FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp minuteur iphone accelerometre user https http langue unlock igo8 masquer NULL messenger confidentiel erreur windows meteo contacts samsung PLUGINS profile agent modem live* Click wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Seiya (5052)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Mortvor (4939)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Indiana (3355)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Lenca (2652)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
echange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_lcapechange de fichiers en wifi entre 2 htc Voting_barechange de fichiers en wifi entre 2 htc Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 echange de fichiers en wifi entre 2 htc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doodzed
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : orange
Opérateur : orange
Appareil : htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 30/12/2007

echange de fichiers en wifi entre 2 htc Empty
MessageSujet: echange de fichiers en wifi entre 2 htc   echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:52

Bonjour
j'ai deux petits problemes
1- je souhaite echanger des fichiers assez grox (100Mo) entre deux pda htc, nous avons essayé de nous connecter en wifi mais impossible de se "voir" . nous detectons bien un reseau ad hoc sur lequel nous sommes connectés mais impossible de s'echanger des fichiers. y a t il un moyen de se trouver dans l'explorateur de fichier à la maniere du poste de travail dans windows?

2- Nous pouvons nous connecter en bleutooth sans probleme, le seul soucis est que le fichier etant volumineux, il n'y a pas assez de place dans la memoire interne du pda. Est il possible d'envoyer ce fichier directement dans la carte sd du pda?

j'ai bien fait des recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider... Merci par avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
samyh
Participant
Participant
samyh


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5977
Date d'inscription : 17/12/2007

echange de fichiers en wifi entre 2 htc Empty
MessageSujet: Re: echange de fichiers en wifi entre 2 htc   echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:06

pour le wifi je crois qu'un programme est necessaire
http://www.avvenu.com/
ou
https://www.foldershare.com/info/aboutFoldershare.php?
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 16/11/2007

echange de fichiers en wifi entre 2 htc Empty
MessageSujet: Re: echange de fichiers en wifi entre 2 htc   echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:12

Sinon il doit bien exister un serveur ftp gratos pour le htc.
Pour le client c'est simple, il suffit aussi de le trouver ou d'utiliser un navigateur web sous le htc.

J'vais essayer de trouver cela.

ok j'ai :

serveur : http://www.mochasoft.dk/wmftp.cab
client : http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-softx-ftp-client-v1-1.html

peut être serait-il de les integrer au saintcab...

Raph

ps: 100Mo ca doit prendre pas mal de temps à mon avis en wifi...


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doodzed
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : orange
Opérateur : orange
Appareil : htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 30/12/2007

echange de fichiers en wifi entre 2 htc Empty
MessageSujet: Re: echange de fichiers en wifi entre 2 htc   echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:47

merci pour votre aide, mais j'ai oublié de preciser un detail plutot important ! lol
je n'ai pas la possibilité de me relier à un pc et je n'ai pas de connection internet wifi dipo, et je n'ai pas vraiment envie de faire ça en GPRS!

en fait le principal soucis est de tranférer un fichier d'un pda à un autre mai directement sur la carte memoire....

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
jujudu51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : reims
Opérateur : orange debloquer tout operateur
Appareil : htc touch/spv e650/qtek 9100/qtek 8500/spv e200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6323
Date d'inscription : 05/01/2007

echange de fichiers en wifi entre 2 htc Empty
MessageSujet: Re: echange de fichiers en wifi entre 2 htc   echange de fichiers en wifi entre 2 htc EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:33

slt
tu active le wifi tu va dans parametre wifi reseau à acceder seulement ordinateur à ordinateur et normalment les 2 tel se conecte ensemble ensuite tu ouvre resco file explorer tu affiche l'arboresence de ton tel et tu va dans reseaux et le tu peut rentrer dans les fichier de l'autre pda
je l'ai deja fait mais pas avec un touch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange de fichiers en wifi entre 2 htc Empty
MessageSujet: Re: echange de fichiers en wifi entre 2 htc   echange de fichiers en wifi entre 2 htc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de fichiers en wifi entre 2 htc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Accès et échange de données entre PC/Serveur et PPC
» esce possible d'envoyé des fichiers par wifi?
» Pb dans les mail entre 3G et wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: