FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem accelerometre messenger unlock meteo windows http masquer NULL igo8 contacts sLEEp live* langue https profile agent Click minuteur user wm5torage samsung erreur confidentiel PLUGINS iphone



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Seiya (5052)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Indiana (3355)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Lenca (2652)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_lcapGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Voting_barGoogle.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 01/04/2007

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptySam 29 Déc 2007 - 14:35

Bonjour a tous, voici mon premier post pour le kaiser(mon nouveau téléphone). Tous d'abord un grand bravo à thuffir pour sa ROM.

Donc j'ai changé de téléphone en début de mois mon forfait est normalement activé à partir d'aujourd'hui. j'ai essayé la télé, j'ai essayé la musique sur le portail vodafone live et ça fonctionne avec le patch illimitick v1.

Mais impossible de me connecter au web avec leur greugneugneu de profil wap. J'ai essayé de me connecter à google.fr ou au meilleur site que je connaisse (un peu de lèche au passage...) win-mobile.com et la un message me disant "nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible, nous vous invitons à poursuivre la navigation sur le reste des services Vodafone live !".

Il me semblait qu'il était possible de se connecter au web avec illimithic mais je n'arrive pas a sortir de leur portail. Je viens de passer 1 heure de tél à appeler sfr (sur un forfait de 3h : greugneugneu). Il ont modifié une option et il faut que j'attende 48h avant l'activation... J'y comprend pas grand chose...

En résumé, mon fofait illimithis est activé à partir d'aujourd'hui mais je ne peut pas faire de web alors que c'est pour ça que je l'ai acheté...

Quelqu'un pourrait t il me donner quelques explications a ce sujet. D'autre part il m'a semblé voir un poste expliquant que la mise à jour de la météo sur le plugin HTC Home fonctionné avec illimithic sfr, chez moi ça ne fonctionne pas mais peut être que tous mes problèmes sont liés....

Merci d'avance pour vos réponses et merci encore à thuffir et autre contributeur.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 03/12/2007

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Re: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptySam 29 Déc 2007 - 15:42

Il est important souligner une fois de plus que la connexion SFR n'est pas des plus stable actuellement Diable

Je pense que le succes de leur forfait met à mal leur reseau.
Essaye regulierement, à titre perso avec la V5+cabV1 je me connecte sans soucis à cette heure à google et sans activation du websfr.

Ceci dit vérifie bien tes parametres de connexion wap, normalement tu ne dois avoir que wap si tu veux etre tranquille.
Je te renvoie aux differents tuto sur comment bien le parametrer il y en a partout sur le web Clin d'oeil
Sachant que l'autoconnexion wizard ne parametre pas le proxy WAP mais seulement le proxy HTTP (meme si je viens de la degager j'arrive qd meme sur google.fr Rieur )

Je ferai une V2 de mon cab si j'ai le temps aujourd'hui, mais j'aimerai avancer sur ma rom Razz
Je test les clients MSN sous Java en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 01/04/2007

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Re: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptySam 29 Déc 2007 - 15:49

Merci pour tous ces renseignements
Concernant la connexion WAP voici les paramètres du proxy
Pour HTTP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 8080
Pour WAP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9201
Pour WAP Sécurisé, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9203

je ne pense pas avoir fait d'erreur, chez sfr il m'ont parlé d'un controle parental actif sur mon forfait qui m'enpècherai de sortir du portail vodafone.

si c'est ca, je trouve dommage que celui ci n'est pas été désactivé à miniut lors de mon bascumlement de forfait. Je vais etre patient : la suite dans 48 h aprés activation de l'option "controle parental désactivé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 03/12/2007

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Re: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptySam 29 Déc 2007 - 16:09

yannix63 a écrit:
je ne pense pas avoir fait d'erreur, chez sfr il m'ont parlé d'un controle parental actif sur mon forfait qui m'enpècherai de sortir du portail vodafone.

si c'est ca, je trouve dommage que celui ci n'est pas été désactivé à miniut lors de mon bascumlement de forfait. Je vais etre patient : la suite dans 48 h aprés activation de l'option "controle parental désactivé"

Abusé leur histoire de controle parental on le lit partout sur le net...
Il est desactivé d'origine chez moi mais je crois que je les aurai pourri pour une histoire comme ca! Diable Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 01/04/2007

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:28

aprés 12h l'option "controle parental" à été désactivé, j'accède à google.fr/m version wap, alors qu'avant le message "service indisponible apparaissé.

J'espere que mes 50 minutes passées au téléphone avec sfr pourront servir à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
gregdu13250
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 13
Opérateur : SFR
Appareil : HTC et LG
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 06/12/2007

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Re: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:21

Moi j'ai une erreur bad request sur google(seulement en edge)
Revenir en haut Aller en bas
razibus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : Lille
Opérateur : BOUYGUES - NEO 2
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 03/01/2008

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Re: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:40

Salut !
Comment désactive t-on ce contrôle parental qu'on n'a même pas demandé ? Fuck
Cela fait presque 72 h et 4 appels à SFR Diable et apparemment ce truc est toujours actif et je reste bloqué sur vodafone live Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
bambuk
Débutant
Débutant
bambuk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 27/02/2007

Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Re: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:12

razibus a écrit:
Salut !
Comment désactive t-on ce contrôle parental qu'on n'a même pas demandé ? Fuck
Cela fait presque 72 h et 4 appels à SFR Diable et apparemment ce truc est toujours actif et je reste bloqué sur vodafone live Pas Content!

UP

meme soucis, meme question

pour info ca marchait bien le premier mois, et depuis...

n'ont il pas coller cette option pour temporairement soulager leur réseau???

on se croirait a la garnde epoque des AOL illimités Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty
MessageSujet: Re: Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu   Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google.fr sur illymithics sfr marche pas >> résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: