les 4 icones du bas.. ce sont les favoris...
Tu click dessus et tu regarde le nom du repertoire ou sont ces raccourcis... A mais c est le menu demarré !! cool, je vais pouvoir y mettre mes applis prefere...(cf poste precedent)

Pour les contacts, ca va probablement venir... a suivre....
En attendant, je te conseil tres fortement d installer pocketCM qui fait ca tres tres bien et que j ai skinné a la sauce point ui (cf Saint cab)

Je ne connaissais pas pocketCM
C'est pas mal du tout... mais trop peu customisable à mon gout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:49

Heu trop peu customisable ?? dans quel sens ??? Parce que justement, a ma connaissance, c est bien le plus customisable Sourire
Revenir en haut Aller en bas
bambuk
Débutant
Débutant
bambuk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:37

Tekka a écrit:
Pour le .Home, home absolue... Sourire
Ben non pas pour le moment a ma connaissance en tout cas. Par contre, je te conseil de desactiver HTC Home qui bouffe BCP de ressouces

Ouaip c'est fait, justement, tombé regulierement sur ce fond vide, c'est moche:o)

Remarque je peux faire un screenshot de poinUI et le mettre en fond, mais quand je vais tomber dessus je vais croire qu'il a freezer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:17

il existe un thème windows pointui. Je sais plus où je l'ai pris, mais il est dans un des messages de ce post... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:19

Sur les conseils de Tekka j'ai desactivé HTC home et j'utilise plus que pointu que je trouve genial !

Par contre qui peut me dire ou il faut que j'aille pour mettre mon telephone en muet ou en mode vibreur a partir de Pointu
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:25

loukoum a écrit:
Sur les conseils de Tekka j'ai desactivé HTC home et j'utilise plus que pointu que je trouve genial !

Par contre qui peut me dire ou il faut que j'aille pour mettre mon telephone en muet ou en mode vibreur a partir de Pointu
Merci de votre aide

+1 Je le fait démarrer en auto au debut du démarrage vraiment cool ce soft, vivement la prochane MAJ

Pour ton probleme dans la page d'acceuil de Pointui dans les icones du haut c'est la 3e en partant de droite (petit haut parleur) ensuite ça t'ouvre le menu est la il te suffit de choisir le mode que tu veux!

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:33

voileuxcool a écrit:
la 3e en partant de droite (petit haut parleur) ensuite ça t'ouvre le menu est la il te suffit de choisir le mode que tu veux!

ben
ok merci ! j'avais pas vu
mais y a juste trois mode ?
muet / vibreur/ marche

et sinon je profites de votre gentillesse
Pour lancer la zic , je vais ou ?


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:36

loukoum a écrit:
voileuxcool a écrit:
la 3e en partant de droite (petit haut parleur) ensuite ça t'ouvre le menu est la il te suffit de choisir le mode que tu veux!

ben
ok merci ! j'avais pas vu
mais y a juste trois mode ?
muet / vibreur/ marche

et sinon je profites de votre gentillesse
Pour lancer la zic , je vais ou ?

Oui 3 mode, pour la musique il te faut crée un raccourci de WMP ou de htc audio dans windows/Menu démarrer/ et la tu l'auras dans tes programme favoris accéssible par l'icone étoile sur ton home!

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:39

voileuxcool a écrit:
il te faut crée un raccourci de WMP ou de htc audio dans windows/Menu démarrer/ et la tu l'auras dans tes programme favoris accéssible par l'icone étoile sur ton home!

ben

Merci

c'est là ou on peut mettre que " 7 programmes" ?
Le faire demarrer en auto c'est que pointu se mette direct apres un reset parce que chez moi ça s' ouvre sur windows mobile?
Faut faire comment?

Et sinon depuis que j'ai installer pointu , je suis plus obliger de taper mon code pin pour le tel apres un reset , c'est pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:51

loukoum a écrit:
voileuxcool a écrit:
il te faut crée un raccourci de WMP ou de htc audio dans windows/Menu démarrer/ et la tu l'auras dans tes programme favoris accéssible par l'icone étoile sur ton home!

ben

Merci

c'est là ou on peut mettre que " 7 programmes" ?
Le faire demarrer en auto c'est que pointu se mette direct apres un reset parce que chez moi ça s' ouvre sur windows mobile?
Faut faire comment?

Et sinon depuis que j'ai installer pointu , je suis plus obliger de taper mon code pin pour le tel apres un reset , c'est pareil chez vous ?

Pour le les 7 programmes je sais pas ca doit être limiter ..... Pour le faire en démarrer au démarrage de windows tu copie le .exe de pointuihome puis tu le colle dans windows/démarrage et voilà c'est tout... Pour le pin je sais pas .. Sourire ca me le fait pas

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:07

Alors pour le pin, il est possible que ca te le zap et tarrive direct sur pointui par contre dans ce cas, ton réseau n est pas actif et tu ne peux ni recevoir ni passer d appel... embettant quand meme pour un telephone Sourire
La solution c est une fois qu il a fini de demarre si il ne t as pas affiche le clavier pour pin, appuie sur le bouton vert (comme si tu voulais appeler) et hop il te demande ton pin Sourire

Pour le demarrage auto, tu aurais pu installe la version du saint, qui en plus d etre la derniere version actuellement, est en fr et demarre automatiquement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:21

Tekka a écrit:
Alors pour le pin, il est possible que ca te le zap et tarrive direct sur pointui par contre dans ce cas, ton réseau n est pas actif et tu ne peux ni recevoir ni passer d appel... embettant quand meme pour un telephone Sourire
La solution c est une fois qu il a fini de demarre si il ne t as pas affiche le clavier pour pin, appuie sur le bouton vert (comme si tu voulais appeler) et hop il te demande ton pin Sourire


Mais justement , mon telephone marche quand meme et reconnait mon operateur sans que je rentre mon code pin! Moi j'aime bien du coup , ça m'evite de passer par cette étape mais c'est bizarre !

Tekka a écrit:

Pour le demarrage auto, tu aurais pu installe la version du saint, qui en plus d etre la derniere version actuellement, est en fr et demarre automatiquement Sourire
Je crois que c'est celle ci que j'ai !
Cependant au reset , je vois d'abors Windows mobile et au bout de 20 secondes a peu pres le pointu démarre ! Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:19

Oui c est très long a demarrer Sourire surtout avec la V3 Sourire mais d un autre cote, on le demarre moins souvent Sourire
Cela dit apparement WM6.1 demarre plus vite.... On vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:31

Tekka a écrit:
Heu trop peu customisable ?? dans quel sens ??? Parce que justement, a ma connaissance, c est bien le plus customisable Sourire

Bah pour moi il manque :
le fait de pouvoir afficher les contacts en mode : prénom / nom / classer sous
de les trier selon l'un de ces 3 modes
de pouvoir ajouter leurs num fixe, gsm, ou adresse dans la liste (plutot que le 1er tel uniquement)

de gérer la hauteur et l'espacement de chaque contact (ca prends bcp trop de place à mon gout : j'ai environ 200 contacts)

de pouvoir afficher par défaut et definitivement les contacts par catégories (et de pouvoir naviguer dans l'une ou l'autre, sans revenir à la liste principale à chaque fois...)

de pouvoir changer les couleurs

les titres tout en haut sont illisibles, car tronqué.
par exemple, là j'ai "Mettre dans la catégorie Famille", mais je ne vois que "tre dans la catégorie F"




Mais sinon l'idée est bonne Sourire
Me faudrait les sources pour optimiser tout çà à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:36

Avant de passer au source, attaque toi au setting.ini qui te reglera tout sauf le tri par prenom ... et la gestion par filtre automatiquement.

Tout le reste est "customisable" dans le setting.ini... Bon courrage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:43

Salut à tous,

Je passe ici pour vous informer qu'un nouvelle version est dispo...
Au programme :
- Chargement des tâches plus rapide (plus de freeze)
- Nouvel écran de verrouillage avec un comportement amélioré (fondu sur Home) qui permettra d'avoir les infos (heure ou autre) sans avoir besoin de déverrouiller
- Nouvelle option permettant d'afficher ou de ne pas afficher les vignettes dans le gestionnaire de tâches
- Correction du comportement des boutons matériels lors des animations graphiques sous Home
- Bluetooth (si l'option est activée) est désormais également auto activé pour les appels sortants
- Nouvel écran 'résumé d'appel' pour afficher les informations (nom, numéro et durée d'appel) juste après le dernier appel
- Nouvelle option permettant d'activer ou de désactiver la fameuse barre d'action Home pointUI en lieu et place de la barre WM standard
- Rendez-vous : affichage de "Aujourd'hui" et "Demain" avec la date entre parenthèses. Les rendez-vous durant toute une journée sont affichés en gras et les rendez-vous échus n'apparaissent plus.

Le tout est toujours disponible ici !

@+

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:04

salut,

merci pour cette nouvelle version

Montecristoff a écrit:
Salut à tous,
- Nouvel écran de verrouillage avec un comportement amélioré (fondu sur Home) qui permettra d'avoir les infos (heure ou autre) sans avoir besoin de déverrouiller
option déroutante au début

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rudy P.
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Bouffioulx (B)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:48

Bonjour,
Une question: la V11 se substitue à la précédente ou bien on ajoute à la V10? Bref, est-ce qu'avant de télécharger la V11, je peux supprimer la V10?
En tout cas, merci pour tout ce boulot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 3:33

la version noire est abandonnée ou quoi ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:13

Montecristoff a écrit:

- Nouvel écran de verrouillage avec un comportement amélioré (fondu sur Home) qui permettra d'avoir les infos (heure ou autre) sans avoir besoin de déverrouiller)
On sait comment si c'est verrouillé ou Pas ?

Montecristoff a écrit:


- Nouvelle option permettant d'activer ou de désactiver la fameuse barre d'action Home pointUI en lieu et place de la barre WM standard)

Surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy P.
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Bouffioulx (B)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:21

Rudy P. a écrit:
Une question: la V11 se substitue à la précédente ou bien on ajoute à la V10? Bref, est-ce qu'avant de télécharger la V11, je peux supprimer la V10?

Donc, j'ai essayé et... ça marche.
1- Suppression de la V10
2- Téléchargement de la V11
Et ça marche nickel Applause
Je suis vraiment conquis Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Eragny sur Oise
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6784
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:53

Petite question "à la con" du lundi :
Comment faire pour se déconnecter (data allumé ) suite à mise à jour de la ville de météo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
souchman
Débutant
Débutant
souchman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : LILLE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:15

N'oliv a écrit:
Petite question "à la con" du lundi :
Comment faire pour se déconnecter (data allumé ) suite à mise à jour de la ville de météo par exemple.

Tu raccroches (bouton rouge)
Revenir en haut Aller en bas
souchman
Débutant
Débutant
souchman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : LILLE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:18

Citation :
On sait comment si c'est verrouillé ou Pas ?
Cadenas ouvert = déverrouillé
Cadenas fermé = verouillé

en tout cas sur la V1.01b V12 FR, c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
bambuk
Débutant
Débutant
bambuk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:49

Montecristoff a écrit:

- Nouvel écran de verrouillage avec un comportement amélioré (fondu sur Home) qui permettra d'avoir les infos (heure ou autre) sans avoir besoin de déverrouiller
Moué c'est un peu nul, ça rame, et moi l'écran verouillé (beaucoup explicite) avec la petite top bar me suffisait amplement pour lire l'heure

Ce soft est super, et j'ai peur qu'il tombe dans le gadget


Quand a l'option permettant d'afficher le commanager de windows mobile, ça ne fonctionne pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
oolivier06
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : nice
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6005
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: 1.02b !!!!   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:59

tout est dans le titre : Sortie de la version 1.02b qui a l air de l officialisation de la version b12 .

sinon encore une bonne nouvelle , possibilite de tel la version black sur le site

bon download
Revenir en haut Aller en bas
bambuk
Débutant
Débutant
bambuk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:58

bambuk a écrit:

l'option permettant d'afficher le commanager de windows mobile, ça ne fonctionne pas chez moi...

Fonctionne avec la release offciel 1.02b
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6344
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:57

la version 12 a un gros bug chez moi
quand on verrouille, pointui bug et chaque action le verrouille

est ce que c est le meme probleme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Eragny sur Oise
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6784
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:22

Euh.... souchman

sans vouloir être désagréable, bouton rouge fonctionne pour raccrocher le téléphone mais pas pour arrêter la connexion EDGE. Du moins Cela ne fonctionne pas chez moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6409
Date d'inscription : 27/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:33

Non sa ne fonctionne pas
Moi je clique sur email après je clique sur le l'icone data en haut et déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
NicoGwada
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Orange Caraibe
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5967
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:49

salut a vous pour couper le data , c'est bel et bien le bouton raccrocher mais il faut faire un appuie long tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:26

Bonsoir à tous,

Comme certains d'entre vous l'ont déjà remarqué une nouvelle release 1.02b est sortie.

Corrections/Modifications :

- le bouton 'Forcer la fermeture' retourne désormais sur l'écran Home au lieu de l'écran 'Aujourd'hui'
- Le format de la durée d'appel est affiché en 00:00 sur la page de résumé d'appel
- L'écran de verrouillage ne revient pas lors d'un appui sur un bouton ou sur l'écran (l'icone verrou change d'état)
- Nouvelle option : choix du Comm Manager (WM par défaut ou celui de PointUI Home)
- Nouvelle option : Choix du comportement en fin d'appel : Afficher Home, Afficher le résumé d'appel, ou Ne rien faire
- Plus de règlage de volume de sonnerie pour les appareils n'ayant pas de téléphone
- Le bouton matériel vert (bouton d'appel) ne freeze plus sur l'écran de verrouillage
- Les boutons Gestion de l'énergie et Alimentation fonctionne maintenant sur les Dopod 810 (et sur d'autres appareils où le bug était présent)
- Nouvelle fonctionnalité : la liste des applications comprend maintenant en plus la liste des applications favorites.
- Le bug d'affichage des 255% de batterie (présent sur certains appareils) est corrigé.
- Correction d'affichage des caractères accentués pour les rdv qui durent toute la journée.
- thème noir ou bleu

J'ai fait un Pack complet en retravaillant la traduction et en incluant les derniers termes météo détectés.

C'est toujours au même endroit pour ceux qui sont intéressés.

@+

Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6107
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 3:03

Salut Montecristoff ,

Toi qui est un grand connaisseur de PointUI saurais-tu me dire comment modifier un fichier *.cdl, j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé (je n'ai pas du chercher comme il faut)!

Aide moi, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:06

C est tres simple pour les cdl c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
souchman
Débutant
Débutant
souchman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : LILLE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:16

N'oliv a écrit:
Euh.... souchman

sans vouloir être désagréable, bouton rouge fonctionne pour raccrocher le téléphone mais pas pour arrêter la connexion EDGE. Du moins Cela ne fonctionne pas chez moi Triste

Quand j'appuie plusieurs fois sur le bouton rouge, ma connexion data s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Eragny sur Oise
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6784
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:25

Effectivement, après une désinstallation et réinstallation propre des diverses versions, ca fonctionne impeccable Sourire

Ce log est vraiment une super tuerie Applause

Mais un petit de personnalisation serait un plus vraiment confortable.

Comme paramétrer les accès rapides du bas, contacts ou lieu dui gestionnaire d'appels par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
justguil
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:13

Excellent soft Sourire
J'ai pas réussi à rajouter un raccourci dans les programmes mais je perds pas espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:18

Il récupair le menu demarer de ton tel, donc tu fait come dans windows, tu va sur ton programe , tu fait creer un racourci, tu le coupe et tu le colle vers windows/menu demarer/
le tour est jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Eragny sur Oise
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6784
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:25

Effectivement, on peut récuperer les acces dans les favoris de Pointui en les mettant dans le menu demarrer. Sourire

Il suffisait juste que je mette un raccourci de pocket CM car celui de mes contacts ne fonctionnait pas.

J'adore vraiment ce soft, vivement une mise a jour (de la météo par exemple) car je trouve que cela est perfertible...

Je sait, je chipote mais c'est en donnant de nouvelles idées que l'on fait avancer un programme Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:36

Tien une petite video sur les prochaine version de pointui :
- https://www.youtube.com/watch?v=8SyYmT0jNis
c'est de la balle comme dirai certaine personne de mon quartier..
bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle interface
» Pointui une petite interface dans le genre I-phone
» Nouvelle interface SPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: