FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo confidentiel samsung windows https masquer unlock agent modem accelerometre igo8 user langue contacts live* wm5torage NULL minuteur http sLEEp messenger erreur profile iphone Click PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Seiya (5052)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Indiana (3355)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Lenca (2652)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_lcap[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Voting_bar[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errance
Débutant
Débutant
Errance


Nombre de messages : 10
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6460
Date d'inscription : 02/09/2006

[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Empty
MessageSujet: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek   [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:39

Je me permets de créer un nouveau sujet, puisque finalement, mon problème n'a plus grand chose avoir avec la SG3 & que ma demande va finir noyée.

Errance a écrit:
Décidément, je n'ai pas de chance, j'ai tenté d'installer cette petite merveille (j'avais quelques bugs gênants avec la SG2) & là, bloqué sur l'écran bleu Qtek qui indique la version IPL & SPL
Mon OS est bien passé en 10.10.10.10...

Je suis en G4 CID UNLOCK
IPL : 2.17.0001
SPL : 2.17.0001

Avant de m'inquiéter, j'ai fait des recherches sur le forum pour ne pas reposer pour la énième fois la même question.
Je suis passé par le bootloader (avec les 3 couleurs), j'ai connecté l'usb (qui apparait en bas) & j'ai lancé shelltool, d'abord avec la SG2 puis avec la rom dispo sur le site de Qtek.
Il lance le processus, mais ne s'arrête jamais, donc au bout de 50 minutes, j'arrête le cmd.exe & il me marque qu'il a terminé (j'avais fait ça à l'installation de la SG2 & ça avait marché).
Mais quand je fais mon hard reset, je reste à la 10.10.10.10, comme s'il n'avait rien fait.
J'ai vraiment passé un long moment à chercher sur le forum, je n'arrive pas à trouver de solution, impossible de remettre mon téléphone en marche.
J'ai lu qu'on pouvait tenter de réinitialiser avec un mini-sd en dump...


taow a écrit:
xlab25 a écrit:

J'avais un pb similaire, j'ai réussi a redémarrer mon qtek avec la rom 2.17 de chez Qtek

...

As tu essayé de te mettre en bootloader sur ton qtek et de lancer directement la rom qtek QT_FR_9100_2170706_21707106_20710_180406.exe sans passer par shelltool ? c'est comme ça que j'ai pu relancer ma machine

Bonjour à tous.
Comme beaucoup ici j'ai voulus faire un petit cadeau à mon SPV M3000 Good !!! grace au Père Noel forum Qtek9100 et plus exactement aux créateurs et participants de cette fabuleuse rom SG3. Applause

Mal Heureusement pour moi, Etoiles Autant pour la rom SG2 ca à était sans soussis Affamé , autant pour cette derniere je n'en dirais pas autant Triste
En effet, la rom semblait s'être installée comme il faut, mais non, j'ai le même soussi que certains on déclarés (comme Errance) à savoir l'écran de démarrage bloqué sur
  • IPL 3.08
  • SPL 3.08
  • GSM 02.69.11
  • OS 10.10.10.10
  • et le nouveau font d'écran

Mais contrairement à Xlab25 et Jeremy5177 ni la rom officiel Qtek ni la rom Officiel Orange ne reconnait mon téléphone. Et lorsque j'utilise ShellTools en BootLoader, il ne fait rien durant plus d'une heure
(Même pas de barre d'avancement il reste sur l'interface canarie et n'en bouge plus)
Errance a écrit:
J'ai lu qu'on pouvait tenter de réinitialiser avec un mini-sd en dump...
Je sais que pour mon GPS (MIO) ca marche comme ça mais je ne l'ai jamais fais pour mon SPV M3000 (y a t'il un moyen comme ca?).
Lorsque je tente de renvoyer l'image de la SG2 qui marchait avant la barre d'avancement défile mais au reboot même résultat écran de démarrage et OS toujour sur 10.10.10.10

Merci
Je vous souhaites et à toutes de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année. Banana1 Good !!!
@+
Cris


J'ai essayé avec la version Qtek d'origine, avec la rom d'origine Ten, mais rien n'y fait, il ne change jamais de version & bloque toujours.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://errancenocturne.free.fr
Errance
Débutant
Débutant
Errance


Nombre de messages : 10
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6460
Date d'inscription : 02/09/2006

[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Empty
MessageSujet: Re: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek   [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:01

Pour ma part, c'est réglé, c'est un problème qui venait de mon pc, sur un autre, j'ai pu flasher la rom sans problème, comme quoi, j'aurai du commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://errancenocturne.free.fr
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 28/03/2006

[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Empty
MessageSujet: Re: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek   [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:30

content pour toi

je verrouille

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Empty
MessageSujet: Re: [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek   [réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé]Bloqué à l'écran bleu Qtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: